Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Turkish airlines

Damvillers
Messages : 1
Avis : 4
Turkish airlines

Bonjour , nous partons a l'anantara dhigu avec nos 2 enfants de 4 ans et 22 mois . Je voudrai des avis sur cette compagnie , surtout avec les enfants ( repas , comment les occuper , ect ). Nous partons de CDG , escale à Istanbul . Merci beaucoup

7 réponses sur ce sujet
Paris, France
Messages : 1
Avis : 8
1. Re: Turkish airlines

Au secours!!!!!

Je rentre d'un voyage au Japon avec turkish airlines.

A l'aller le vol paris Istanbul a eu 1h30 de retard donc notre avion Istanbul Tokyo ne nous a pas attendu. Il est parti 15mns avant notre arrivée .

Turkish nous fait attendre 7heures a l'aéroport d'Istanbul avec un café et des sandwichs horribles. Le nouveau vol Tokyo Istanbul a eu 2h de retard!!!!!

Au retour on nous annonce a Tokyo que notre correspondance sur Istanbul ne pourra pas être assurée ( 1h45 de délai ) et nous devrons dormir a Istanbul .

Arrivée a. 22 h a Istanbul ou personne ne vous indique le lieu de hotel desk , bref après des attentes interminables on nous emmène dans un Hotel pourrit( douches hs serviette tachées....)

Départ prévue de l'hôtel a 4 h du matin mais départ réel a 4 h45.

Enfin arrivée a cdg à 10h15 nous sortons de l'avion a 11h20!!!!!

En couple avec deux enfants

Turkish airlines et la Turquie c'est finiAu secours!!!!!

Je rentre d'un voyage au Japon avec turkish airlines.

A l'aller le vol paris Istanbul a eu 1h30 de retard donc notre avion Istanbul Tokyo ne nous a pas attendu. Il est parti 15mns avant notre arrivée .

Turkish nous fait attendre 7heures a l'aéroport d'Istanbul avec un café et des sandwichs horribles. Le nouveau vol Tokyo Istanbul a eu 2h de retard!!!!!

Au retour on nous annonce a Tokyo que notre correspondance sur Istanbul ne pourra pas être assurée ( 1h45 de délai ) et nous devrons dormir a Istanbul .

Arrive a. 22 h a Istanbul ou personne ne vous indique le lieu du hotel desk , bref après des attentes interminables on nous emmène dans un Hotel pourrit( douches hs serviette tachées....)

Départ prévue de l'hôtel a 4 h du matin métis départ réel a 4 h45.

Enfin arrivée a cdg a 10h15 nous foryons de l'avion a 11h20!!!!!

En couple avec deux enfants

Turkish airlines et la Turquie c'est fini

Messages : 1
2. Re: Turkish airlines

Je fait un voyage avec turkish airlines a septembre 2011 si génial service tres bien toute propre très magnifique 100% j amie bien turkish airlines

Tassin-la-Demi-Lune...
Messages : 1
3. Re: Turkish airlines

Bonjour,

une expérience aussi mauvaise avec Turkish Airlines pour un voyage Lyon- Ouagadougou. L'avion est parti en retard de Lyon, du coup idem la correspondance à istanbul ratée, le prochain vol était 24h plus tard, nous avons même du payer des frais de visa pour pouvoir aller dormir à l'hôtel, pas de repas un pauvre sandwich. Arrivée avec 24h de retard à Ouagadougou. voilà 2 mois que j'ai déposé des requêtes en ligne/ appelé X fois leur centre d'appel qui ne traite pas les réclamations/ envoyer des mail...afin de nous faire rembourser les frais de visa et obtenir une indemnité. à ce jour rien de leur part. plus jamais Turkish Airlines

Théoule sur Mer...
Messages : 2
Avis : 13
4. Re: Turkish airlines

rentrés hier des maldives par TK je recommande violemment de prendre une autre compagnie et de se serrer la ceinture :

tout d'abord les pours :

1) le prix , 601.48 euros pour l'aller retour nice male en pleine saison vous ne trouverez jamais moins cher.

2) la nourriture ( attention cependant aux gens qui ne mangent pas épicé )

les contres :

1) les SIEGES : c'est une honte de faire 8h10 de nuit ( départ à 00h55 d'istambul et à 23h40 de male ) dans des conditions pareilles . planche de bois sous les fesses , planche de bois cloutées dans le dos , appuie tête qui ne tient plus, impossible donc de se "caler" à moins d'avoir un hublot.

2) l'équipage de cabine : ils sont imbuvables, dédaigneux, et n'hésitent pas à vous taper dedans avec le chariot ou leurs mains quand ils passent en courant dans les allées ( quand les gens dorment il pourrait essayer de pas leur faire mal quand même non?) cerise sur le gateau : un steward a tenté d'ouvrir la porte des toilettes lorsque j'étais à l'interieur depuis environ 10 secondes sans avoir frappé à la porte avant !!! aucune excuse quand j'en suis sortie rouge de honte !!!

3) le check in et l embarquement : à nice comme à male 2 pauvres guichets ouverts ( l'avion est plein faudrait peut être en ouvrir un 3eme ? bah non , pensez vous ! )

4) le retard au départ d'istambul pour nice : boarding time à 7h30 annoncé , 45 minutes à poireauter en plein vent en attendant que cette satanée navette nous conduise à l'avion garé à plusieurs kilometres du terminal . Après 8h10 passés dans des conditions pareilles, on se dit que les low cost font figure de compagnie luxueuse à côté c'est dire !

je précise que nous allons aux maldives 2 fois par , nous avons testé emirates , sri lankan , malaysia , xl , edelweiss et turkish airlines et tk arrive en dernière position . sérieusement , évitez vous le stress d'un trajet pareil , moi , je regrette de m'être laissée tenter par les sirènes du long courrier à si bas prix .

Lyon, France
Messages : 1
5. Re: Turkish airlines

Turkish airlines ou la technique de faire payer 2 fois un billet d'avion...

Je reviens d'Istanbul d'où j'ai bien failli ne pas repartir grâce à Turkish airlines...

Arrivée à la porte d'embarquement pour prendre mon vol retour, certes au dernier moment mais dans les temps, je me suis retrouvée devant une porte close et sans aucun personnel de la compagnie.... Nous étions 3 voyageurs dans le même cas. Et je précise que malgré nos bagages enregistrés, aucun appel micro n'a été fait pour nous inviter à rejoindre la porte d'embarquement.

Les "charmantes" personnes de la compagnie nous ont baladés de services en services, se renvoyant tous la balle, n'en n'ayant rien à faire de nous et ne voulant absolument pas trouver de solution ni reconnaître leurs torts pour nous faire embarquer.

Résultat des courses : ils ont préféré mettre l'avion en retard pour faire débarquer nos bagages plutôt que de nous faire monter dans l'avion !

De plus, nous avons eu droit à 24h d'attente pour prendre l'avion du lendemain et REPAYER NOS BILLETS.

UNE HONTE !!!

le lendemain, lors de l'embarquement, nous avons constaté que les portes étaient fermées avec 10mn d'avance. Peut être parce que tous les passagers étaient tous enregistrés... mais peut être pas.... Une technique pour remplir un avion vide au 2 tiers... certainement.

TURKISH AIRLINES OU L'ART DE VENDRE DEUX BILLETS AU LIEU D'UN.

Messages : 1
6. Re: Turkish airlines

Nous venons de rentrer d'un voyage de Turquie. Nous avons essayé la compagnie sur les vols Lyon-Istanbul et Istanbul-Bodrum! RAS, très bonnes prestations, excellent rapport qualité prix, nous avons adoré la nourriture à bord à chaque fois, des produits frais bien présentés, jus précisés, alcool de grande marque ( en 2nde). Sièges très confortables, avions neufs avec les écrans de divertissement à chaque sièges. Seul point négatif: sur le vol intérieur à l'allée on a eu presque une heure de retard, mais l'avion a rattrapé la moitié du temps perdu et à l'atterrissage on a pas attendu plus de 5min pour nos bagages et la navette nous attendait pour conduire en ville tard le soir. Donc au top! Je recommande!

Montréal, Canada
Messages : 15
Avis : 1
7. Re: Turkish airlines

Turkish Airlines est un très bon choix pour aller aux Maldives. J'ai pris ce vol à deux reprises et rien à dire, c'est parfait et comparable aux Emirates, Qatar et Etihad qui sont les compagnies couramment utilisées pour aller sur cette destination.

L'aéroport d'Istanbul est aussi sympa et pour les longues attentes il y a des salons payants (autour de 24 euros si je me souviens bien).

Turkish Airlines est une compagnie qui a énormément poussé ces dernières années pour mettre sa flotte et son service à niveau. Ça a payé.

Répondre à : Turkish airlines
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes sur Maldives