“Vue superbe, appart très confortable” 5 5 étoiles

Residence Le Criterium a été ajouté à vos Favoris
Residence Le Criterium
Le Plan des Champs, 73480 Lanslebourg Mont Cenis, France   |
Sceaux, France
“Vue superbe, appart très confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Belle résidence neuve et calme. Très bon accueil.
Belle exposition Sud, très belle vue.
Tous les commerces (boulangerie,supérette, presse et très agréable bar/restaurant - la peau de vache) au rez de chaussée de la résidence.
Il y a beaucoup de belles balades à faire.
En saison de ski cela doit être super car au pied des pistes.
Nous testerons certainement l'hiver

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sylvain N, Public Relations Manager de Residence Le Criterium, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Merci beaucoup pour votre avis. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau cet hiver pour vos vacances au ski. J'espère que vous profiterez à nouveau pleinement de cet emplacement unique au départ des pistes et de la proximité avec tous les commerces et services.
A noter l'hiver, à 20m du bâtiment, un arrêt de navettes gratuites qui vous permettront de découvrir toute la vallée.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Tout est fait pour qu'on se trouve très bien dans cette résidence très bien équipée avec tout le confort et l'avantage d'avoir tous les commerces importants à portée de main(ou de pieds...Parfait pour quelques jours ou m^me plus tant il y a faire ou à voir. L'équipement de l'appartement est très moderne tout en gardant un décor traditionnel avec meuble en bois brut et décorations de Savoie. Mention spéciale à l'accueil qui prend son temps pour bien expliquer et accueillir les vacanciers. On reviendra !

Astuce pour la chambre : demander un appartement avec vue sur les pistes pour l'exposition en été .
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes très heureux que vous ayez pleinement apprécié votre séjour. Nous aurons également à nouveau plaisir de vous accueillir dans notre résidence. N'hésitez pas à nous contacter dès aujourd'hui pour réserver vos prochaines vacances et ainsi bénéficier d'un plus large choix de disponibilités et de tarifs préférentiels.
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Belle résidence, très bien placée au pied des pistes et entre les deux villages de Lanslebourg et Lanslevillard accessibles facilement à pied ou par bus gratuit (qui passe juste devant la résidence). Appartements spacieux, propre, confortable et bien insonorisé. Bonne literie, espace cuisine bien agencé, salle-de-bain un peu petite. Cheminée à l'éthanol inintéressante : pas de chaleur et pas terrible visuellement. Accueil pro et très souriant, avec apéritif de bienvenue offert par les commerçants de la résidence bien sympatique. C'est notre troisième séjour à Val Cenis, et la première fois que nous allions au Critérium : nous y reviendrons sûrement !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nous sommes heureux que vous ayez pleinement apprécié votre séjour. Nous aurons à coeur de tout mettre en oeuvre à nouveau lors de votre prochaine venue pour que vos vacances soient de nouveau les plus agréables possibles. N'hésitez pas à nous contacter dès maintenant pour profiter d'une plus large choix de disponibilités et réserver l'appartement qui vous convient le mieux.

Vous connaissez Residence Le Criterium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Criterium

Adresse: Le Plan des Champs, 73480 Lanslebourg Mont Cenis, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Lanslebourg Mont Cenis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Accès handicapés
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Lanslebourg Mont Cenis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Criterium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Criterium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.