“très bien dans l'ensemble, quelle déception pour finir.” 4 5 étoiles

12, Place Guillaume Le Conquerant, 27800 Le Bec-Hellouin, France
0033 232 448602
Site Web
Réservez avec
Auberge de l'Abbaye n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Le Bec-Hellouin
Catégorie de prix : USD 32 - USD 128
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Bourneville, France
“très bien dans l'ensemble, quelle déception pour finir.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avions un diner romantique avec un coffret SMARTBOX. Nous avons eu droit au menu de l'auberge à 29,90€ + 2 verres de vin par personne. C'est très bon dans l'ensemble, l'accueil est plutôt sympathique, le cadre est très joli mais le finish est catastrophique. J'ai pris un café en plus du repas qui n'était pas prévu dans le coffret. Je me suis dit que ce serait mesquin de nous facturer juste un café à 3€. Eh bien oui, il l'ont fait !!!!!! Sans que l'on ai demandé, la serveuse nous a amené l'addition avec un total à payer de 3€. Quel dommage de conclure comme ça.
En aparté accepter les coffrets SMARTBOX un samedi soir est un point positif.

• 4 5 étoiles Cuisine

Le Thuit-Signol, France
“Très moyen ... pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Avons profité d'un bon Groupon, c'est peut-être là le problème. Le menu proposé est affiché à 72€, totalement injustifié. Certes le restaurant est plein un soir de semaine, c'est un point positif mais on réalise vite que tous les clients mangeront le même menu imposé. Une très bonne cuisson et préparation des côtelettes d'agneau mais le dessert est une catastrophe. "Travail autour du chocolat" signifie un montage de palets de chocolat, épais et durs et de quelques noix de mousse au chocolat entre chaque. J'en ai laissé plus de la moitié, c'est écœurant et grossier.
En résumé aucune envie d'y revenir.

• 2 5 étoiles Cuisine
“bien...meme plus...!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

un accueil, une cuisine et une carte très agréable ... il manque une décoration plus rafraîchie pour la note maximale même si ce n'est pas ce qu'on recherche le plus dans un restaurant...

• 4 5 étoiles Cuisine
Amfreville-sur-Iton, Haute-Normandie, France
“Bon et agréablement surpris au vu des commentaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

TB reçu et service bien et notre garçon bien accueillie malgré son handicap.
Pour la cuisine, un menu a 41,5€ foie gras, dos de cabillaud, fromage, citron décliné et un verre de Chablis cela reste raisonnable.
Un amuse bouche qui m'interpelle mousse de foie gras seul, qui me faisait pensée à un beurre en pommade. Je pense qui lui manque un compagnon en bouche, pour le reste tous et TB peut être quelque € de moins cela auras mérité un avis plus favorable. Merci

Visité en juin 2014
Rouen, France
“UNE IMMENSE DECEPTION !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Je m'attendais à faire un diner d'exception. Malheureusement il n'en a rien été. Déception du début à la fin pour le menu découverte à 72 euros par personne.
Les entrées : des échantillons ! une mini tranche de foie gras de 2 cm de large sur 5 cm et 0,5 cm d'épaisseur. Pas de toasts chauds pour manger le foie gras, juste des tranches de pain normal. La 2ème "entrée" : trois dés à coudre d'un meli mélo de concombre assaisonné et surmonté une sorte de pain d'épice caoutchouteux et sans goût aucun, avec au-dessus'une unique crevette qui s'ennuyait grave toute seule !
Le plat principal : nous avons opté pour de l'agneau, une côtelette et un petit morceau de filet, pas très copieux et montés sur une simple galette de pommes de terre.
Parlons du fromage : une sorte d'échantillon de fromage mou aux fruits rouges (drôle d'idée) sans aucune saveur et pas bon (sans être difficile du tout) (remontées gastriques pour mon amie et moi au retour). Le dessert : rien de transcendant non plus hélas...
Amabilité à l'accueil à l'entrée mais sortie sans que l'on nous remarque à part un "au revoir" de loin.
Je me faisais pourtant une joie d'aller dans cette auberge mais même avec un ticket "Groupon" c'est encore trop cher ! Je ne conseillerai donc cet endroit à personne.
PS : si vous voulez un verre de vin servi au verre, sachez que vous aurez seulement 8 cl de vin dans votre grand verre ! Total 144 euros pour 2 sans les boissons, trop cher pour ce que c'est.
Je précise que je teste pas mal de restaurants et que quand c'est bon et bien je le dis aussi.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge de l'Abbaye ont aussi consulté

Le Bec-Hellouin, Eure

Vous connaissez Auberge de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de l'Abbaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.