“A ne pas louper” 5 5 étoiles

La Combe Fleurie
Rue de Chaillol, 05500 Saint-Bonnet en Champsaur, France   |
“A ne pas louper”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé une nuit chez agnes (mon mari, ma fille, et moi) dans une chambre avec mezzanine très spacieuse et très propre. L'accueil est excellent et le prix est plus que raisonnable. La vue est magnifique. La table d'hôte et le petit déjeuner sont très biens. Les chiens sont acceptés.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Chambre d hôtes au rapport qualité prix très très intéressant. Propre calme dépaysant par rapport à la ville et un accueil très sympathique.Chiens acceptés aussi et vue sur les montagne. A recommander a tous.

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes rendu la bas pour la nuit du 23 juillet 2014 au 24 juillet 2014. En famille de 4 personne (mon chéri, mon papa, et mon frère).
La maison est très agréable et la décoration y est soigné dans un style montagnard.
Nous avons réserver le gite et en avons été pleinement satisfait ! Grand, bien optimisé et très propre.
Le petit déjeuner, une table rempli de pleins de bonnes choses et varié passant par des toast de pin, saucisson, fromage blanc, gâteau,...) il y en a pour tout les goûts !
La raison pour laquelle nous avons choisi cette chambre d'hôte plutôt qu'ailleur c'est pour le prix très bon rapport pour la qualité mais surtout aussi pour nos 2 petits chiens qui y ont été accepter gratuitement.
Je vous le recommande

• Séjour du juillet 2014
braine-le-comte, belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine chez Agnes et Donald. Que dire de plus, à part que notre séjour était exceptionnel et que tout était parfait. Un accueil formidable, une chambre claire, spacieuse et très confortable avec sa petite terrasse et ses fauteuils de jardin, un petit déjeuner très fourni avec chaque jour les gâteaux maison et les pancakes, une table d'hôtes copieuse, variée et où on adore discuter tous les soirs (on y a pratiquement goûté toutes les spécialités locales et pourtant elles sont nombreuses), un cadre exceptionnel depuis la terrasse ou la fenêtre de la chambre. Et tout ça pour un rapport qualité prix exceptionnel.
Merci à Agnes et Donald pour leur accueil et tous leurs conseils de visites autour de la chambre. On se sent vraiment comme à la maison dès que l'on arrive. Une chambre qui est vraiment à recommander tant on s'y sent bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné une nuit avec mon ami.
Chambre d'hôtes très propre et très accueillante.
Les propriétaires sont d'une gentillesse inouïe et le petit déjeuner et très copieux.

Nous y retournerons très certainement

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Franconville, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Excellent accueil à La Combe Fleurie: nous osommes restés 1 semaine mais ce fût merveilleux. A la fois l'accueil sympathique d'Agnès et Donald, leur connaissance de la région, leur compétence culinaire (la soupe aux orties!) tout cela fait une bonne base pour un bon séjour.

daniel & Marie-Hélène Cauchard

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ribaute-les-Tavernes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Voila un endroit à ne pas rater, car tout y est parfait: accueil, disponibilité des hôtes, confort et propreté, calme, rapport qualité prix excellent. Le repas du soir ( 14 euros) était délicieux, les hôtes vraiment charmants. Quant au petit déjeuner, compris dans le prix! une merveille, et avec des produits locaux voire maison. Bref, rien à ajouter, merci et félicitations aux propriétaires.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Bonnet en Champsaur ou ses environs
Logis La Cremaillere
N° 2 sur 2 à Chorges
Gite Les Foulons
Gite Les Foulons
N° 1 sur 13 à Gap

Vous connaissez La Combe Fleurie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Combe Fleurie

Adresse: Rue de Chaillol, 05500 Saint-Bonnet en Champsaur, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Bonnet en Champsaur
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Saint-Bonnet en Champsaur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Combe Fleurie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Combe Fleurie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.