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Il faut savoir ce ue l'on veut quand on critique un hôtel

Bruxelles
Messages : 1
Avis : 27
Il faut savoir ce ue l'on veut quand on critique un hôtel

Sujet : Kani Lanka Resort & Spa

Lieu : Kalutara, Sri Lanka, Asie

Titre : Avis aux détracteurs

NUMÉRO ID :83084829

Que ceux qui disent du mal de cet hôtel m'invitent chez eux afin que je puisse voir l'état de propreté de leur logement et la façon dont ils mangent.

Quand on va dans un pays qui subit la mousson, il faut savoir, d'une part qu'à cette période il y a 99 % d'humidité et cela n'est pas la faute de l'hôtelier si on a l'impression que les chambres sont humides, avez vous essayé de faire sécher votre maillot de bain après avoir été dans la piscine ? Moi oui, j'avais emporté une petite corde à linge et il fallait au moins deux jours et une nuit (sans pluie) pour qu'il sèche !

D'autre part, ceux qui disent qu'on leur a volé 400 € dans leur chambre c'est qu'ils les avait laissés trainés, il n' avaient qu'à utiliser le coffre mis à disposition dans les chambres.

Quant à l'état des matelas et des serviettes à la piscine, je me suis rendu compte que cela n'était pas la faute des pools boys, ni de la direction de l'hôtel, mais bien des clients qui salissent tout et également dès qu'il commence à pleuvoir, (bien qu'ils soient en maillots ils s'encourent comme si ils allaient fondre, sans même ramasser leur serviette la laissant sur place se détremper en attendant que les pools boys aillent les récupérer pour les faire laver et sécher, je l'ai vu et constaté.

J'ai été dans un hôtel 5 * en Thaïlande où il fallait signer une feuille en y indiquant le n° de sa chambre et le nombre de serviette empruntée, et chaque client en était responsable, je peux vous dire que quand il commençait à pleuvoir, chacun allait rapporter sa serviette à l'endroit prévu à cet effet.

Je vais terminer pour dire que pour avoir été 4 fois en Thaïlande, une fois à Bali, une fois en Malaisie, 6 fois en Turquie, cet hôtel est dans la très bonne norme au niveau qualité/prix et que le personnel est super souriant, aimable et que l'on y mange très très bien.

Encore un mot sur le représentant Thomas Cook, nous avons eu affaire Buddhi qui faisait un très gros effort pour parler le français ( il suivait d'ailleurs des cours) et de plus dans le catalogue, il était bien noté que l'accueil se faisait en anglais, dès lors, il faut tout lire avant d'émettre une critique qui peut défavoriser et le Tour Opérateur et la direction de l'hôtel.

Si vous voulez que l'on vous parle français, allez en France !

1 réponse
Londres, Royaume-Uni
Messages : 7 508
1. Re: Il faut savoir ce ue l'on veut quand on critique un hôtel

Bonjour miose45,

Merci de venir partager ton expérience et ton ressenti sur cet hôtel.

Les avis sont le reflet de l'expérience de chaque voyageur.

Le classement d’un hôtel est un excellent moyen de savoir si un lieu a une bonne ou une mauvaise réputation auprès de nos membres.L'hôtel en question est n°3 sur la destination. Ce n'est pas si mal et semble refléter l'expérience que tu en as eue.

il arrive parfois que nos attentes en ce qui concerne un établissement ne soient pas vraiment les mêmes que celles d’autres voyageurs. Mais l’ensemble des avis peut tout de même donner une bonne idée sur l’ambiance et le niveau de service à attendre d’un établissement.

A bientôt sur les forums

Fabienne - Communauté TripAdvisor

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