“Excellente soirée en tête-à-tête !” 4 5 étoiles

Auberge de L'Abbaye
12 Place guillaume le conquerant, 27800 Le Bec-Hellouin, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Bec-Hellouin
Rouen
“Excellente soirée en tête-à-tête !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous nous attendions à quelque chose de vieillot, nous avons été agréablement surpris.
Nous nous y sommes rendus un vendredi soir, le cadre était parfait pour un dîner en tête-à-tête.
L'accueil fut chaleureux. Le service était très correct.
La cuisine y est traditionnelle. Nous nous sommes régalés, les plats étaient savoureux.
Ravis.

L'été, il est possible de manger en terrasse.
L'adresse permet également de dormir, profiter du SPA, et de soins à la carte.

Nous y retournerons, avec grand plaisir !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

bon cadre normand , les serveuses manquent un peu de style , certaines sont en pantalon

j'ai découvert ce restaurant par groupon ; nous n'avons pas été déçu pour le pris payé soit 49 euros pour 2 personnes

les plats sont à déguster car quantité restrainte

le restaurant n'etait pas plein et c'était le WEEK END

beaucoup de clientèle avec bon groupon moitié prix c'est abordable

en plein tarif c'est onereux

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

sauna et soin tres bien, repas tres gouteux, accueil chaleureux lieux propre chambre confortable
cadre chaleureux terrasse tres sympa
petit village tres mignon
rapport qualité prix super car on avait une offre promotionnel avec groupon
vraiment pas decu

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
elbeuf
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

diner en couple un samedi soir. accueil courtois, sans plus. le cadre est classique et plutôt chaleureux. entrée plutôt simple, quantité restreinte, trop salée à mon goût ( et pourtant je mange très salé ), pareil pour monsieur. le plat meilleur mais toujours quantité chiche et trop simple, mais la sauce est bonne et c'est bien présenté. le dessert est bon et vraiment très joli à regarder.
Le service est rapide ( peut être trop pour un repas en amoureux un samedi soir ) et professionnel. le diner est à mon goût est trop simple et pas assez copieux ( je me suis vengée sur le pain, délicieux ).le prix par contre est excessif. bref, pas mal mais je connais bien mieux pour moins cher.je ne conseillerai pas ce restaurant à mes amis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vieux Rouen, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

escale gourmande hier soir au restaurant que nous connaissions deja,VERDICT DE LA SOIREE:UN ACCUEIL COURTOIS GENTIL ET ATTENTIONNE,une cuisine excellente et parfumee;entre les accompagnements a l apritif originaux et savoureux,la mise en bouche un vrai regal,le foie gras maison excellent et la demi langouste chaude de monsieur parfaite.Le plat fut tout aussi savouraus entre ma lotte et le carre d agneau rien a redire;le fromage etait bien affine et la touche final du dessert un ravissement pour les yeux et le palais;un macaron aux pommes original et moi une assiette de desserts gourmandes a souhait avec entre autre un parfait miel chataignes dont je me souviendrais!!!seul bemol pas de vin blanc sucre au verre DOMMAGE

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Decouvert via groupon restaurant bien placé dans un village chamant tout pres de l abbaye, l acceuil fut excellent , belle presentation des plats , de la couleur et de la saveur , une carte tres riche en plats . a refaire

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Bonjour

j'ai eu l'occasion par deux reprises d'aller, pour deux raisons distinctes dans cette auberge. A chaque fois, par le biais de Groupon.
Je pensais être accueilli froidement comme des clients de seconde zone, et bien non.
Le serveur nous a installé, expliqué le deal groupon et nous avons savourés des plats raffinés et savoureux comme n'importe quel autre client. Et cela, dans une ambiance très agréable.
La seconde fois, il s'agissait d'une escapade, un soin de 2h30. Idem un accueil agréable dans un cadre très approprié et calme. Quant aux soins, autan que Marie est une esthéticienne exceptionnelle et d'un professionnalisme rare.
Alors pour ceux qui hésitent encore ... A chacun son expérience ! moi j'ai ADORE

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de L'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de L'Abbaye

Adresse: 12 Place guillaume le conquerant, 27800 Le Bec-Hellouin, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Le Bec-Hellouin
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Bec-Hellouin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de L'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De L'Abbaye Le Bec-Hellouin, Eure
Le Bec-Hellouin Auberge De L'abbaye
Auberge De Labbaye Bec Hellouin
Auberge De L'abbaye Hotel Le Bec-Hellouin
Hotel Auberge De L'abbaye Le Bec-Hellouin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de L'Abbaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.