“un service impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Palm Island Resort & Spa

Palm Island Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Palm Island Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Palm Island | St. Vincent & The Grenadines, Union Island   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
35 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 5 hôtels à Union Island
caraibes
“un service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Nous sejournions sur l ile de palm, mais dans une villa n appartenant pas a l hotel. le staff a ete extra et a tt fait pour nous aider le resort est superm les petits dej extra et l ile dingue
un must

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
Conflans Sainte Honorine
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2008

Nous sommes allés 1 semaine à Palm Island à la mi-novembre et le temps y était très mitigé (nous sommes même repartis sous une mini tempête tropicale!) mais dans l'ensemble il faisait assez beau et toujours très chaud : aux alentours de 30°C. Du vent mais par contre pas de moustique ! Nous avions choisi de prendre une chambre "Palm View" et nous avons bien fait car nous étions juste derrière les "Beach Front" et nous avions aussi la vue sur la mer ! Les chambres sont très spacieuses avec un grand lit de 180 cm avec moustiquaire, un salon avec canapé et fauteuil, une mini kitchenette avec évier et frigo, de grands placards, une commode... et la salle de bain était immense avec une baignoire et une douche extra large ! La clim n'était pas très au point et surtout très bruyante la nuit ! Heureusement qu'il y avait les ventilateurs au plafond... L'hotel est très calme la journée (tout comme la nuit d'ailleurs) car les clients se dispersent un peu partout sur l'île pour faire du vélo, du tennis, ou rester sur la plage (qui est vraiment plus belle qu'ailleurs) ou partir en mer...donc on peut très bien se retrouver seuls à un endroit si on veut plus d'intimité. Ce qui est vraiment appréciable c'est que l'on ne doit pas repayer pour emprunter un vélo ou un canoe kayak ou une planche à voile ou même un Hobby cat ! Tout est gratuit... sauf les croisières bien sûr ! Nous avions choisi la croisière à bord du "Scaramouche", un shooner vraiment beau, pour aller à Tobago Cays visiter l'île aux pirates ! On peut y faire du snorkeling et toucher les tortues ! Une journée vraiment magnifique... Sinon que dire du personnel de l'hotel sinon qu'ils sont tous aux petits soins pour vous y compris le patron himself qui vous accueille à votre arrivée avec un cocktail... Les 2 restaurants sont sensiblement les mêmes au niveau qualité de nourriture : il ne faut pas s'attendre à du 5 étoiles en restauration ! Un seul regret : pas assez de plats locaux type caribéens ; par contre le bar fait de très bons cocktails à toute heure ! Ah oui j'oubliais : attention à votre assiette, les oiseaux sont toujours présents et très voleurs !! Les iguanes aussi sont parmi nous tout comme les lézards et je peux vous dire qu'ils aiment les frites ! Si vous êtes en amoureux, ne ratez surtout pas un diner aux chandelles devant le "heart tree", c'est si romantique ! Un conseil, si vous voulez faire quelques emplettes, prenez le bateau pour retourner sur Union Island et profitez-en pour visiter le coin avec ses marchés colorés et typiques car sur Palm Island, il n'y a que la minuscule boutique derrière l'accueil qui vend quelques produits de secours et quelques souvenirs...Si vous êtes français allez rendre visite aux seuls français de l'île : ils tiennent la galerie d'art dans leur propre maison ! Si vous êtes de nature aventurière, ne chercher pas les iguanes dans leur réserve du bout de l'île : ils sont tous vers l'hotel et se promènent parmi vous ! Bref, pour résumer, c'est un très beau voyage mais très fatigant pour s'y rendre quand on vient de France ( 3 vols !) sans compter le décalage horaire...

P.S : Un dernier conseil : n'y allez pas si vous cherchez un club avec animation ! C'est plutôt le contraire et c'est tant mieux !

• a aimé — l'isolement de l'hotel
  • n'a pas aimé — la nourriture pas assez "locale"
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Palm Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palm Island Resort & Spa

Adresse : Palm Island | St. Vincent & The Grenadines, Union Island
Location : Les Caraïbes  > Saint-Vincent-et-les-Grenadines > Union Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 5 hôtels à Union Island
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Palm Island Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Island Grenadines
Palm Island Avis
Hotel Palm Island Saint-Vincent-Et-Les-Grenadines
Palm Island Hotel St. Vincent And The Grenadines
Palm Island Resort & Spa Union Island, Saint-Vincent-Et-Les-Grenadines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.