“Menu à 14 Euros très bien.” 4 5 étoiles
Avis sur Relais des Deux Cols

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lanslebourg Mont Cenis
Relais des Deux Cols
Relais des Deux Cols a été ajouté à vos Favoris
66 rue Mont-Cenis, 73480 Lanslebourg Mont Cenis, France   |
Saint-michel-sur-orge, France
“Menu à 14 Euros très bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

J"y ai déjeuné un midi en semaine, accueil agréable et souriant. Pour ma première visite j"ai l'habitude de ne prendre que le plus petit menu à 14 Euros, et j'ai été heureusement surpris de voir arriver un plat copieux et très bien présenté avec des légumes variés. dessert avec pas mal de choix. de plus les vins en bouteille et même au verre sont abordables. (verre à 2,50)
Par contre le chef est Pierre GAGNIERE et non Pierre GAGNAIRE comme indiqué dans un avis, cela ne change rien pour moi, je vous recommande cet établissement, et j"y reviendrai.

Astuce pour la chambre : je n'ai pas séjourné dans cet hôtel, ne pas tenir compte des notes hôtel, mais le restaurant es...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Limoges, Limousin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Cadre sympa mais cuisine excellente avec également un restaurant d'altitude sans supplément
De très nombreux habitués très sympa et le sourire de la patronne pour réaliser tous vos désirs
Du personnel réactif la confiture de myrtille excellente
La station est sympa
César magasin en face à gauche vous donnera de bons conseils pour la location de ski
Moi j'y retournerai

L

Séjour du décembre 2013
St christo en jarez
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hotel familial très agréable. L'accueil y est chaleureux, les petites attentions ne manquent pas.....
Le chef vous régale avec ses spécialités, les assiettes sont copieuses, un régal !!!
Les chambres sont spacieuses et confortables.
C'est une excellente adresse, et un très bon hôtel pour descendre en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Le patron et la patronne sont des gens formidables, le chef fait des plats à tomber par terre une cuisine de très haute qualité, hôtel très bien placé dans le village, les chambres de belle taille bien propre et bien entretenu. Je vous recommande chaudement cette adresse

• Séjour du novembre 2013
Lattes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

A RECOMMANDER - repas copieux - familial - calme - menus variés - excellent accueil - propre - très étonnée de certains commentaires!! nous y retournons chaque fois que nous le pouvons!!! A RAPPELER CE N EST PAS UN HOTEL 4 ETOILES très bon rapport qualité :/ prix et cuisine MAISON excellente . Pour l'attente, les pensionnaires mangeant tous ou presque dans le relais - normal qu'il y ait parfois de l'attente pour les gens de passage qui arrivent quand le service des pensionnaires a commencé mais ils sont prévenus!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Saint Georges de Mons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Cuisine familiale, roborative. Nous étions en demi-pension et quand nous sommes arrivés, pas de table libre ! nous avons dû attendre au moins une heure.
Un peu de respect du client serait un plus.
Malgré cela, c'est quand même un bon rapport qualité-prix !
Les chambres, bien qu'exigües sont acceptables.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le 20 août 2013 20h15 : Table n°1 entrée de la salle face à leur "cuisinette" très peu agréable,trop de serveuses pour le nombre de tables à servir,trop de mouvement pour peu d'efficacité,Carafe d'eau non propre,couteau viande tordu,menu à 24€ à titre très ronflant moins copieux que le plat du jour 14€ (2 diots avec gratin savoyard) : millefeuille de foie gras avec 20g de foie gras trop cuit et amer,2 crèpes en gavroche sèches,crudités en julienne sèches (2 bouchées),pain d'épice sec+attente 3/4 d'heure filet de boeuf 80 g de viande (3 bouchées)!Tarte aux framboises avec pâte feuilletée type supermarché et parsemée de framboises!à la carte, les portions des pensionnaires étaient énormes! SCANDALEUX pour recommandé 2* logis de France et Grande Route des Cols ! reparti avec la faim ! qualité pas à la hauteur pour un hôtel restaurant avec ancienne notoriété et emplacement idéal ! Arnaque aux gens de passage !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
N° 3 sur 6 à Lanslebourg Mont Cenis
Hôtel Le Malamot
Hôtel Le Malamot
N° 3 sur 4 à Lanslebourg Mont Cenis

Vous connaissez Relais des Deux Cols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais des Deux Cols

Adresse: 66 rue Mont-Cenis, 73480 Lanslebourg Mont Cenis, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Lanslebourg Mont Cenis
N° 6 sur 10 hôtels à Lanslebourg Mont Cenis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais des Deux Cols, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.