“Très sympa” 5 5 étoiles

Sablon Lanslebourg, 73480 Lanslebourg Mont Cenis, France   |
Auxerre, France
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

On est venu une semaine avec ma compagne principallement pour randonnées. Sur ce point rien à redire le guide Nicolas est super sympas les randos sont bien. Personnellemment la chambre était vieillote niveau déco mais propre. Le resto est correct, quand je lis des commentaires qui disent que c'est pire que la cantine, je me dis qu'on es pas tous allés à la même école !!! C'est varié, et même ma copine qui fait attention a trouvé son bonheur. Super piscine et saunas, Equipe super sympas, réactive, notre ampoule des toilettes à grillé et elle a été changé dans l'heure. L'animation reste de base pour les adultes, mais les enfants ont l'air de s'amusé, bonne ambiance.Pour le prix ça vaut franchement le coup.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Je rentre d'1 semaine de vacances au MMV val cenis, les pires vacances de ma vie !!!!! Hôtel très sale,chambre limite propre,Moquette crasseuse, wc entarté, tuyau de douche défectueux l' eau coule soit froide soit brûlante horrible de donner des douches à 3enfants en bas âges !!!! Linges de lits sales, coussins tachetés de sang, couvre lit poussiéreux ..... La liste serait trop longue !!!! Une odeur dans les communs très désagréable une odeur de graillons toute la journée. Le réfectoire (c'est vraiment le terme car c'est pire que mes souvenirs de cantine ) très sale, la vaisselle crasseuse, le terme est même faible, nourriture pas bonne, pas varié, et peu abondante, il ne fallait pas avoir envie de fruits, 4 fruits qui se couraient après tous pourris!!!! Enfin pour résumer une angoisse à chaque repas!!!!! Pour les points négatifs je m' arrêterai là il y en a trop !!!!! Point positif super emplacement, le mont cenis est juste magnifique!!! Village sympa, personnel souriant, équipe d'animation enfants très sympathique mais peu nombreux vu le nombre d'enfants au club!!!! En résumé nous avons eu l'impression d'avoir eu les restes de la saison !!! Reste de nourriture, reste de serviettes sales, de draps sales et reste d'ambiance conviviale!!!!! Je ne le recommande absolument pas tant que MMV ne remets pas un peu d' ordre dans cet hôtel ou change la direction!!!!! Direction inexistante,qui à mon avis dirige mal son personnel certes souriant mais inexpérimenté !!!!

• Séjour du août 2013
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Val Cenis Le Val Cenis, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour.

Nous prenons bonne note de vos remarques sur la propreté. Comme vous le lirez peut-être dans nos réponses précédentes, nous allons tirer un bilan détaillé de la saison été et prendre les mesures qui s'imposent pour les prochaines saisons.

Nos équipes seront heureuses de savoir qu'elles ont su vous satisfaire, vos compliments sont la meilleure des récompenses.

Nous espérons, malgré vos déceptions, que vous avez passé de très bonnes vacances à Val Cenis.

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine (du 24/08 au 01/09) en famille au sein d'un "club", si nous pouvons appeler cela un "club"....très decevante...
En effet, dès notre arrivée, personne à l'entrée principale (qui se situe au niveau -2) pour nous accueillir afin de nous guider vers la reception pour un premier contact; L'entrée principale n'est autre qu'un local à skis, plutôt glauque et malodorant;
C'est à nous de deviner où se trouve la reception.
Nous logions dans une chambre à coté des ascenseurs, ce qui occasionnait de fortes nuisances jusqu'à 23h00, et à partir de 07h00 ou 06h00 les jours de departs.
Nous avons été dérangés également le mardi soir jusque 00h30 par des gros bruits de tuyauterie.
La douche est soit glacée ou brûlante, très difficile à régler;
Je me suis rendu dès le premier soir à la reception pour signaler l'absence de rideau de douche et les difficultés à me connecter à la wifi, où l'on m'a répondu: "les 3/4 des chambres sont démunies de rideau de douche et pour internet c'est notre box qui fait des siennes!"
Le ménage est fait plus que sommairement, les WC sont entartrés;
Mais le plus grave à mon sens, c'est la propreté au niveau des couverts, assiettes, verres....Il fallait parfois passer 7 ou 8 ustensiles pour en trouver un propre.
Les bouteilles de verres contenant le lait froid le matin étaient mouchetées d'aliments collés aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur!! Et cela tous les matins!, Les murs du restaurant sont eux aussi mouchetés de diverses traces de sauces.
Concernant l'animation, elle est quasi inexistante, il n' y a aucune ambiance;
Nous n'avons pas le choix entre plusieurs randonnées accompagnées, une seule par jour (sauf un jour dans la semaine) souvent à la journée, ce qui pénalise à mon sens les familles qui souhaiteraient marcher uniquement en demie journée. De même, au retour de randonnées accompagnées, aucun rafraichissement, aucune collation n'est prévue.
Le site est toutefois trés joli, le personnel très jeune est souriant et sincère.
Un autre point positif: La mise à disposition de la presse quotidienne à la reception.
En conclusion, je dirais que malgré les points positifs énumérés, je ne renouvellerai pas cette expérience.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel Club.

Nous sommes désolés de lire votre déception, en particulier concernant la propreté et les différents désagréments relevés. La saison d'été s'est maintenant achevée, nous allons tirer un bilan des différents commentaires et faire tout notre possible pour améliorer les points signalés lors des prochaines saisons.

Nous sommes surpris en revanche de votre commentaire concernant les animations. Nous organisons chaque jour une randonnée, mais il y a également des soirées animées avec des jeux ou des spectacles, nous proposons également le midi des jeux lorsque le café est servi, etc. Peut-être n'avez vous pas eu l'opportunité de participer à ces différents rendez-vous par défaut d'information.

Nous espérons malgré vos réserves que vous avez passé de bonnes vacances dans nos magnifiques montagnes.

2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Quand on arrive à Lanslebourg et qu'on voit l'hôtel MMV, on se dit "waouh ça va être sympa, en plus l'hôtel est super bien situé!"... Mais sachez qu'on déchante très vite.
Pour précision, nous sommes un jeune couple avec deux enfants en bas âges (3 ans et 1 an).
L'accès a l'hôtel se fait par le -2, donc pas d'accueil (il faut monter au rdc) et la première chose que l'on voit, c'est la vitre cassée ... Ok, passons, ça sera sûrement réparé dans l'année.
Nous arrivons dans notre chambre : le ménage a été bâclé ! Et tous les jours, c'est la même chose ! Nous avons passé nous même l'aspirateur 2 fois dans la semaine et nous avons fait une réclamation a l'acceuil.
Pour prendre une douche, c'est le parcours du combattant : soit l'eau est glacée, soit bouillante. Là aussi nous avons fait une réclamation (le dimanche soir - nous somme arrivés le samedi) et elle a été traitée le jeudi soir (19h30) soit 1 jour avant notre départ. Sans oublier les odeurs de canalisation.
Si vous venez pour vous reposer, passez aussi votre chemin (bruits jusqu'à 22h30/23h). La soirée karaoké est juste horrible pour les personnes souhaitant dormir!
Concernant la nourriture, c'est vraiment médiocre ... Trop cuit, manque de saveurs, jus d'orange coupé avec de l'eau (2 matins dans la semaine, le jus d'orange n'avait tout simplement pas le goût d'orange...). Encore une fois, si vous voulez manger les spécialités locales, passez votre chemin ...(soirées tex-mex, soirée burger ....).
Passons au personnel ... Moyenne d'âge 20/25 ans, on se demande si les personnes sont qualifiées... Pour la plupart très agréable, mais ça manque de "sérieux".
Beaucoup de choses à revoir dans cet hôtel où nous ne reviendrons certainement pas. Si d'autres y trouvent leur compte, cette ambiance "colonie" ne nous correspond pas du tout.
Bon courage a la direction pour faire bouger les choses, car il y a matière à faire quelque chose de bien.

• Séjour du août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre Hôtel.

Nous proposons à nos hôtes une prestation Club. Elle comprend la pension complète, les clubs enfants et l'animation en journée et en soirée. Ces différents services proposés, ainsi que l'enthousiasme de nos équipes, jeunes, certes, mais parfaitement qualifiées, permettent d'avoir une ambiance dynamique et animée pour les personnes qui souhaitent participer.
Nous sommes désolés que vous ayez été gênés par les animations, qui sont appréciées et demandées par la plupart de nos hôtes.

Nous avons en revanche bien pris note de vos remarques concernant la propreté et la qualité de nos buffets. La saison d'été est maintenant terminée, nous allons nous employer à en faire le bilan pour améliorer ce point lors de la saison prochaine.

Nous espérons malgré votre déception que vous avez passé un agréable séjour dans la région de Val Cenis.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Ce fut notre premier séjour tout compris. Nous sommes ravi. L'équipe est très accueillante et toujours à l'écoute. Un guide rando génial, et un programme rando très fourni.
Cet hotel club reste à taille humaine, c'est tout l'interêt. Par contre un peu déçu de sa proximité avec une route passagère (fermée en hiver).
La nourriture est relativement familiale et de bonne qualité.
Le site reste magnifique. A conseiller donc.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Les + :
Situation , juste à côté du cours d'eau
Club enfants très bien, nombreuses activités organisées par le club : sortie poney, châteaux gonflables, cerfs volants,... L animatrice Mathilde était très chouette
Petit village typique, beaux paysages, bien fleuri

Les - :
Terrasse assez venteuse, située au bas du mont Cenis, et donc dans le courant d'air... Prévoyez un pull ou un foulard pour le soir!
Randonnées assez limitées: ils organisent une seule randonnée par jour , 3 en journées complètes et 2 en demi jour... Dommage qu il n y ait pas plus de choix à la demi journée !
Mais bon, avec un plan achète à l office du tourisme, pas de problème pr faire soi même ses balades !

Dans l ensemble, très bien !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
alpes de hte provence
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Séjour famille avec 2 enfants (3 et 11 ans).
Semaine très agréable, bonnes prestations hôtelières, chambre spacieuse et en bon état général. Belle vue de notre chambre(cf photo). Personnel agréable, disponible et réactif, mention particulière à l'équipe d'animation (Heni, Souleyman et Mathilde) et à leur programme d'activité.
Randonnées adaptées à tous avec guide sympa et compétent (Nicolas).
La soirée du 15/08 avec chanteur fut très sympa.

Points à améliorer: buffet d'entrée peu varié mais l'ensemble est correct.
il faudrait une personne dédiée à l'espace spa notamment pour l'accueil et l'entretien (pas de poubelle, ni d'horloge alors que le temps est limité).
le liner de la piscine vieillit mal.

Mais d'une façon général bon établissement à l'ambiance familial tout est fait pour passer de bonnes vacances.

on retrouve l'esprit MMV.

Astuce pour la chambre : Chambre côté sud avec balcon, attention à la proximité de l'ascenseur (1 peu bruyant).
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Club mmv Val Cenis Le Val Cenis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Val Cenis Le Val Cenis

Adresse: Sablon Lanslebourg, 73480 Lanslebourg Mont Cenis, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Lanslebourg Mont Cenis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 5 sur 9 hôtels à Lanslebourg Mont Cenis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Val Cenis Le Val Cenis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Val Cenis Le Val Cenis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.