“Vacances très agréable!” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel le Connetable a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Connetable
Place Champ de Foire, 05500 Saint-Bonnet en Champsaur, France   |

Vous connaissez Hotel le Connetable ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Connetable

Adresse: Place Champ de Foire, 05500 Saint-Bonnet en Champsaur, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Bonnet en Champsaur
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Bonnet en Champsaur
CHARMANT PETIT HOTEL SITUE AU CENTRE DU VILLAGE DE SAINT BONNET PRES DE GAP, AU PIED DU PARC DES ECRINS A DEUX PAS DES STATIONS DE SKIS (NAVETTES POSSIBLES)IDEALEMENT SITUE POUR LES RANDONNEES ET PARCOURS DE VELO/VTT, AVEC UN SERVICE DE RESTAURATION SOIGNE NOUS SERONS HEUREUX DE VOUS ACCUEILLIR POUR VOTRE PROCHAIN SEJOUR ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Connetable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Connetable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.