“Déceptions” 3 5 étoiles

12 Place guillaume le conquerant, 27800 Le Bec-Hellouin, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Bec-Hellouin
“Déceptions”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

L'accueil n'est pas "accueillant". Les plats sont en quantité "extra light". Et l'addition "lourde". Bref grosse déception, nous nous étions réunis pour l'anniversaire d'un copain, mais ce fut notre "fête". Donc si vous voulez vous éclater gustative-ment et dans une super ambiance, ce n'est pas un endroit à conseiller.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous y sommes allés entre amis, le menu gastronomique à 63€ par personne inclut une mini entrée, mini plat ( sans foie gras alors que c'est marqué avec foie gras) le fromage( c'est une tartine de camembert !!! pas de plateau de fromage).
Tout cela pour dire que ce n'est pas un restaurant à conseiller car prix très élevés et rien dans l'assiette !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Bec-Hellouin

3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement en avril dernier et, si nous gardons un bon souvenir du restaurant, la chambre était cependant décevante :
L'accès à la chambre n'est pas très aisé avec une grosse valise : multiples marches, escaliers étroits en colimasson. La personne de l’hôtel qui nous précédait dans l'escalier pour nous montrer la chambre n'a pas proposé d'aide à mon mari pour porter la valise. Je ne pouvais de mon coté l'aider, étant enceinte.
Arrivés dans la chambre, nous notons qu'il y a de la moquette dans la salle de bain, un éclairage général de type " néon" avec lumière blanche peu chaleureuse. Nous avions une vue agréable sur rue, et n'avons pas été gênés par la circulation ni par les cloches, pour répondre à quelques commentaires d'internautes.
Le restaurant le soir était très sympathique, avec 5 ou 6 tables d'occupées. Nous avons pris un menu, que le restaurateur a gentiment modifié pour que je puise déguster des mets adaptés à la grossesse. La cuisine était très bonne.
Si nous revenons au Bec Hellouin, nous reviendrons surement au restaurant mais pas à l’hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Commençons par... une mauvaise note
Un matelat posé par terre pour un enfant : 20€/nuit. Heureusement, on nous avait fait un prix sur la chambre compte tenu de la saison : 90€ au lieu de 110€. CQFD

La chambre (14), spacieuse, moderne mais humide (cf l'odeur du tapis sous le lit).
Pas de chauffage dans sdb et séchoir en rade. Isolation phonique, pas glop. Le groom de la porte... mal réglé (dommage pour nos voisins).

Côté cuisine, le menu dégustation restera le bon souvenir avec le patron de l'hôtel.
Sinon, un maître d'hôtel professionnel, un peu rigide (ex : il nous a fallu récupérer le médicament de notre fils dans le frigidaire du bar avant 12:00 parce qu'après... trop de clients, ne laissez pas traînez une mignone petite fille, trop dangereux).

La patronne... pas un sourire en trois jours, sauf peut-être un demi à notre arrivée.

Pas de réhausseur au restaurant, pas de chauffe-biberon, personne pour réchauffer un biberon avant 8:00, pas de lit parapluie...

Voilà, soit nous leur avons déplus, soit les familles n'y sont pas bienvenues.

Ah oui, le tarif : 443€ pour deux nuits en chambre double, deux menus dégustation (excellent rapport qualité prix : 34€) et un menu enfant le vendredi. Un plat, un menu enfant et un menu auberge le samedi, et six petits-déjeuner (12€)... en décembre (quatre chambres occupées dans l'hôtel).

A vous de voir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Très déçus par l'accueil dans le restaurant. Le service et l'amabilité sont les points négatifs, nous avons pris le dessert au milieu des miettes de pain... On reste un peu sur sa faim (les quantités seraient à revoir pour des menus de ce prix). Je vous conseille d'autres restaurants situés dans ce magnifique village.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
argences
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Malgré des avis pas toujours positifs, je me suis quand décidée à y séjourner.
Bien m'en a pris: accueil convivial, cuisine fine et raffinée (viandes normandes et poissons frais, légumes de la ferme bio du Bec Hellouin), chambre au calme et de charme.
Il n'y a plus de cloches qui sonnent la nuit !!!
Bref, une adresse à retenir et à conseiller

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
vénissieux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons été très déçu par l'acceuil et les prestations de cet hôtel (pourtant situé idéalement) : l'on comprend pourquoi certains hôtels ne font pas le plein (au profit des chambres d'hôtes) : le client a l'impression de déranger : acceuil très rapide (service minimum) ; pas de bonjour le matin, etc...
A fuir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de L'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de L'Abbaye

Adresse : 12 Place guillaume le conquerant, 27800 Le Bec-Hellouin, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Le Bec-Hellouin
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Bec-Hellouin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de L'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De L'Abbaye Le Bec-Hellouin, Eure
Hotel Auberge De L'abbaye Le Bec-Hellouin
Auberge De Labbaye Bec Hellouin
Auberge De L'abbaye Hotel Le Bec-Hellouin
Le Bec-Hellouin Auberge De L'abbaye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de L'Abbaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.