“un kite trip paradisiaque aux caraibes” 5 5 étoiles

Clifton, 97400, Union Island
+262 692 687865
Site Web
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“un kite trip paradisiaque aux caraibes”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons testé 2 années de suite (i) dans les grenadines en 2013 et (ii) aux BVI (Tortola Anegada) en 2014, à chaque fois en partant en couple, non sans appréhension avec des personnes que nous ne connaissions pas. les 2 expériences furent fantastiques:

a) le dépaysement sur un bateau dans un cadre paradisiaque est immédiat
b) l'ambiance et le prise de contact avec Richard / Karine (les skippers) et les autres clients rapide et naturelle (être dans un tel cadre, partager les mêmes passions - kite, voile, mer plages ça rapproche forcément)
c) on y mange super bien (équilibré, frais et abondant) et on dort confortablement - malgré l’exiguïté du bateau les cabines sont confortables et on a son intimité) et
d) l'organisation du trip est vraiment top : pas de temps mort, des spots inoubliables parfait (flat, vagues) ou on est seuls au monde avec le vent parfaitement orienté, et quand il n'y a pas de vent on trouve des spots de snokerling incroyables ou des vagues à surfer (paddle,longboard) encore plus belles que dans les vidéos de John John Florence (Josiah Bay/Tortola, Anegada)
bref, foncez ! en tout cas après 2013 et 2014 je compte bien y retourner en 2015 !!!!!!!!!!!

Visité en janvier 2014

Trois-Ilets, Martinique
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Skipper, bateau, sites, au top!! Je reviendrais!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Skipper, bateau, site au top!! St. Vincent, les Grenadines, Marleau, union, Palm island, cariacou,psv, petite Martinique, bref le paradise!!!! Captain Rick au top, j,y retourne l'année prochaine, c'est sur!! Comme tous les ans!!!!

Les voyageurs ayant consulté Caribbean Kite Cruise - Day Trips ont aussi consulté

Saint-Vincent-et-les-Grenadines, Les Caraïbes
Clifton, Union Island

Vous connaissez Caribbean Kite Cruise - Day Trips ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean Kite Cruise - Day Trips, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.