“Petit havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Coco Cabanas Beach Club

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gaspar Hernandez
Coco Cabanas Beach Club
Coco Cabanas Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Playa Magante, La Yagua | Rio San Juan, Gaspar Hernandez, République dominicaine   |
mundo
“Petit havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Environnement magnifique et bungalows charmants, jolie déco et confort en tous points. Délicieuse cuisine de l'inventive Stéphanie et pléthores de bons conseils distillés par Laurent. Mention spéciale pour "l'apéro rigolo" organisé par les hôtes une fois par mois où règnent bonne humeur, échanges et décontraction.
on recommande vivement !
Sophie et Benyamin

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Petit coin de paradis, merveilleusement bien tenu par Stéphanie et Laurent, sur la playa Magnante entre Cabarete et Rio San Juan!La plage est magnifique, encore déserte de tout complexes hoteliers, le vrai cliché "cocotier-sable blanc"
Les bungalows y sont confortables, super bien situés, face à la mer, presque les pieds dans l'eau!
Si vous n'avez pas le temps d'y dormir, venez au moins y manger! La cuisine est délicieuse, variée et il y en a pour tous les gouts!
Tout cela à un prix très abordable, on en redemande!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Conseillé par un ami, au bout d'une petite route bordée d'ânes et de vaches qui paissent tranquillement, j'ai découvert un endroit magique tant par le lieu que par l'accueil très chaleureux de Laurent et Stéphanie et leurs filles Lola et Zoé (sans oublier coco bien sûr!). Je devais n'y passer qu'une nuit mais je n'ai pu faire autrement que prolonger mon séjour là bas, séduit par les hôtes, les bungalows qui invitent au repos, au farniente, à la tranquillité et d'où il suffit de marcher quelques secondes pour se retrouver les pieds dans l'eau..! Que dire de plus si ce n'est encore un grand grand merci pour ces quelques jours et les jolis souvenirs que j'en ai gardé
Gilles

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coco Cabanas Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco Cabanas Beach Club

Adresse: Playa Magante, La Yagua | Rio San Juan, Gaspar Hernandez, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Espaillat Province > Gaspar Hernandez
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 hôtels à Gaspar Hernandez
Coco Cabanas est un groupe de bungalows de charme situés sur la plage de Playa Magante.Playa Magante est une baie magnifique de plusieurs kilomètres, naturelle et vierge, à l'écart de la foule et des stations balnéaires bruyantes, bien que proche des villes de Gaspar Hernandez et de Rio San Juan.Vous profiterez ici d'un véritable paradis en bord de mer, dans des cabanes confortablement aménagées et profitant d'un restaurant , d'un bar et de services complets. ... plus   moins
Coco Cabanas Beach Club République Dominicaine/Gaspar Hernandez
Coco Cabanas Beach Club Hotel Gaspar Hernandez
Coco Cabanas Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Cabanas Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.