“Un bijou d’hôtel sur la plage” 5 5 étoiles

Los Gringos a été ajouté à vos Favoris
Los Gringos
Playa Magante | Near Rio San Juan, Gaspar Hernandez, République dominicaine   |
Exeter, Royaume-Uni
“Un bijou d’hôtel sur la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2006

J’ai découvert ce petit bijou d’hôtel sur la plage grâce à des amis qui l’ont vu en pleine rénovation. Il y a trois nouvelles cabanes en chaume : Grigri, Seagrape et Hummmingbird, en plein cœur d’une belle étendue de sable appelée Mangante et où l’on peut marcher sur des kilomètres.

Chaque cabane peut accueillir quatre personnes et possède une salle de bain carrelée et une douche avec de l’eau chaude. Les prix sont très raisonnables si l’on se base sur deux personnes. Pour plus détails, leur site internet est www.losgringosdr.com.

On peut s’allonger sur le lit et regarder directement la mer à travers les palmiers qui se balancent. Les lits sont extrêmement confortables et la vue est imbattable grâce à la baie vitrée. Il y a de nombreuses zones d’ombre sur la plage et grâce au double récif qui protège la baie, on peut nager et faire de la plongée en toute sécurité. On peut également trouver de beaux coquillages et du bois flotté.

Mes amis et moi-même avons passé une semaine excellente et relaxante, chouchoutés par Patrick qui tient cet hôtel et sa délicieuse cuisine. Nous avons loué une voiture pour quelques jours afin d’explorer la région et nous rentrions dans la quiétude de notre refuge toujours avec plaisir.
Bien évidemment, si on veut profiter un peu de la vie nocturne, Rio n’est qu’à 10 minutes de là. Il y a également un hôtel all inclusive à 5 minutes et le complexe merveilleusement animé de Cabarete à une demi-heure en direction de l’aéroport.

Il faut conduire prudemment à Yagua sur la route principale menant à Rio et rechercher les panneaux en direction de la plage, et voilà votre petit bout de paradis.

Les pêcheurs locaux arrivent au cours de la journée avec des poissons fraîchement pêchés que Patrick cuisinera pour vous avec plaisir ; on ne peut faire mieux !

J’y retourne la semaine prochaine et en août maintenant que j’ai découvert les Gringos et les vols charters depuis l’aéroport de Cardiff. Mais ne vous inquiétez pas, si vous n’avez jamais testé ce genre de vacances avant. Patrick sera très heureux de venir vous chercher à l’aéroport de Puerto Plata, il n’y a pas plus simple. Croyez-moi… vous vous sentirez comme chez vous très rapidement. Si vous n’arrivez pas à vous détendre ici, c’est peine perdue !

Patricia

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Los Gringos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Los Gringos

Adresse : Playa Magante | Near Rio San Juan, Gaspar Hernandez, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Espaillat Province > Gaspar Hernandez
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Gaspar Hernandez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Gringos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Los Gringos République Dominicaine/Gaspar Hernandez
Los Gringos Hotel Gaspar Hernandez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Gringos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.