“Endroit convivial et chaleux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Alpazur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lanslebourg Mont Cenis
Hotel Alpazur
Hotel Alpazur a été ajouté à vos Favoris
106 rue du Mont Cenis, 73480 Lanslebourg Mont Cenis, France   |
Riom, France
“Endroit convivial et chaleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Un agréable séjour familial passé dans cet hôtel repris récemment par des patrons charmants, un personnel très agréable et professionnel. Les chambres sont de tout confort et une bonne cuisine locale... Je recommande vivement..
Sandra

Séjour du mars 2014

Berlin, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Je suis désolé mais cet hôtel n'a pas etoile, et malheureusement a fait faillite, et les opinions ne sont pas pertinentes pour le reste. Cauchemar en cuisine.Je ne recommande pas cet hôtel, écrire des avis positives je n'ai vraiment pas aimé parce que j'ai été dupé lui-même. Cet hôtel ne fonctionne pas, il ne peut pas recevoir des visiteurs.Merci.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cardiff
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

J'ai passé un agréable moment ici grâce au bon rapport qualité/prix. Le personnel le plus sympathique que j'ai jamais rencontré et des plats délicieux. Le concierge, Jo du Yorkshire, a fait du beau travail avec les chambres, même s'il n'y avait pas de chocolats sur les oreillers ni de peignoirs pliés en cygne. Joanna à la réception était vraiment enthousiaste et professionnelle dans toute la mesure du possible, elle était toujours là pour dire bonjour le matin et bonne nuit le soir. Sa personnalité unique a rendu notre semaine encore plus spéciale. L'assistant en cuisine, Damian, devrait y rester saison après saison avec Craig l'incroyable chef (qui aime les champignons). J'ai passé une charmante journée à skier avec Lottie, une membre du personnel qui nous a emmenés pour un voyage d'une journée dans les montagnes. Enfin, le WI-FI et le jacuzzi en panne ont été réparés à la fin de notre séjour - Merci Peter, Jo et le personnel pour cette semaine vraiment inoubliable !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Alpazur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpazur

Adresse: 106 rue du Mont Cenis, 73480 Lanslebourg Mont Cenis, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Lanslebourg Mont Cenis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 6 sur 9 hôtels à Lanslebourg Mont Cenis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alpazur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.