“Excellent hôtel, personnel formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Alpazur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lanslebourg Mont Cenis
Hotel Alpazur
Hotel Alpazur a été ajouté à vos Favoris
106 rue du Mont Cenis, 73480 Lanslebourg Mont Cenis, France   |
Cardiff
“Excellent hôtel, personnel formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

J'ai passé un agréable moment ici grâce au bon rapport qualité/prix. Le personnel le plus sympathique que j'ai jamais rencontré et des plats délicieux. Le concierge, Jo du Yorkshire, a fait du beau travail avec les chambres, même s'il n'y avait pas de chocolats sur les oreillers ni de peignoirs pliés en cygne. Joanna à la réception était vraiment enthousiaste et professionnelle dans toute la mesure du possible, elle était toujours là pour dire bonjour le matin et bonne nuit le soir. Sa personnalité unique a rendu notre semaine encore plus spéciale. L'assistant en cuisine, Damian, devrait y rester saison après saison avec Craig l'incroyable chef (qui aime les champignons). J'ai passé une charmante journée à skier avec Lottie, une membre du personnel qui nous a emmenés pour un voyage d'une journée dans les montagnes. Enfin, le WI-FI et le jacuzzi en panne ont été réparés à la fin de notre séjour - Merci Peter, Jo et le personnel pour cette semaine vraiment inoubliable !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Alpazur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpazur

Adresse: 106 rue du Mont Cenis, 73480 Lanslebourg Mont Cenis, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Lanslebourg Mont Cenis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°7 sur 9 hôtels à Lanslebourg Mont Cenis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alpazur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.