“séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Les Valmonts de Val Cenis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lanslebourg Mont Cenis
Les Valmonts de Val Cenis
4.0 sur 5 Appartement   |   | Lanslebourg, Lanslebourg Mont Cenis, France   |
Reims, France
“séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

appartement 3pièces 6 pers,situé au bat B,certe il manque un peu de rangements comme des portes manteaux ou placards plus grands,mais résidence très bien située et chose très appréciable départ et arrivée skis aux pieds!appartement propre mais qui mériterait autre chose que de la moquette.
Niveau personnel,rien à dire.
Niveau espace détente,cela devrait etre ouvert toute la journée et les tarifs pour le hammam sont un peu excessifs(5 eur les 20mn/pers).Propreté des vestiaires laissant à désirer!
En ce qui concerne l'arrivée c'est un bazard sans nom pour décharger les bagages,le manque d'incivilité de certaines personnes,se garant sans se soucier des autres ,génére de grandes difficultés!
Une fois bien installé,nous avons passé un très bon séjour.De plus une fois garé vous n'aurez plus à bouger la voiture,si ce n'est pour aller à termignon vous faire un super resto,je vous recommande l'estanco!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Libramont, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Agencement médiocre (aucune étagère, aucun rangement possible dans un appart de 6, 3 crochets au total... nous avons dû laisser toutes nos affaires dans les valises pendant une semaine), isolation acoustique médiocre (dans bâtiment G, avec le centre international de séjour à nos pieds où les groupes de jeunes ont fait la fiesta toutes les nuits), moquette partout, un non-sens. L'agencement de la résidence est extrêmement mal foutu: nous étions plusieurs familles dans des blocs différents, aucun moyen de passer d'un bloc à l'autre sans ressortir complètement du bloc... Piscine et literie très bien, accueil de la résidence bien également... par contre dans la station, commerçants et personnel de station moyennement sympas! La station de Lanslebourg est très moyenne, nous avons passé plus de temps à nous déplacer vers Termignon ou Lanslevillard qu'à skier réellement... Versant nord, peu de belles vues, à moins que de monter tout au dessus de Termignon! Le centre du village est assez éloigné de la résidence... Bref, plus jamais dans cette station et dans ces apparts! Pour avoir déjà testé plusieurs petites stations en famille avec enfants, c'est ici notre plus mauvaise expérience.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé Noel au Valmont
Nous avions loué un 3 pièce 6 personnes
nous etions au rez de chaussé batiment f
appartement correcte
Moquette pas mal de tâche
Nous avons emmener notre propre vaisselle et couverture
Lit matelas en bon état
Aucun bruit constaté dans la résidence
Parking très dur à trouver une place
Crotte de chien dans les couloirs de la résidence
Il ne faut pas etre fainéants car les marche d escaliers après le ski sont interminable
Local à ski propre et grand bien éclairer
Esf au pied de la station
Les moniteurs très souriant et agréable

Je pense repartir au valmonts l annee prochaine mais préférable d etre dans les bâtiment b ou c car très proche de la piste

• Séjour du décembre 2012
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passé la semaine de Noël dans cette résidence. Elle est très bien située, directement au pied des pistes, à côté des écoles de ski, au pied des télésièges et à 10min à pied du centre de Lanslebourg. Parking en plein air gratuit, local à ski chauffé. Accueil efficace et sympathique. Nous n'avons pas testé la piscine, bourrée de monde passé 16h30 ! Tout le monde vit au même rythme, celui des ouvertures/fermetures des pistes, donc pas de bruit à déplorer même le soir. Nous avions un appart 4 personnes avec une chambre (minuscule) à un lit 2 personnes, une salle de bain, un wc séparé, et une pièce à vivre kitchenette/salon avec un canapé 2 lits gigognes. Les matelas étaient bons. Par contre, les points faibles : de la moquette partout, dès l'entrée, ce qui n'est pas du tout hygiénique. Et fortement tâchée, qui plus est. Un fort manque de rangements, nous n'avons pas pu vider nos valises en entier et nous avions du mal à trouver un endroit pour mettre nos pantalons et blousons de ski trempés ! Etendoir à linge minuscule, où on ne pouvait mettre que 4 paires de chaussettes ! 3 patères dans l'entrée dans un appart pour 4 personnes. Vaisselle minimum, ce qui oblige à faire tourner le lave-vaisselle 2 à 3 fois par jour. Généralement, dans ce genre de location, les couverts et les verres sont doublés afin de "tenir" 2 repas. Pas de grille-pain (ok, ce n'est pas vital, mais bien pratique quand même pour finir les restes de pain le matin !). Télé minuscule (pas d'écran plat), pas vital non plus mais bien pratique quand la nuit tombe à 17h. Pas de couettes, mais des couvertures... pas nickel : pleines de poils et de cheveux ! Mobilier réduit à son strict minimum, une petite table basse ne serait pas de trop pour l'apéro ! Bref, le confort est à revoir. Etat des lieux de départ ponctuel et rapide.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Ns rentrons juste d'une semaine aux Valmonts, c'était super. Ns étions ds le Batiment F, avec vue sur la piste qui redescend jusqu'à la résidence. Il doit y avoir mieux au niveau du batiment mais c'était tt à fait correct, local à skis au sous sol, ss sortir de la résidence et ensuite qq minutes, avec qd même 2 petits escaliers pour arriver sur la piste. Service du pain à la réception ts les matins (ss réservation) très appréciable, personnel sympa (résidence, pistes et commerces). Appartement petit mais correctement agencé, Bien . équipé avec suffisament de vaisselle(ce qui n'est pas tjs le cas). La piscine ouverte tte la journée ce qui évite la cohut en fin de soirée. Pas de queue aux remontées mécaniques de Lansebourg, ce qui n'est pas le cas à Lansevillars. La laverie est propre (3 machine et 2 sèches linge) appréciable en milieu de séjour (10€ lavage+séchage). Les draps sont fournis et on peut, pr 25 euros louer un garage.
Les - : Les commerces se trouvent en bas de la station, c'est un peu, pénible qd il faut remonter ttes ces marches. Les commerces ferment pour la plupart à 12h15 ce qui est bcp trop tôt lorsque l'on skie. Le ménage en ss sol au niveau du local à skis et ds les escalliers pas souvent fait. L'eau des douches de la piscine froide. les animaux sont admis et donc bcp de chiens avec certains propriétaires qui n'ont aucun scrupule à laisser faire leurs besoins n'importe où (ns avons retrouvé une crottes ds les escaliers...) Bref, séjour fort agréable, si ns en avons l'occasion, ns y retournerons avec plaisir

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Carnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Résidence globalement agréable et calme.
- Accueil chaleureux au niveau de la réception. Service rapide pour tout dépannage ou questions.
- Eviter d'arriver trop tôt / Accueil réel et accès aux appartements à partir de 15h30 / 16h00 RECO : Prendre assez tôt sa résa fin de séjour pour état des lieux, sinon avis aux lève-tôt
- Appartement propre, assez vaste (nous étions 3 personnes) avec confort correct (literie, salle de bains) En revanche, ils devraient changer couvertures et dessus de lit à toute arrivée, un minimum pour une résidence qui se dit de standing. Ce ne serait pas accepté dans certaines cultures. Pensez à la clientèle étrangère !
- Accessibilité pistes et station correcte. Déneigement des voies et escaliers serait souhaité

Sur la station :
FELICITATIONS : Personnel très accueillant dans tout commerce, tout bars, office de tourisme et ESF / On devrait en prendre de la graine dans toutes régions
Concernant les pistes : niveau moyen yc équipement/ idéal pour famille Pour grands sportifs : aller ailleurs

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Le seul pont positif est l'emplacement de la résidence par rapport à l'école de ski pour les enfants quoique si vous êtes à l'opposé, il faut quand marcher plusieurs centaines de mètres avec ses chaussures de ski... un peu hard pour les enfants.
Sinon, appart très petit, pas chauffé et surtout très très bruyant (java toutes les nuits dans les escaliers de la résidence, nous avons très peu dormi.)
Personnel incompétent : chauffage mis en fonction au bout de 3 jours !
Le soleil est de + très absent en janvier. Mauvais versant de la montagne.
Quant à la station : minable ! Très peu de commerces et du coup pas vivant du tout et pas atttrayant.
Bref, on ne reviendra jamais dans cette station !
A bonne entendeur !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Valmonts de Val Cenis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Valmonts de Val Cenis

Hotel Les Valmonts De Val Cenis Lanslebourg Mont Cenis
Lanslebourg Mont Cenis Les Valmonts De Val Cenis
Les Valmonts Lanslebourg
Les Valmonts De Val Cenis Hotel Lanslebourg Mont Cenis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Valmonts de Val Cenis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Valmonts de Val Cenis a été ajouté à vos Favoris