“Restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de L'Abbaye

Auberge de L'Abbaye a été ajouté à vos Favoris
Auberge de L'Abbaye
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Place guillaume le conquerant, 27800 Le Bec-Hellouin, France   |
Bois Guillaume, France
“Restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Je ne peux que vous féliciter pour ce menu découverte et gastro. Il est excellent et nous avons passé un moment extraordinaire en famille pour les 14 ans de ma fille. J'ai adoré votre entremet mangue au pont leveque et votre foie gras au chocolat. Un des mes meilleurs profiterolles. JE recommande vivement de passer un instant magique dans ce restaurant le maître des lieux vous accueillera également chaleureusement. Laurent Famille Bois Guillaume

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons souhaité réserver une chambre dans cet hôtel pour un week-end de 3 jours selon la formule proposée sur le site internet appelée " Week-end romantique " 2 nuits gratuites , mais à condition de prendre les petits déjeuners , et les 3 repas du soir au restaurant de l'hôtel ( 3 menus successifs obligatoires de 36,90 € , 41,50 € et 49,50€ ) .
Le restaurant ayant l'air sympa et souhaitant faire un week-end gastronomique , quelle n'a pas été notre surprise quand nous avons reçu un mail nous précisant que la formule " week-end romantique " ne fonctionne pas le week-end !!!!
De qui se moque t'on ?
Cordialement .
Un internaute qui a eu l'impression d'être pris pour un imbécile .
Qu'on se le dise .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Bec-Hellouin

Cormeilles-en-Parisis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Plusieurs vielles maisons à colombage ont été réuni pour former cette coquette auberge.Les chambres à l'étage sont typiques,jolies,agréables.Tandis notre chambre est au rez de chaussée,le décor plutôt moderne, insignifiant /chambre pour handicapé/ mais surtout humide,sentant une odeur pas très agréable,pas bien chauffée.Sur leur site de l'Internet tout est très joli.....nous étions très déçus!!J'ai demande de changer la chambre/ j'ai acheté une chambre confort ou supérieur/ mais ma demande n'était pas honorée.Le cadre du restaurant est rustique,avec des poutres apparentes.La cuisine est assez raffinée,mais portions congrues.

Astuce pour la chambre : Regarder le site de l'hôtel et réserver la chambre choisie auprès de l 'hôtelier.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chatou
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Super petit village à faire en amoureux. Le restaurant est une vrai bonne table à prix raisonable. La carte offre un choix varié.
L'accueil est cordial mais l'organisation militaire et ne souffre d'aucun écart. La liste des interdictions est longue et souvent sanctionné par des amendes ! illégal mais bon bref ... petits détails qui fait que l'on se sent pas chez soit, ni dans un hotel, mais chez quelqu'un !!!
Notre chambre était bien décorée, refaite récemment et propre.
Le SPA était fermé

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Mon ami et moi y avons séjourné un week end via Groupon en avril dernier. C'est une petite auberge dans un agréable petit village à visiter. L'accueil est agréable et souriant, la chambre est coquette (avec vue sur une jolie cour fleurie où nous avons profité d'un rayon de soleil pour lire un peu avant le dîner) et petite surprise : des petits chocolats sur l'oreiller. L'offre comprenait un soin relaxation, agréable moment de détente avec un personnel attentionné et souriant. Le summum a été atteint au moment du dîner, que je qualifie de gastronomique. Bref j'y retournerai avec plaisir .

• Séjour du avril 2013
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Le village est charmant et l'extérieur de l'hôtel ravissant, mais dans la chambre le livret d'accueil vous refroidit vite. En fait de livret de bienvenue, on dirait plutôt le règlement intérieur d'une caserne : la liste des interdictions est longue, et assortie du tarif des amendes en cas d'infraction (si, si...). Les contraintes sont nombreuses et absurdes. Un exemple : il faut réserver son petit déjeuner la veille en indiquant l'heure exacte et la boisson qu'on prendra... Et on vous indique fermement qu'il conviendra de libérer la salle à l'heure.
Par ailleurs, un niveau de confort à peine digne d'un 2 étoiles très moyen. Moindre défaut : pas de couverture téléphonique dans l'hôtel, et un wi-fi poussif.
Dommage, car le cuisinier du restaurant a un vrai talent.

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Agréable Restaurant dans maison normande typique dans très beau village, beaucoup de caractère.. Très bon accueil et service. Personnel chaleureux et attentif . Menu complet pour le prix, bonne cuisine et plats joliments présentés. Nous avons passé une très bonne soirée et recommandons ce restaurant.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Bourg-Achard
Hotel de Bourgtheroulde
Hotel de Bourgtheroulde
N° 1 sur 52 à Rouen

Vous connaissez Auberge de L'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de L'Abbaye

Adresse: 12 Place guillaume le conquerant, 27800 Le Bec-Hellouin, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Le Bec-Hellouin
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Le Bec-Hellouin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de L'Abbaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de L'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De L'Abbaye Le Bec-Hellouin, Eure
Hotel Auberge De L'abbaye Le Bec-Hellouin
Le Bec-Hellouin Auberge De L'abbaye
Auberge De L'abbaye Hotel Le Bec-Hellouin
Auberge De Labbaye Bec Hellouin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de L'Abbaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.