“Hotel à rénover - Personnel TOP qualité !” 3 5 étoiles

Hôtel Club mmv Val Cenis Le Val Cenis a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club mmv Val Cenis Le Val Cenis
Sablon Lanslebourg, 73480 Lanslebourg Mont Cenis, France   |
Bruxelles, Belgique
“Hotel à rénover - Personnel TOP qualité !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons passé en famille une semaine dans cet hotel du5/04 au 12/04. Ayant fréquenté d'autres hotels MMV avant nous avons été fort déçu de la qualité générale de l'établissement. Il est grand temps de le rénover ! Des taches d'humidité sur le plafond de la piscine, les boiseries sont rappées, les joints du carrelage de la sdb sont en cours de détérioration...
Heureusement, on va aussi chez MMV pour l'ambiance et de ce côté là... 5 étoiles !!!
Personnels souriants, accueillants , farceurs,...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Je rentre d'une semaine de vacances dans cet hôtel idéalement situé au pied des pistes. L'accueil et la gentillesse de l'équipe a été phénoménal du premier au dernier jour. L'ensemble du personnel, à commencer par le directeur, se coupe en quatre pour que votre séjour soit une vraie réussite, et ça a été le cas. La gentillesse, le dévouement de chacun et leurs attentions de chaque instant en font une référence en terme d'accueil dont d'autres établissements devraient s'inspirer. La nourriture est de qualité et variée, les animations sont sympas, le personnel de salle se décarcasse pour que vos repas se passent bien, malgré un salle un trop petite pour le nombre de personnes. Enfin, les attentions du personnel du bar et de Julien notamment ont montré à quel point ils savent ce que le mot service signifie. Un tout grand merci à tous pour cette semaine remarquable. Ne changez rien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Je reviens d'un sejour d'une semaine chez MMV Val Cenis - Lanslebourg et j'en suis très satisfaite.
Un personnel sympathique et très à l'écoute, Ils ont un bon personnel en cuisine: je ne mange pas de porc et le cuisinier a fait en sorte qu'il y ait plus de plats sans cette viande.
On a fêter un anniversaire et ils nous ont fait 2 gâteaux car nous étions à 14. Et on a même pu en faire profiter les autres enfants de l'hôtel.
Et il y a un bon suivi entre la cuisine et le resto où tout était très bon. On ne mangeait pas tout le temps la même chose. Un mini clubs gratuit très sympa pour les enfants et un peu plus bas une garderie payante pour les plus petits avec des animatrices très gentilles.
Il y a une piscine qui a fait le bonheur de mes enfants quand ils ne voulaient pas skier. Il y a aussi un jacuzzi et sauna à disposition gratuitement très sympas pour un chouette moment de détente après l'effort.
Les seuls points négatifs sont qu'il n'y a pas Wifi partout mais uniquement au niveau de la réception (il faut rester près de la réception pour bien capter)
La chambre n'est pas très bien faite, on fait les lits à la va vite et à 2 reprises ils ont oubliés de faire un lit sur les 3.
Et le changement de serviettes se fait qu'une seule fois sur la semaine, c'est trop peu.
Malgré cela, je le conseille vivement car ayant fait plusieurs hôtels, c'est bien le premier qui écoute son client et qui agit directement et ne reste pas uniquement sur des promesses!
Passez de bonnes vacances chez MMV :-)

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
montesson
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous voilà rentrés après une semaine dans cet hôtel situé au pied des piste et près du centre du village. Tout était parfait de l'hébergement chambre propre et vue sur la montagne, à la restauration buffets à thèmes tous les soirs et variés, produits frais, petit déjeuner copieux, en passant par la piscine bien agréable en fin de journée. Personnel très souriant et agréable mérite ces 3 étoiles, continuez sur cette lancée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel très bien situé, au pied des pistes (difficile d'être plus près).
Semaine très sympa dans cet hôtel où l'accueil a été très chaleureux. Une équipe dynamique et toujours présente pour rendre notre séjour encore plus agréable. Le directeur sait rester à l'écoute de ses clients et a toujours le sourire, il motive bien son équipe.
Les repas et le service ont été irréprochables, nourriture variée et de bonne qualité.
Bref, rien à reprocher. On en gardera un très bon souvenir.
JC et Audrey

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jeumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

hôtel très bien situé aux pieds des pistes, soleil toute la journée en terrasse ,rien a redire sur la resto nous nous sommes régalés le personnel souriant disponible même le directeur .De la neige plein les pistes de la glisse des spécialités local en bref chez MMV on reviendra

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Ermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Une semaine très ensoleillée avec une neige abondante, passée dans cet hôtel club confortable, très propre, idéalement placé au pied des pistes, de l'Ecole de ski et des remontées mécaniques. Une équipe merveilleuse, accueillante, professionnelle, toujours disponible, souriante... ! Des repas variés, un bar et deux terrasses très agréables...!
Le domaine skiable est très beau, le village aussi et il a une belle histoire ! Seul regret : nous avons loupé Laurent G. mince alors ;) !
Encore Merci pour les sourires de toute l'équipe de Sébastien, nous garderons un excellent souvenir de vous ♥.
G., C., C. & T.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté montagne ont une vue imprenable et sont très ensoleillées avec une petite terrasse...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Club mmv Val Cenis Le Val Cenis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Val Cenis Le Val Cenis

Adresse: Sablon Lanslebourg, 73480 Lanslebourg Mont Cenis, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Lanslebourg Mont Cenis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°3 sur 9 hôtels à Lanslebourg Mont Cenis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Val Cenis Le Val Cenis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Val Cenis Le Val Cenis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.