Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Center Parcs annule nos vacances !!! (04/04 - 07/04/2014)

Liege
Messages : 2
Avis : 1
Center Parcs annule nos vacances !!! (04/04 - 07/04/2014)

Bonjour à tous,

Voilà, nous devions passer un séjour au Center Parcs du Lac d'Ailette à partir de ce jour pour un week-end en famille. Mon frère et sa famille qui habitent en Espagne sont arrivés hier pour le week-end.

Mais hier vers 20H, nous avons reçu un appel de Center Parcs nous indiquant que suite à une coupure générale de l'électricité, il devait annuler notre réservation (moins de 24H avant notre séjour).

Il nous propose soit de nous recaser dans d'autres Center Parcs (mais plus de cottage 8 pers disponible) donc vu la taille des cottages 4 pers, impossible de manger toute la famille ensemble et de passer la soirée tous ensemble. Soit un remboursement, mais bien évidement sans indemnité ou geste commercial!

Maintenant, on se demande si c'est vraiment bien un problème électrique... car nous sommes au début des vacances de printemps et donc le parc doit être presque complet donc à mon avis presque 3000 vacanciers !!!

Si c'est un problème technique, je suppose que Center Parcs aurait mis tout en ouvre pour réparer ça au plus vite et ne pas annuler un revenu de 3000 vacanciers !!!

Mais peut-être que Center Parcs fait de l'overbooking !!! et vu que nous nous étions pris bien à l'avance pour réserver notre séjour (donc bonne réduction) il préfère peut-être louer à une réservation tarif complet !

Y a-t-il d'autres vacanciers dans le même cas ?

En tous cas, je trouve que Center Parcs devrait faire au moins un geste commercial pour un prochain séjour !!!

Si nous, nous devions annuler en dernière minute un séjour, on perdrait la totalité de notre réservation !!!

En tout cas... merci Center Parcs pour les pleures de mes nièces et des mes fils qui sont plus que déçus !!!

26 réponses sur ce sujet
Arnouville, France
Messages : 1
Avis : 2
1. Re: Center Parcs annule nos vacances !!! (04/04 - 07/04/2014)

Bonjour,

Nous sommes rentrés hier de Center Parc en début de matinée .

Nous sommes arrivés mercredi en fin d' après midi pour y passer deux jours et une nuit. Mais n'avons pu profiter que de la soirée de mercredi. A notre arrivée aucune lumière dans les magasins... mais la piscine était ouverte. Aucune information donnée sur le fait qu'il faisait noir, c'est en discutant avec d'autres personnes que nous avons appris que des pannes d'électricité récurrentes se passaient cette semaine. Nous avons tout de même pu profiter de mercredi soir mais jeudi matin arrivés dans le hall rien ne fonctionnait, pas de piscine... Après réclamation on nous a dit d'aller faire du mini golf, seule activité fonctionnant !!! Les parents et enfants commençaient à s'énerver mais les informations données par l'équipe n'étaient pas précises , manque d'informations et mauvaise gestion du problème, aucun sens du commerce et du respect de la clientèle. Nous n'avons donc pas profiter de notre journée de jeudi. J'imagine votre déception et celle de vos enfants. Même s'il s'agit d'un problème indépendant de leur volonté , un geste commercial serait la moindre des choses. Bon courage.

Lille, France
Messages : 1
Avis : 9
2. Re: Center Parcs annule nos vacances !!! (04/04 - 07/04/2014)

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. Annulation la veille au soir. D'après ce que j'ai pu lire sur Tweeter notamment, ce n'est pas une blague ou de l'overbooking. J'ai passé 45 minutes ce matin dans la file d'attente du service clients et nous avons trouvé une solution. Etant donné que je peux décaler mes congés, ils m'ont proposé le même niveau de confort et le même prix dans 15 jours. En espérant que tous leurs problèmes électriques soient réglés d'ici là !

Bon courage !

Paris
Messages : 6
3. Re: Center Parcs annule nos vacances !!! (04/04 - 07/04/2014)

Bonjour Pierre_LG,

En effet nous sommes contraints de fermer le domaine pour des raisons de sécurité, et ce, suite aux coupures d’électricité. De plus, ces dernières ne nous permettent pas de garantir le niveau de qualité de service que nous entendons fournir à notre clientèle.

Nous invitons nos clients à contacter notre équipe à votre disposition au 01.55.26.30.02 afin de vous proposer une solution alternative. Nous anticipons un grand nombre d’appels, et vous remercions par avance pour votre patience.

Nous vous présentons toutes nos excuses et vous assurons que tous les moyens sont mis en œuvre afin de rétablir au plus vite la situation.

Très Cordialement,

Relation Client Center Parcs

Sucy-en-brie, France
Messages : 1
Avis : 2
4. Re: Center Parcs annule nos vacances !!! (04/04 - 07/04/2014)

Bonjour ma famille et moi nous étions en sejour du 31/03/2014 au 04/04/2014 et les coupure edf on commencer lundi puis mardi puis mercredi et depuis jeudi plus rien et nous il veulent nous rembourser que 25% du pris que nous avons regler ou moin 50% sur le prix de notre prochain sejour en se basant sur le prix que nous avons payer pour notre reservation du sejour que nous venons de passez je vous conseille un autre domaine car il aimes encaisser notre argent mais pour un geste commercial on peut repasser 2 jour sans piscine c'est l'amantable bon courage a vous.

Presles, France
Messages : 2
5. Re: Center Parcs annule nos vacances !!! (04/04 - 07/04/2014)

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, notre séjour vient d'être annulé. Après plusieurs appels et recherche de solutions de remplacement, j'ai annulé complètement ma réservation.

En ce qui concerne le geste commercial, il suffit de demander le respect des conditions générales de vente de center parcs et du code du tourisme ...

Je viens de le faire à l'instant, sans même hausser la voix, et on va me rembourser le montant de mon séjour initial + ce que j'aurais payé si j'avais annulé moi même la veille du séjour, soit ???? 100% ...

Donc je suis remboursée et en plus on me double le montant.! Par contre le reproche que je ferais c'est qu'il faut réclamer sinon on ne vous propose que le simple remboursement du séjour.

Faites valoir vos droits !

Paris
Messages : 6
6. Re: Center Parcs annule nos vacances !!! (04/04 - 07/04/2014)

Chère Laura S.,

C'est avec beaucoup de regret que nous prenons note de votre témoignage. Nous vous présentons toutes nos excuses et vous assurons que tous les moyens sont mis en œuvre afin de rétablir au plus vite la situation.

Nous invitons tous nos clients ayant séjourné à Center Parcs Le Lac d'Ailette cette semaine à prendre contact avec notre équipe Relation Client, tout en précisant votre nom réservataire, votre numéro de réservation ainsi que vos dates de séjour en envoyant un mail à l'adresse suivante : service.clientele@groupepvcp.com.

Vous assurant de notre dévouement et de notre engagement, nous vous prions de croire à l’assurance de notre sincère considération.

Très Cordialement,

Relation Client Center Parcs

Paris
Messages : 6
7. Re: Center Parcs annule nos vacances !!! (04/04 - 07/04/2014)

Chère Laetitia V,

C'est avec beaucoup de regret que nous prenons note de votre témoignage. Nous vous présentons toutes nos excuses et vous assurons que tous les moyens sont mis en œuvre afin de rétablir au plus vite la situation.

Nous invitons tous nos clients ayant séjourné à Center Parcs Le Lac d'Ailette cette semaine à prendre contact avec notre équipe Relation Client, tout en précisant votre nom réservataire, votre numéro de réservation ainsi que vos dates de séjour en envoyant un mail à l'adresse suivante : service.clientele@groupepvcp.com.

Vous assurant de notre dévouement et de notre engagement, nous vous prions de croire à l’assurance de notre sincère considération.

Très Cordialement,

Relation Client Center Parcs

Paris
Messages : 6
8. Re: Center Parcs annule nos vacances !!! (04/04 - 07/04/2014)

Chère Karine,

Conscients que cette situation soit contraignante pour nos clients, nos équipes mettront tout en œuvre pour trouver une solution adéquate pour chacun de nos clients.

Ceci étant, depuis ce matin, de nombreux clients ont choisi de changer leur destination pour un autre Center Parcs, ou bien, une autre destination proposée par le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs. D’autres clients ont préférés changer leurs dates de séjour.

Afin de discuter les différentes possibilités ensemble, et ce, en fonction des critères de chacun, nous invitons nos clients à contacter la Relation Client au 01.55.26.30.02.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments résultant cette situation exceptionnelle.

Très Cordialement,

Relation Client Center Parcs

Presles, France
Messages : 2
9. Re: Center Parcs annule nos vacances !!! (04/04 - 07/04/2014)

Je tiens à préciser que pour moi la solution a été trouvée puisque j'ai obtenu le remboursement et des indemnités, l'accueil que j'ai reçu au téléphone a été courtois et on m'a proposé d'autres alternatives qui ne me convenaient pas. Je ne suis donc pas mécontente malgré les désagréments rencontrés et n'hésiterait pas à réserver à nouveau à center parcs chez qui je suis cliente depuis pas mal d'années...

Paris
Messages : 6
10. Re: Center Parcs annule nos vacances !!! (04/04 - 07/04/2014)

Chère Karine,

Nous vous remercions pour vos précisions et sommes ravis que vous soyez plutôt satisfaite de la façon dont nous avions traité votre dossier.

Nous vous remercions de votre fidélité et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, et ce, dans les meilleures conditions.

Très Cordialement,

Relation Client Center Parcs

Répondre à : Center Parcs annule nos vacances !!! (04/04 - 07/04/2014)
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes sur Chamouille