“Un vrai petit coin de paradis à l'italienne!” 5 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Ca' le Suore

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cagli
Agriturismo Ca' le Suore
Agriturismo Ca' le Suore a été ajouté à vos Favoris
Strada Monte Peruzzo 57, 61043 Cagli, Italie   |
Classé n°1 sur 10 hébergements spéciaux à Cagli
“Un vrai petit coin de paradis à l'italienne!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Situé au milieu des collines des Marches, ce charmant "gîte" a été une révélation! Je mets les guillemets car plus qu'un gîte comme on les connaît en France, c'est un havre de paix parfait pour les vacances que nous avons trouvé là-bas, ma fiancée et moi. La région est charmante avec une pittoresque petite ville à deux pas, le cadre est magnifique et quelle bonne ambiance!
Seul bémol: un peu difficile d'accès (la voiture est bien sûr indispensable). Mais une fois arrivé, très bien :)
Tenu par une famille extrêmement attachante - des gens adorables et toujours prêts à aider - , l'endroit est très bien entretenu. Les appartements sont spacieux et confortables avec un coin kitchenette, un grand lit et une jolie salle de bain. Et comme ça ne nous disait rien finalement rien de cuisiner, nous sommes allés au restaurant du gîte... Succulent!!!
Bref, une très bonne surprise (recommandé tout de même par des amis italiens) et un petit paradis où nous retournerons sans aucun doute!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Agriturismo Ca' le Suore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agriturismo Ca' le Suore

Adresse : Strada Monte Peruzzo 57, 61043 Cagli, Italie
Location : Italie > Marches > Province of Pesaro and Urbino > Cagli
Parking gratuit
Classé n°1 sur 10 hébergements spéciaux à Cagli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Ca' le Suore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.