“séjour au paradis Tony et Brigitte” 5 5 étoiles

The Islander's Inn a été ajouté à vos Favoris
The Islander's Inn
3.0 sur 5 Auberge   |   Zion, Belmont Bay, Union Island   |
Trois Rivieres, Guadeloupe
“séjour au paradis Tony et Brigitte”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel charmant ou Clyde et Sandra nous on réservé un accueil exceptionnel. Magnifique !!! Un peu a l’écart du village c’est un petit coin de paradis, une petite plage sauvage juste au pied de l’hôtel, des grandes chambres avec une grande terrasse avec vue sur mer s’il vous plait !!! Clyde nous à trouvé une location de voiture pour faire le tour de l’ile, une embarcation privé pour faire les iles environnantes, le soir, Clyde, et Sandra enfin plutôt Clyde , cuisinaient ce qu’on demandé. Et le dernier soir. Il nous même cuisiné la Langouste et préparé un table sur la plage, tout seul !!!! Le top !!!! Très bon souvenir !! Rapport qualité / prix inégalable. Merci pour leur gentillesse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un endroit simple charmant et un accueil exceptionnel. Il faut quitter l'agitation de Union et emprunter une piste jusqu'à l'hôtel . Celui ci entièrement construit des mains de Clyde est un véritable paradis, une petite plage sauvage juste en face à 20M, des chambres disposant de tout le confort avec ventilateurs et moustiquaires ainsi que de jolies terrasses avec vue sur la plage.
Loin des resorts divers des grenadines c'est ici que l'on découvre la vraie vie des iliens.
L'accueil de Clyde et Sandra est remarquable ils mettent tout en oeuvre pour faire de votre séjour une parenthèse enchantée aux grenadines. un endroit que je recommande tout particulièrement

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Lors d'un voyage à Union avec des amis, nous avons adoré l'endroit. Clyde et Sandra ont tout fait pour rendre le voyage agréable. L'hôtel est propre situé à côté de sa propre plage dans une partie plus isolée de l'île mais tout de même facilement accessible en taxi ou à pied.

Pour un peu de quiétude, l'endroit idéal. Le seul regret est celui de n'avoir pu passer qu'une nuit à cet endroit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Islander's Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Islander's Inn

Adresse : Zion, Belmont Bay, Union Island
Location : Les Caraïbes  > Saint-Vincent-et-les-Grenadines > Union Island
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Union Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Islander's Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Islander's Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Islander's Inn Union Island, Saint-Vincent-Et-Les-Grenadines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Islander's Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.