Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon séjour mais peut mieux faire..” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club mmv Val Cenis Le Val Cenis

Enregistrer Enregistré
Hôtel Club mmv Val Cenis Le Val Cenis a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hôtel Club mmv Val Cenis Le Val Cenis
Sablon Lanslebourg, 73480 Lanslebourg Mont Cenis, France   |  
Services
Orsay, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Bon séjour mais peut mieux faire..”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Retour d'un séjour en couple; C'est la 2eme fois que nous y séjournons; Premier séjour en 2011 qui nous avait laissé un bon souvenir. Coté restauration, toujours autant de choix, ce qui fait que l'on peut toujours trouver satisfaction mais qualité des plats principaux inégale cependant : on se ratrappe toutefois aisement sur les entrées et les desserts! Petit-Déjeuner avec pain frais et viennoiseries chaudes toujours disponibles quelque soit l'heure! Bar sympa (mais trop petit), avec patisseires offerte l'aprés-midi.Par contre, pour la 2eme fois la presence de groupes très bruyants et sans aucune gêne est parfois difficile à supporter (j'aime bien la Bretagne et les Bretons,très sympas, mais le Biniou et la bombarde à 50cm des oreilles c'est limite!)
Coté hotellerie : chambres sympas, mais allez savoir pourquoi, pour la 2eme fois notre chambre était sans balcon avec vue sur le parking ..Pas très grave en soi sauf que le responsable acceuil (limite comme attitude) était très peu disposé à trouver une solution de remplacement. Mais le plus gênant c'est la literie : Matelas à jeter à la benne! tres mal dormi du coup.. (evitez si possible absolument la chambre 206), et rideau occultant n'occultant rien du tout; resultat il fait jour même la nuit avec les reverberes toujours allumés de la résidence voisine!. Bref, il ne couterait pas grand chose à la direction de l'hotel pour que celui-ci soit vraiment top! (au fait le directeur, il est ou? parti au 2eme jour! Remplacé ? par qui ?)
Heureusement il y a l'équipe d'animation, au top (super Leila entre autres), et certains membres du service en salle - Bref, nous adorons la station de Val-Cenis, et y retournerons peut-etre, mais peut etre pas au MMV.. Dommage vu son emplacement privilégié....

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Val Cenis Le Val Cenis, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel Club.

L'équipe sera ravie d'avoir su vous satisfaire sur de nombreux points, malgré la gêne occasionnée par des Bretons bons vivants.

Vos remarques concernant les améliorations à apporter pour le confort de nos hôtes ont été bien notées et transmises au service concerné : nous ferons notre possible durant l'inter saison pour faire le nécessaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements, que ce soit à la mer, à la campagne ou à la montagne.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    21
    28
    6
    10
    1
Consultez les avis pour
38
11
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
SAINTS
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier la restauration comme certains ont put le dire!!! beaucoup de choix, qualité et quantité à volonté!!! Hôtel au pied des pistes :-)) chambres propres et très bien équipées avec vue sur les pistes (selon la situation de la chambre) Super équipe d'animation Leila, Jonathan....... toujours avec le sourire!! Nous étions tout un groupe et nous sommes repartis enchantés de ce séjour!!! Seul petit hic le soleil n’était pas au rendez vous mais c'est la faute à pas de chance :-( heureusement une superbe piscine chauffée à souhait nous attendait ainsi que son jacuzzi et son sauna!! si je dois mettre une note sur 20, je mets 25!!!!

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Mans, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

En séjour pour une semaine du 16 mars au 23 mars; j'ai apprécié cette station calme; au pied des pistes. La région est magnifique et les navettes gratuites permettent de pouvoir visiter les communes alentours, même si les horaires des navettes ne sont pas forcement bien adaptés; et que selon le document que l'on a réussi à récupérer les horaires ne sont pas les mêmes mais l'hotel n'y est pour rien (info à revoir au sein de l'office de tourisme). Première fois que l'on partait à la neige et on a adoré.
L'hotel est sympathique ; la chambre était très bien; mais avons regretté que le balcon soit toujours à l'ombre; on aurait aimé voir le soleil. La literie serait à revoir afin de bénéficier d'un lit double quand nous sommes en couple et non de lit séparé d'une personne. Une vérification des robinetteries; éviterait que l'on se retrouve avec des pommeaux de douche entartrés qui coulent mal.
Le personnel était très sympathique; et nous avons apprécié de pouvoir discuter avec eux; et l'équipe d'animation était au top ; mais une grande pièce pour faire leur spectacle serait un grand plus; car se retrouver dans une salle de bar exigue ou une salle de spectacle au 1er trop petite; nous a contraint parfois à ne pas aller au soirée organisée faute de place.
Leila et toute l'équipe qui t'accompagnait bravo à vous ; persévérer vous avez votre place au sein de l'animation. Leila bravo à toi pour ton talent de chanteuse; et fonce; on espère te voir dans THE VOICE l'an prochain.
Le personnel restauration était très sympathique; Je n'ai pas retenu tous les prénoms; mais Jonathan merci pour ton amabilité et ta sympathie. Nnous avons bien mangé ; même si parfois les légumes manquaient de diversité; ou de cuisson (quel gachis de voir toutes les assiettes d'haricots verts partir à la poubelle car pas cuits et inmangeables). Dommage que le suivi au buffet n'est pas toujours été assuré, si bien que souvent il y avait plus de lait chaud pour le déjeuner; ou le pain et viennoiserie était à cuire (étrange à 8h30), il m'est arrivé la même chose certaines fois pour les repas du soir ou du midi, il serait judicieux de déléguer deux personnes à temps plein devant les plats pour assurer le renouvellement des plats quand ceux ci sont vides. Merci pour le canard à l'orange excellent pour le dernier soir. Les pichets d'eau sont posés bien trop tot sur les tables ce qui fait que lorsque l'on arrive à table l'eau est chaude; de même elle a très mauvais gout.
Il est dommage qu'il n'y est pas une salle relaxation avec fauteuils ailleurs que devant la réception où il y a beaucoup de passage.
Ma clé 3g ne passant pas ; je n'ai pas pu me connecter de ma chambre ; et devait obligatoirement aller à la réception pour me connecter sur le wifi de l'hotel. C'est bien dommage car j'aurai apprécié me prélasser sur mon lit en me connectant de ma chambre.
Je pense également qu'il serait bon de renouveler le revêtement de sol; même si c'est douillet d'avoir de la moquette; on sait bien que c'est la récolte acariens assurés; au regard du nombre de passage partout.
L'hotel est très bien situé au pied des pistes ; et non loin du bourg; ce qui permet de pouvoir aller à pied faire les magasins facilement. Un grand plus quand on vient par le train et que l'on a pas de voiture sur place.
Le jour de notre arrivée; nous avons eu droit à une présentation du personnel et de l'hotel ainsi qu'à des informations bien utiles. Le directeur était absent ; il aurait été sympathique qu'il consacre quelques minutes de son temps pour se présenter à tout le monde à son retour; car on a su le dernier jour par un autre vacancier qui c'était.
Le personnel de réception est très sympathique ; et nous recoit avec courtoisie; et on obtient vite une réponse à nos questions; ne changez pas ; c'est très agréable d'être bien recu; et avec le sourire.
Malgré les points négatifs; l'hotel est agréable avec vue sur un paysage magnifique enneigé; calme (aucun bruit); avec du personnel souriant et aimable.
Bonne continuation

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Val Cenis Le Val Cenis, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler largement votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel Club.

Vos remarques quant à l'amélioration du confort dans les chambres ont été transmises à la Direction de l'Hôtel afin de mettre en oeuvre les actions nécessaires durant l'inter-saison.

Toute l'équipe de l'hôtel sera ravie d'avoir su vous satisfaire, nous lui avons transmis vos compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements, que ce soit à la mer, à la campagne ou à la montagne.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Très bel emplacement au pied des pistes! Chambres très propres et spacieuses. Un plus, le balcon qui donne sur les pistes. Équipe de restauration toujours aimable, grand professionnalisme de Jonathan . Un service d'accueil toujours à votre ecoute! Une équipe d'animation au top! Leila,toutes nos félicitations!!! Accueil toujours souriant d,Agnès au bar avec une ambiance du tonnerre surtout le dernier soir. Le seul bémol de cette semaine, la qualité des repas surtout samedi et dimanche. Les viandes rouges sont immangeables, une diversité à minima des plats, un effort de présentation à faire. Dommage car le reste est au top.

  • Séjour du mars 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ernee, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Situation exceptionnelle aux pieds des pistes
Points négatifs : la chambre : petite, pas de balcon, vue sur le parking : uniquement pour dormir, le problème c'est que dans l'hôtel il n'y a aucun autre endroit où se relaxer, lire tranquillement bien installé sur un fauteuil ou un canapé au calme. Les enfants envahissent tout y compris l'espace détente, s'allonger sur un transat auprès de la piscine c'est au minimum se faire tremper sans cesse, au pire recevoir différents objets (planche...)
Points positifs : le personnel très sympathique et à notre écoute en particulier l'équipe de restauration.
Contrairement aux avis précédents nous avons trouvé la restauration très correcte et très variée avec un choix viande ou poisson et des légumes verts à tous les repas. Pas une seule fois nous n'avons été obligé de nous rabattre sur des frites... Tous les soirs buffets sur un thème différent avec une mention particulière pour les soirées mexicaines, orientales et bien sur smart du dernier soir.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
le mans
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

bonne prestation : hotel aux pieds des pistes, à taille humaine.... loin des stations "usines" ; Le point fort est sans conteste l'équipe d'animation : Leila, Thomas , Mimi et Gueguett ; très disponibles et à l'écoute de chacuns ; petit hotel/petits moyens mais spectacles très réussis ; bravo et merci à vous pour toute cette bonne humeur....
Le point faible cette année est la qualité de la restauration qui a nettement baissée par rapport aux années précédentes (soirée raclette pitoyable....2 appareils à raclette pour tout l'hotel ça sent la crise!!!, plats peu, voir pas variés, plats en sauce non adaptés pour des enfants et j'en passe pour ne pas être désagréable par rapport à l'équipe de restauration très agréable, sympatique et serviable ...

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Helstroff, Lorraine, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Hotel très bien situé qui correspond à nos attentes. Un personnel fort sympathique et une restauration variée et goûteuse. Le coin SPA correspond aussi bien aux parents (jacuzzi, hammam) qu'aux enfants avec la piscine pour un après-ski agréable. Les enfants ne se lasse pas de cet hôtel...alors peut-être à une 4e fois. Des lorrains très satisfait

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hôtel Club mmv Val Cenis Le Val Cenis ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hôtel Club mmv Val Cenis Le Val Cenis

Adresse : Sablon Lanslebourg, 73480 Lanslebourg Mont Cenis, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Lanslebourg Mont Cenis
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 9 hôtels à Lanslebourg Mont Cenis
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 69 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Val Cenis Le Val Cenis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Val Cenis Le Val Cenis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.