Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

ARS PARK Lyon - à éviter absolument

Clermont-Ferrand...
Messages : 1
ARS PARK Lyon - à éviter absolument

Voici un petit compte-rendu concernant le parking ARS PARK situé à Chassieu, à 10 minutes de l'aéroport de Lyon-Saint Exupéry. Comme beaucoup d'utilisateurs de parking alternatifs, nous avions choisi celui-là pour le prix et pour les prestations (navette 24h/24 et 7j/7). Autant le dire tout de suite, pour ma femme et moi, ce fut une des pires expériences de notre vie en tant que clients : avec un nouveau né de 3 mois qui a été malade à quelques km du but, nous sommes arrivés avec exactement 20 minutes de retard au rendez-vous fixé. Que n'avions-nous pas fait là !!!!! Nous avons été reçus de façon indigne : les propriétaires, mari et femme, nous ont reproché notre impolitesse, une bonne dizaine de fois, devant les autres clients médusés et avec une agressivité qu'il est impensable de subir en tant que client. Cela malgré nos explications, ainsi que nos sincères et plates excuses pour le retard (nous comprenions tout à fait que ce n'était pas idéal par rapport à leur planning - d'où nos excuses - mais en même temps, il y avait la place dans la navette suivante, donc pas de quoi nous plus en faire un plat comme ils l'ont fait). Ensuite, ils nous ont carrément débarqué de la navette à coups de propos vexatoires et inacceptables, car nous venions d'apprendre et de leur apprendre que notre vol retour (charter) arrivait à 00:20 et non plus à 20:00 : ils n'était pas en mesure ce jour là d'assurer les arrivées de nuit. Choquant pour un parking que l'on a choisi car il est sensé être 24h/24 et 7j/7 (et qui le revendique haut et fort sur son site). Le pire, ce sont les véritables insultes que ma femme, mon bébé et moi avons dû essuyer en partant, car "c'était de notre faute", car "nous n'avions pas prévenu avant". Zéro flexibilité, zéro respect du client, attitude indigne vis-à-vis de ma femme... Ces personnes n'ont aucun respect et aucune éducation. Vous l'avez compris, ils nous ont absolument sidérés par leur attitude non-professionnelle : nous avons dû nous rabattre en urgence sur le P5 de Lyon, en courant pour ne pas rater notre avion. Je pèse donc mes mots en vous conseillant d'éviter cet endroit.

Londres, Royaume-Uni
Messages : 7 508
1. Re: ARS PARK Lyon - à éviter absolument

Bonjour Malko et bienvenue sur les forums de TRipadvisor,

Merci de venir partager cette expérience avec la communauté Tripadvisor.

Fabienne - Communauté TripAdvisor

Mâcon, France
Messages : 1
2. Re: ARS PARK Lyon - à éviter absolument

Cher Monsieur

 Le jour de votre horrible expérience comme vous le dite,moi par votre faute de ne pas téléphoner a la société Ars Park comme il est indiqué en cas de retard ces ma femme et moi que vous avez faillie mettre en retard pour l'enregistrement . Car ce jour la je suis arriver a 13h40 a la société Ars Park pour rendez vous a 14h(départ). Le propriétaire m'a dit qu'il attendait quelqu'un d'autre pour le transfert. Suite a votre retard il a du vous appelez au moins en ma présence 5 fois sans aucune réponse de votre part.

A 14h15 il a pris la décision de ne pas vous attendre et ces une fois qu'on étaient sur le parcours vous l'avez appelé. Je pense cher monsieur qu'avant de dénigres une entreprise sur le net il serait bon pour vous que vous pensiez qu'il y a d'autres personnes autre que vous et que si vous auriez appelé tous cela ne vous seriez pas arrivé. Pour notre part nous avons trouvé le service impeccable et la personne très sympathique.Pour les personnes qui seraient septique au sujet de Ars park allez voir sur leur forum pour voir que les gens en sont très satisfait.

Saint-Étienne...
Messages : 1
3. Re: ARS PARK Lyon - à éviter absolument

Je confirme le premier post, pas aimable. Il ne faut téléphoner ni trop tard ni trop tôt...prise de tête par téléphone on a tout annulé et ainsi perdu 6 euro l'escroquerie est donc bien organisée.

Pour le deuxième post un client qui prend des pincette et fait très très attention a peut etre une chance que cela ce passe bien.

Chassieu, France
Messages : 1
4. Re: ARS PARK Lyon - à éviter absolument

tous d'abord je tiens à remercier les clients de leur témoignage. Quant vous apparemment "le mensonge ne vous fait pas peur". Pour ces clients si ce fut leur pire expérience sachez que cela est réciproque.Ces clients arrivent avec une demi heure de retard auxquels il est stipulé sur le site de nous prévenir en cas de retard pour nous permettre de nous organiser.(ce qu'ils n'ont pas fait) j'ai fait attendre les clients qui étaient en avance pour rien sachant que j ai tenté de les joindre (8 fois précisément avant qu'ils dédaignent nous rappelés ). Ils sont arrivés comme si tous leurs étaient dû (a aucun moment ils ne sont excusés). Ils sont arrivés à 3 personnes avec une réservation de 2 personnes. L'épouse de monsieur nous demandas si cela posait problème nous lui avons répondu "aucun à partir du moment où nous sommes avisé"(car pour votre gouverne votre enfant est une personne a part entière mise a disposition d' un maxi cosy pour l'enfant donc une place prise dans la navette et toujours dans un souci d'organisation).Et pour finir une réservation à 20h00 alors qu'ils avaient un retour à 00h20.Sachez que si vous aviez mis le bonne horaire de retour ou effectuer une modification d'horaire même au dernier moment le site nous aurait mis indisponible et que depuis le 18 juin au soir nous sommes ouvert 24/24(donc vous n'auriez pas pu venir sur notre parc ).De plus le prix n'aurait pas été le même pour un retour aussi tardif. Pour des personnes qui ont été "mal menées " vous êtes quand même montés dans la navette je vous mets au défi de dire les insultes que l'on "auraient proférées" à votre encontre à votre épouse et surtout à votre BÉBÉ !!!. De plus quand vous dites que les clients étaient médusés c'est par l'acharnement à partir avec un bébé malade c'est devant des parents irresponsables à ne penser qu'à leurs voyages et lieu de penser à leur enfant. Vous permettez de parler de respect et d'éducation sachez encore que cela fonctionne dans les deux sens. Récapitulons :

arrive en retard sans prévenir, 3 personnes au de 2 personnes, horaire de retour 00h20 au lieu des 20h00 annoncé ne trouvez-vous pas que cela fait "un peu beaucoup ???".Pour le 2 ème message de mécontent très facile de se cacher derrière un pseudo et de dénigrés quant aux lecteurs du site qui pourraient ce mettre à notre place "le clients est roi" mais quand même dans une certaine limite.Et pour finir sachez que dans la globalité nos clients sont entièrement satisfait et sachez aussi que nous avons le sens du service et beaucoup plus de souplesse que vous pourriez croire, car à l heure actuelle il est difficile de ne pas être joignable et que nous la seule chose que l'on demande c'est d’être prévenu en cas de retard car si tout nos clients faisaient comme vous cela deviendrait vite ingérable . j'invite les personnes à aller sur le "site parking malin.fr" pour voir les différents commentaires qui nous ont été laissé.

clermont-ferrand
Messages : 1
5. Re: ARS PARK Lyon - à éviter absolument

Bonjour

Je me suis trompée en réservant à ARS PARK d'une journée ( je suis arrivée le 15/07/12, un dimanche, alors que j avais réservée le 16/07/12). Les propriétaires ont été très conciliants, et on nous amenées rapidement à l'aéroport ma fille et moi. Une semaine après, après avoir récupéré mes bagages, j'ai dû attendre au grand maximum 10 minutes la navette et j'ai donc récupéré ma voiture sans aucun souci

Mme Frin

Genève, Suisse
Messages : 2
6. Re: ARS PARK Lyon - à éviter absolument

Bonjour,

J'ai laissé ma voiture stationnée une semaine chez ARS park et nous en avons été très satisfait:

Moi et ma femme avons été reçu de manière très courtoise et fort sympathique. Nous sommes arrivés à 18:00, et ils nous ont conduit à l'aéroport de Saint-Exupéry en navette en 10 minutes (gratuitement!). Ce qui fait que nous sommes arrivés à notre rendez-vous 20 minutes après notre arrivée au Parking ARS.

Au retour, un simple coup de fil et ils sont venus pile à l'heure convenue nous chercher à l'aéroport.

En conclusion; La prestation nous a satisfait à 100%, les gens de ARS Park ont de l'expérience dans ce service et sont très aimables.

Pour le prix, nous reviendrons les yeux fermés y laisser notre voiture.

alix
Messages : 1
7. Re: ARS PARK Lyon - à éviter absolument

En recherchant le meilleur parcours pour retourner à Arspark, je découvre le message agressif et insultant du 19 juin de Malko L., je suis sidérée par cette accumulation de reproches. Personnellement, je vais profiter pour la 3e fois de leur service, ce n'est que satisfaction.

La première fois, bloquée dans la circulation à Lyon, voyant mon avion pour Nice partir sans moi, j'ai pu grâce à Maryse et Sébastien arriver à temps, Sebastien m'attendait à l'aeroport et a pris en charge mon véhicule que j'ai retrouvé sans problème, 4 jours plus tard, la deuxième fois prise en charge jusqu'à l'enregistrement et accueil de retour amical dans le hal de sortie 3 semaines plus tard.Je pars le 12 septembre pour 6 semaine avec 2 personnes, 150 kg de bagages au total,, le tarif est très correct et je ne m'inquiète pas pour le service de navette et le gardiennage de mon véhicule.

Je suis rassurée de faire partie des utilisateurs satisfaits et même très satisfaits et je tiens à le faire savoir.

Nicole vallier.

Modifié le : 13 août 2012, 13:53
Carpentras, France
Messages : 1
8. Re: ARS PARK Lyon - à éviter absolument

Bonjour amis internautes voyageurs,

J'ai pu tester ce parking avec mon épouse. Première impression : l'endroit a des faux airs de fourrière (caravanes, bateaux, remorques, voitures sur un terrain non goudronné - attention si votre voiture est basse). Rien de dramatique, mais cela ne met pas en confiance : d'après la description du site internet, nous nous attendions à trouver un endroit vraiment professionnel, pas un gardiennage polyvalent !!!

Toujours sur le site internet, on peut lire : "Le stationnement de votre véhicule s'effectue dans un parc clos et surveillé organisé en box individuel et couvert". Aie, aie, aie...Notre voiture n'a pas dû avoir de chance ce jour-là, car elle n'a pas eu droit au fameux box individuel et couvert.

Pour conclure, ce qui nous a vraiment embêtés, à l'aller comme au retour, c'est cette indéfinissable, mais réelle impression de déranger, de tomber au mauvais moment. La prochaine fois, la copie étant très loin de valoir la moyenne, nous irons déranger chez la concurrence !!!!

Bon vent à tous !

saint marcellin
Messages : 1
9. Re: ARS PARK Lyon - à éviter absolument

Bonjour,

J'ai pu tester arspark lyon.

J'ai laissé mon véhicule 1 semaine et j'ai choisi un box couvert pour 1€ de plus par jour de stationnement. J'ai été entièrement satisfaite de l'accueil et du professionnalisme des gérants. Ils m'ont accueillie très courtoisement et les horaires sont parfaitement respectés. J'ai lu le post de Jean pierre (carpentras) : si vous n'avez pas eu de box couvert c'est que vous n'en n'avez pas fait la demande je pense.

Pour ce qui est de l'endroit, le rapport qualité prix est plus que convenable.

La personne qui m'a accueillie a été très gentil et très pro.

Pour mon prochain voyage je refaerai appel à arspark lyon sans aucune hésitation.

Martine

10. Re: ARS PARK Lyon - à éviter absolument

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe de TripAdvisor a supprimé ce message à la demande de son auteur ou parce qu'il ne respectait pas les règles du forum de TripAdvisor.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 20 janvier 2013, 20:07