“très agréable” 5 5 étoiles

Rue de Chaillol, 05500 Saint-Bonnet en Champsaur, France   |
La Seyne-sur-Mer, France
“très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

L'accueil, la propreté, le confort, le dîner et le petit déjeuner copieux : tout est parfait pour un agréable weekend chez Agnès et Donald: on se sent bien à La Combe Fleurie et le rapport qualité-prix est exellent.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Saint-Marcel-de-Careiret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

nous avons été très bien accueillis, la chambre était magnifique, et très confortable, le souper délicieux et chaleureux, le petit déjeuner très varié et copieux, on avait l'impression d'étre à la maison .

Astuce pour la chambre : à refaire sans hésiter
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Mon épouse et moi n'avons passé qu'une nuit à la Combe Fleurie, après avoir cherché sur tripadvisor un endroit sympa histoire de couper en deux un voyage plus long que prévu. Ce que nous avons trouvé excédait de beaucoup de nos espoirs : un accueil à la fois chaleureux et familial, un repas délicieux, une chambre spacieuse et décorées avec goût, et pour finir un petit-déjeuner d'anthologie ! Le tout pour un prix hyper attractif. Bref, nous reviendrons sans faute !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons découvert ce gite suite aux avis sur TA.
Les chambres sont très grandes, propres et agréables avec une très belle vue sur les montagnes. Beaucoup d'espace pour les enfants pour jouer et même 2 anes à caresser!!
Agnès et Donald sont très sympas et on se sent très à l'aise. Le diner était délicieux, cuisiné avec les produits du jardin et les fromages de la région. En dessert, une tarte à la mirabelle!
Le lieu est idéal pour visiter la régio. Beaucoup de randonnées et des stations de ski à taille humaine à proximité.
Comme il est mentionné sur d'autres avis, l'adresse est très courue et beaucoup d'habitués réservent d'une année sur l'autre! Il faut donc s'y prendre bien à l'avance, mais ça vaut le coup!!
Pour les amateurs de golf, le gite met à votre disposition une voiturette sur le golf de Gap!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Idéalement situé à St Bonnet, à la croisée de 3 vallées ( Champsaur, Valgaudemar , Dévoluy) , cette chambre d’hôte est très agréable, accueil super chaleureux par les propriétaires Agnès et Donald... On se sent vraiment comme chez nous.
4 Chambres très très spacieuses ( on dirait des mini appartements ) dont 2 dont en duplex mezzanine ..... terrible... en RDC avec terrasse ( idéal pour bronzer - transat et parasol fournis - après le retour de ballade )
Les repas sont toujours conviviaux et copieux, de l'excellente cuisine familiale, comme on l'aime, variée et goûteuse avec beaucoup de produits locaux... ( certains légumes viennent même du jardin potager en été.... )

Un très agréable jardin ou les enfants peuvent jouer ( jeux et jouets enfants à disposition avec ballon,s vélos, raquettes, livres jouets premier âge....etc... ) plus un mini terrain de pétanque pour les aficionados...

Bref, une tellement bonne adresse qu'il y a des habitués comme nous qui revenons d'une année sur l’autre et la conséquence de leur succès : il sont souvent complet... plutôt bon signe non ?

Donc mieux vaut s'y prendre un peu à l'avance pour réserver mais Agnès aura toujours une solution type "plan b" à vous proposer au cas où ils seraient complets...

Excellente adresse qu'on ne peut que recommander, Agnés et Donald ( les propriétaires ) deviennent vites des personnes à qui l' on s'attache....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Un très bon séjour avec mon mari, des hôtes charmants et très accueillants. Le repas et le petit déjeuner étaient très copieux dans une ambiance familiale. Des produits locaux cuisinés avec soin, un service irréprochable, de bons conseils sur les visites à faire dans le magnifique massif des écrins !
Avons hâte d'y retourner !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Salon de provence
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Nous avons passé une semaine de vacances dans cette chambre d'hôtes où nous avons trouvé calme et repos.
Les chambres sont très confortables, les repas et petits déjeuner copieux.
De plus Agnès et Donald nous ont donné de bons conseils pour découvrir la région.
Etant golfeur j'ai eu la bonne surprise d'avoir une voiturette à ma disposition.
Nous vous recommandons vivement cette adresse.

Nicole et Bernard

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Combe Fleurie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Combe Fleurie

Adresse: Rue de Chaillol, 05500 Saint-Bonnet en Champsaur, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Bonnet en Champsaur
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Bonnet en Champsaur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Combe Fleurie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Combe Fleurie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.