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Propriétaires Victimes de HOMELIDAYS

PARIS
Messages : 2
Propriétaires Victimes de HOMELIDAYS

Bonjour, j'ai un gros problème avec le site HOMELIDAYS qui a suspendu les annonces de mes appartements sans remboursement pour des motifs non valables. Je leur ai bien sûr répondu mais cette société injoignable indique que certains locataires auraient été mécontents et non remboursés de leur caution ce qui est faux. J'en ai la preuve et je remercie tous les propriétaires mécontents de me le signaler pour que nous agissions ensemble. ALAIN

Chambéry, France
Messages : 1
1. Re: Propriétaires Victimes de HOMELIDAYS

Bonjour,

Nous avons également un problème avec Homelidays.

Suite à des problèmes de détérioration de la part de certains locataires, nous avons été contraints de facturer les éléments abimés mais en prenant soin de leurs adresser la facture acquittée pour qu'il n'y ait pas de contestation possible.

En récidive, ceux-ci furieux qu'on leurs est demandé le règlement ont tenus des propos diffamatoires sur l'appréciation de leur séjour avec des accusations à titre personnel lourdes et non justifiées ne concernant pas le bien loué mais très diffamants à notre encontre. Homelidays qui est censé filtrer les propos diffamatoires l'a quand même publiée.

Nous avons téléphoné mais rien à faire, ils n'ont pas voulu retirer les termes diffamatoires de l'appréciation et nous avons dû supprimer l'option "appréciation" seule possibilité pour que ces accusations mensongères et ces termes soit retirés du NET.

Du coup toutes nos bonnes appréciations ont également été supprimées.

C'est incroyable que ce site payé par les propriétaires laisse publier de tels propos de la part de locataires qui nous ont rendu la location dans un état pitoyable avec de la casse en plus.

Car s'il y a parfois des propriétaires peu scrupuleux il faut savoir que certains locataires le sont aussi.

Et dans notre cas c'est nous propriétaires qui avons été victime de ces locataires et Homelidays en publiant de tels propos s'est rendu complice de ceux-ci

Nous souhaitons porter plainte pour diffamation contre Homelidays pour diffamation afin que ce genre de problème ne se reproduise plus.

Dans leur charte il est indiqué qu'ils s'engagent à " éviter de publier des contenus dégradants sur un propriétaire ou une location" " la validation de Homelidays protège les propriétaires contre des locataires indélicats" et en réalité aucun controle n'est fait puisqu'ils laissent publier de tels propos.

Si vous souhaitez vous joindre à notre démarche merci de nous le faire savoir.

Modifié le : 29 septembre 2011, 18:43
Réponses aux questions fréquentes sur Florence