“deuxième séjour très agréable” 4 5 étoiles

Hotel le Connetable a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Connetable
Place Champ de Foire, 05500 Saint-Bonnet en Champsaur, France   |
Les-Pennes-Mirabeau, France
“deuxième séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Pour la deuxième fois, je suis venue passer un séjour en famille. Cet hôtel, central, est bien placé si on veut faire plusieurs stations de ski : entre 10 et 20 minutes pour relier une station. En plus, les routes sont bien accessibles. Les chambres sont confortables et calmes. L'ambiance est très détendu, on se sent "comme à la maison" dans le salon à côté de la salle à manger : on peut lire des magazines, des livres, des bandes dessinées. Pendant le repas, les enfants aiment bien aller faire un babyfoot présent gracieusement dans la salle. Voilà un hôtel où on ne regarde pas vos enfants comme des potentiels gêneurs. D'ailleurs, c'est pour cela que j'ai croisé beaucoup de familles. Les petits-déjeuners sont copieux et variés et le repas du soir (à menu unique mais vous pouvez avoir le choix sur la carte) est de la bonne cuisine familiale. En fait, ce que je retiens, c'est la simplicité et le naturel des propriétaires et du personnel. Alors, moi, j'y retournerai avec plaisir l'année prochaine.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

roquebrune sur argens
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

attention a ne pas froisser les 2 proprios , ambiance détestable cuisine tres moyenne , on vous dit clairement au tel d'aller voir ailleurs si vous faites une simple réflexion sur la qualité des repas , un cadre nul aucune animation, des propriétaires acariatres qui se permettent des réflexions déplacées envers de bons clients, une honte . village triste
enfin aux alentours pas difficile de trouver mieux .

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
singbord, Propriétaire de Hotel le Connetable, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Nous sommes navrées que l'hotel vous ai déçu, le village, les propriètaires,la cuisine, st bonnet, votre séjour en entier, les gens de st bonnet, la région...........
C'est domage que vous étiez dans un mauvais esprit car le village et ses alentours avec ces randonnées et les montagnes en plein mois d'aout sont magnifiques.
Le ressenti que vous avez eu, n'est peut etre pas du uniquement à notre façon de vous acceuillir, mais parfois l'insolence et la nonchalance des clients se reflètent sur notre attitude et nous en sommes désolées.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Bonnet en Champsaur

Chambon-sur-Voueize, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

très bon accueil pour cet hôtel atypique, chambre très bien , lit super confortable, repas du soir et petit dèj apréable, impec pour notre étape, à refaire. village animé, etang pas loin idéal;
A refaire Merciiiiii

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
la ciotat
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Petit hôtel bien agréable, au calme et pourtant tout près de tous les commerces. Idéalement situé pour profiter des randonnées aux alentours. Les chambres sont correctes, le petit déjeuner très copieux avec de bonnes confitures maisons. Petit bémol sur la literie. L'accueil est très sympathique, bref on y reviendra !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
singbord, Propriétaire de Hotel le Connetable, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Nous voulions vous remercier de votre commentaire, et je tenais à vous faire savoir que nous avons changé la literie de la chambre familiale grâce à vous, nous avons pu être réactif immédiatement.
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

On a passé un bon week end. Accueil agréable. Les repas étaient bons. Un petit déjeuner trés copieux avec beaucoup de choix. Seul bémol le petit de 5 ans a payé la demi pension le même prix qu'un adulte et l'insonorisation des chambres. En tout cas nous y reviendrons certainement l'année prochaine

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Le weekend que j'ai passé dans ce petit hôtel du Champsaur fut tout à fait charmant: un accueil vraiment sympathique, des chambres propres et vraiment jolies, un bon petit-déjeuner...
Vraiment rien à redire, j'ai vraiment passé un très bon séjour dans cet hôtel!
Je le recommande chaleureusement, quant à moi, je songe trés sérieusement à y revenir prochainement!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

Malgré un accueil plutôt bien et un petit-déjeuner correct, je ne retournerais là-bas que si je devais dormir dehors !
60 euros pour:
- deux matelas juxtaposés laissant la joie d'un trou béant au milieu du lit.
- un froid polaire dans la chambre où le chauffage ne fonctionnait pas, bien que la dame qui nous a accueillis nous a avoué qu'il faisait froid depuis plusieurs jours.
- des serviettes humides alors que nous ne les avions pas encore touchées.
La liste s'arrête là, car nous en arrivons à présent au somum de notre joie: pas d'eau chaude en rentrant !!! Inutile de dire que nous avons peu apprécié la douche froide.
Enfin, après avoir fait part de notre enchantement au personnel, il semblerait que nous n'ayons pas eu de chance... Notre ravissement arriva à son comble lorsque, malgré tout cela, la réceptionniste eut un geste très commercial en nous accordant une remise de 0%.

• Séjour du septembre 2012
singbord, Propriétaire de Hotel le Connetable, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Il est quand même formidable que tout les malheurs de l'hotel arrive sur cette seule chambre.
Pour ce meme week-end l'hotel était complet et nous n'avons eu aucun problème. En ce qui concerne le chauffage, je ne connais aucun hotel qui le mette en fonctionnement le 4/09 sachant quand meme q'un chauffage electrique exciste dans la salle de bain et que les cjlients peuvent l'utiliser comme ils veulent.
Pour l'eau chaude des heures de fonctionnement de l'accelérateur sont écrites dans les chambres noir sur blanc et il est vrai, qu'a 3h du matin (au retour de votre mariage) l'accélérateur ne fonctionne pas (il y a quand même de l'eau chaude sauf il faut plus patience pour qu'elle arrive). Il est étonnant qu'avec tout cela, vous ayez eu aussi des serviettes "humides", votre chambre ne portait pourtant pas le numéro 13, c'est pourquoi nous sommes très étonnés et surpris de tout les soucis que vous avez rencontré.

Vous connaissez Hotel le Connetable ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Connetable

Adresse: Place Champ de Foire, 05500 Saint-Bonnet en Champsaur, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Bonnet en Champsaur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Bonnet en Champsaur
CHARMANT PETIT HOTEL SITUE AU CENTRE DU VILLAGE DE SAINT BONNET PRES DE GAP, AU PIED DU PARC DES ECRINS A DEUX PAS DES STATIONS DE SKIS (NAVETTES POSSIBLES)IDEALEMENT SITUE POUR LES RANDONNEES ET PARCOURS DE VELO/VTT, AVEC UN SERVICE DE RESTAURATION SOIGNE NOUS SERONS HEUREUX DE VOUS ACCUEILLIR POUR VOTRE PROCHAIN SEJOUR ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Connetable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Connetable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.