“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Les Valmonts de Val Cenis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lanslebourg Mont Cenis
Les Valmonts de Val Cenis
Les Valmonts de Val Cenis a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Appartement   |   | Lanslebourg, Lanslebourg Mont Cenis, France   |
villeparisis
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Nous avons séjourné 1 semaine aux Valmonts, les appartements sont bien agencés et bien équipés lave vaisselle, cafetiere, aspirateur..... , nous logions dans un logement pouvant accueillir 6 personnes (2chambres et canapé lit dans la salle de séjour), la moquette a quelques tâches mais reste cependant correcte, la sdb est dotée d'une baignoire très appréciable après le ski. La résidence est aux pieds des pistes, des navettes gratuites circulent dans le bourg afin de se rendre dans les differents sites. Des casiers à skis sont à votre disposition au niveau 0 les casiers se ferment grace à la clé de l'appartement.
Une piscine chauffée de taille moyenne est accecible gratuitement dans la résidence, ainsi qu'un sauna et un haman (5€ les 20 minutes)
Une buanderie pour laver votre linge est également à votre disposition mais je n'y suis pas allée.
Tous les matins croissants, pains au chocolat et pains sont vendus à l'accueil de la résidence.
Nous avons été très bien acceuillis, il faut dire que nous sommes arrivés en fin d'après midi donc plus d'attente.
Les moniteurs de ski sont très sympas en particulier Elodie !
Vous trouverez bars, petits commerces, boulangeries, fromageries, à Lanslebourg ainsi qu'un bowling pub..... Lanslevillard.
Un seul bémol est à noter fuyez le bâtiment G, trop proche des la résidence de séjours des ados qui font la fête toutes les nuits.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Chassieu
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

La résidence est super avec même une piscine
Elle est très propre, appartement spacieux coquet et avec casier à skis
nous nous sommes régalés car nous avions la vue sur les pistes et on arrivait directement sur les téléskis à 20 m en bas
Les pistes sont super bien damées nuit et jour
Nous y retournerons l'année prochaine car c'est une station familiale idéale pour les petits comme les grands.
Je recommande vivement.
Le village est tout près à pieds, il y a plein de bons restos et des commerces à deux pas. Les magasins de location de matériel tout proche de la résidence le top

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Lanslebourg Mont Cenis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

tres proche des pistes, navettes vers le centre de la station mais si on gère bien, les remontées mécaniques permettent l'allée et le retour sans aucune difficulté et surtout ski aux pieds. nous étions logés dans un 2 pièces (chambre indépendante avec lit double, linge de lit fourni sans supplément de prix contrairement à d'autres location). on a aprécié de pouvoir aller chercher le pain et les croissants le matin à l'accueil sans avoir à repartir dans la station. en plus (je ne sais pas si c'est en permanence par contre) les forfaits "filles" étaient gratuits les mercredis je crois. Seul petit bémol : le ménage est fait uniquement par les locataires donc pas forcément 'top' mais correct tout de même (1 toile d'araignée, rien de bien méchant, le reste était propre). Le + : le lave vaisselle! La piscine est petite mais elle existe! par contre prennez des claquettes car il faut laisser ses chaussures (neige) devant le vestiaire et il y fait froid et certains entre tout de même avec leurs chaussures dégueus! Si vous ne prennez pas de parking, il y a de la place à l'extérieur (en contre bas à 30 m). enfin, on a loué notre matériel chez skiset les sablons, ils sont tops!!! on a essayé le snowscoot et ils nous ont donné pleins de bons conseils. Les restos sont pas 'terribles' (pas d'étoilé sur place!!!!) mais les prix restent très corrects 6 € oeufs ou steak haché frites par exemple, ça permet de manger vite fait sans ce ruiner (pour les fainéants comme nous!).

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Les + : résidence bien rénovée, piscine petite mais agréable, appartements corrects, service boulangerie
Les - : escaliers vraiment pénibles (surtout s'il a beaucoup neigé) pour rejoindre le centre-ville, pied des pistes mais pour le retour, restaurants médiocres dans la station, certains balcons en vis-à-vis immédiat avec le chemin emprunté par les locataires

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Nous avons passé une super semaine dans cette station familiale. Les Valmonts est un hébergement de qualité : location très propre, staff très sympathique et très bien organisé, parking couvert (25 Euros). Le petit bémol est l'emplacement : un peu loin du centre et du magasin de location de matériel : devons remonter des interminables escaliers. Les valmonts se trouve aux pieds des pistes seulement pour le retour. Cependant c'est l'une des seules locations de Val Cenis aussi près des pistes!!! La piscine se trouvent dans le batiment C : Nous étions dans le batiment G

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Les Valmonts de Val Cenis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Valmonts de Val Cenis

Les Valmonts Lanslebourg
Valmonts Val Cenis Hotel
Lanslebourg Mont Cenis Les Valmonts De Val Cenis
Les Valmonts De Val Cenis Hotel Lanslebourg Mont Cenis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Valmonts de Val Cenis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.