“Pas mal mais...” 3 5 étoiles
Avis sur CGH Residence Les Chalets de Flambeau

CGH Residence Les Chalets de Flambeau a été ajouté à vos Favoris
CGH Residence Les Chalets de Flambeau
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   ZAC Le Plan des Champs, 73480 Lanslebourg Mont Cenis, France   |
Lille, France
“Pas mal mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Lors de votre départ, évitez d'oublier quelque chose dans la location car les équipes de ménage ne les restituent pas à la réception.
Réponse de la réception (après plusieurs relances téléphoniques): votre sac a été volé ou jeté par les équipes mais nous espérons vous revoir prochainement dans notre résidence et vous remercions pour votre appel....
Plutôt moyen pour un 4 étoiles!

Mise à part cet incident, la location est conforme au descriptif.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé une semaine dans la chalet "Cèdre", appartement 3 chambres dernier étage en duplex.
Tout est fait pour que le séjour se passe bien : nous avons apprécié le prêt de matériel (appareil à fondue + rallonge, appareil à raclette, cafetière classique au lieu d'une Senseo,...), Il a neigé quasiment toute la semaine : quel plaisir de se détendre dans le jacuzzi en regardant les flocons tomber, l'accueil est très chaleureux : après 9h de route, nous avons aimé avoir des canapés au coin du feu, un endroit pour jouer pour notre fille de 2 ans , Des toilettes propres et une table à langer, les casiers à ski chauffés, la vue superbe sur la montagne et ses pistes de ski, et avant notre départ un café, un jus d'oranges, bref on a eu du mal à partir!
Le bémol, ( il en faut un), les chambres avec "velux" sont mal isolées du vent car nous avons eu une tempête le jeudi soir et impossible de dormir pour notre fille et nous, et la chambre chambre parentale était collée directement avec la salle de nos voisins que nous avons bien entendu vivre.
Mais cela n'entame pas mon appréciation : merci pour votre accueil.

Astuce pour la chambre : Demander un appart sans velux, et vue transversale, une suite d'angle
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
CGH Les Chalets... C, Gérant de CGH Residence Les Chalets de Flambeau, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour cet avis suite à votre séjour au sein de notre Résidence Les Chalets de Flambeau.

Nous accordons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients.

Mon équipe et moi-même sommes ravis que nos appartements, nos espaces bien-être et les structures de notre Résidence aient fait de vos vacances un "excellent séjour".

Nous avons également pris bonne note des points qui sont à améliorer selon vous.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau

4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Très bon séjour dans ce chalet.
Le premier appartement était bruyant et nous avons donc demandé à changer. Aussitôt fait. Le second appartement était encore plus grand et en duplex. Parfait. Avec une belle vue sur la montagne. Le coin est charmant avec de beaux villages à visiter. Et l'accueil était parfait.
Je recommande.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour à la Résidence Les Chalets de Flambeau.

Nous sommes ravis de lire que le second appartement vous ait apporté pleine satisfaction.

Un grand merci pour votre chaleureux commentaire que je ne manquerai pas de partager avec le reste de l'équipe. Nous faisons toujours au mieux pour satisfaire notre clientèle.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre belle résidence et notre belle région,

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons passé la semaine de Noël dans cette magnifique résidence et nous ne sommes pas déçus, le personnel est efficace, disponible, souriant et très réactif, nous avions une ampoule à changer dans la salle de bain, fait dans l'heure qui a suivi la réclamation! Tout est fait pour satisfaire la clientèle. Un appartement de 6 personnes très spacieux et fonctionnel d'une propreté irréprochable et avec une literie au top, décoration moderne et chaleureuse.
Un espace Spa super propre et magnifique, une grande piscine +un petit bassin pour enfants, avec pour seul bémol une eau qui parait franchement froide étant donné qu'il fait très chaud dans cet espace piscine. Une salle de fitness très bien aussi.
Résidence située au pied du télésiège pré novel avec achat sur place des cours esf, du forfait remontées et location de ski chez daici 1 ( louer skis en même temps que la résidence car sur place c'est quasiment 50% + cher)+ départ sur place des cours esf, formidable avec des enfants.
Service traiteur et service boulangerie dans résidence et supérette sherpa à proximité.
Situation entre les villages de lanslebourg et lanslevillard qui permet de s'y rendre à pied par petit chemin super sympa ou bien navette de bus gratuite qui passe toutes les 10mn.

Astuce pour la chambre : Choisir chalet Cèdre pour se trouver au plus près de l'espace piscine.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
CGH Les Chalets... C, Gérant de CGH Residence Les Chalets de Flambeau, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour cet avis sur votre séjour dans notre Résidence Les Chalets de Flambeau.
Vos commentaires sur notre établissement et notre équipe sont très appréciés.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Saint Cloud, Minnesota
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Troisième séjour aux Chalets de Flambeau et toujours aussi satisfaits de l'accueil super pro de la directrice Mijanou et de son staff, toujours disponibles et serviables en toutes circonstances.

Cocktail d'accueil avec présentation des différentes activités , visite du père Noël pour les petits,prêt d'un appareil à raclettes, tout à été fait pour que nous nous sentions vraiment en vacances.

Le départ des pistes est en face , ainsi que le rassemblement des cours de ski pour les enfants, super pratique .

Nous reviendrons l'an prochain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques sur votre récent séjour au sein de notre résidence Les Chalets de Flambeau
Je suis ravie que notre Résidence et notre équipe vous apporte satisfaction depuis 3 hivers déja.

Encore merci pour votre avis, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre Résidence Les Chalets de Flambeau.

La Direction
Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous étions décidé à l'idée de partir à la montagne après nos dernières vacances à Ramatuelle, plutôt étouffante. La Savoie était le bon compromis pour le trajet. La résidence est très belle, le personnel acceuillant, activités proposés par l'équipe pour tous : famille, sportif, couple. Deux piscines chauffées; une grande et petit bassin pour les enfants. Les chambres sont très belles - type châlet : bois et beaux tissus. Le village est à 5mns à pied par derrière.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment Aubepine très bien.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
CGH Les Chalets... C, Gérant de CGH Residence Les Chalets de Flambeau, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chère Caroline,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein des Chalets de Flambeau et avons partagé vos mentions spéciales sur la qualité d'accueil de notre personnel.

En espérant vous accueillir à nouveau au sein de notre Résidence.

Bien Cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Les appartements sont très bien, sauf quand la senseo ne fonctionne pas, que l'eau chaude n'est pas au rendez-vous, et qu'il y a un bruit infernal de 17h à 24h car une salle commune au rez de chaussée est louée à un groupe, mais enfin rien ne vaut la vue directe sur le télésiège. Vraiment très décevant pour une résidence dite haut de gamme, nous n'y retournerons pas !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez CGH Residence Les Chalets de Flambeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur CGH Residence Les Chalets de Flambeau

Adresse : ZAC Le Plan des Champs, 73480 Lanslebourg Mont Cenis, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Lanslebourg Mont Cenis
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Lanslebourg Mont Cenis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CGH Residence Les Chalets de Flambeau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CGH Residence Les Chalets de Flambeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CGH Residence Les Chalets de Flambeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.