“Petit restaurant sympathique loin des grands axes mais qui gagne à être connu. Bon rapport qualité prix. Serveuse très agréabl” 4 5 étoiles
Avis sur La Ripaille

La Ripaille
2 Rue Chaillol, 05500 Saint-Bonnet en Champsaur, France
Catégorie de prix : USD 17 - USD 31
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Petit restaurant sympathique loin des grands axes mais qui gagne à être connu.
Bon rapport qualité prix.
Serveuse très agréable et très efficace malgré beaucoup de monde.
La cuisson de la viande conforme à notre demande.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Arinsal, Andorre
“Une bonne option ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Repas convenable et rapport qualité prix correct.
Par contre la serveuse est débordée, malgré toute sa bonne volonté les temps d'attente sont très longs. D'après les temoignages des clients c'est un problème récurrent.

Visité en septembre 2013
clin05, Propriétaire de La Ripaille, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Merci pour cet avis, nous travaillons à ce sujet en recherche depuis le mois d'avril d'une serveuse.
Nous conseillons à nos clients de réserver afin de leur donner une heure d'arrivée afin que le service soit plus fluide.
Nous sommes conscients que lorsque tout le monde arrive en même temps cela occasionne un temps d'attente.
Toulouse, France
“Trés bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Il existe dans nos villages, à l'écart des grandes routes, des petits restaurants qui servent des plats simples, des produits et des recettes régionales, des desserts "maison". Il n'y a peut être pas de MOF en cuisine mais à coup sûr des professionnels sérieux qui maîtrisent ce qu'ils proposent. Alors il ne faut pas attendre plus longtemps et y aller sans hésiter. Bravo à eux

Visité en juillet 2013
Hyères, France
“Succulent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

La serveuse a été adorable, serviable malgré la quantité importante de clients. Les ribs de porc au miel sont succulentes, et nous avons dégusté un mi-cuit au chocolat... le meilleur que j'ai jamais mangé et pourtant je suis sévère sur ce dessert ! Je recommande vivement cette adresse !

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Ripaille ont aussi consulté

Saint-Bonnet en Champsaur, Hautes-Alpes

Vous connaissez La Ripaille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ripaille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.