“Gîte chaleureux, confortable et familiale. Je vous le conseil!” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme du Veyre

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Bonnet en Champsaur
La Ferme du Veyre
La Ferme du Veyre a été ajouté à vos Favoris
Les Alliberts, 05500 Saint-Bonnet en Champsaur, France   |
Cholet, France
“Gîte chaleureux, confortable et familiale. Je vous le conseil!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Très jolie ferme, avec très jolie vue sur les montagnes, le balcon un vrai régal pour profiter du soleil, de la vue et du calme. De grandes chambres joliment décorées et très confortable, des repas excellents et copieux de la région. Les petits déjeunés copieux avec les produits de la ferme. Une découverte de la ferme que nous et les enfants avons adoré .Sans oublié un accueil excellent par Nathalie et sa famille. Merci à eux nous reviendrons.
Je conseil ce gîte pour ceux qui comme nous veulent passer des vacances inoubliables, chaleureuses en Champsaur .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Une ferme rénovée très chaleureuse avec des chambres décorées avec goût avec vue sur la chapelle et les montagnes alentour. Parfait balcon ensoleillé pour se poser. Les amis des animaux seront ravis (3 chats et 2 chiens).
Petit déjeuner copieux avec la faisselle maison au lait de la ferme parfaite avec les excellentes confitures de la région et les fruits secs.

Astuce pour la chambre : Chambre verte en mezzanine
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Rhône Alpes
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Je juge cette chambre d'hôte sur son mauvais rapport qualité prix (52€ la nuit) au regard des autres offres existantes dans le Champsaur que j'ai pu tester. La qualité n'est pas au rendez-vous : une literie épouvantable, vous venez vous reposez, vous remettre en forme et vous repartez avec un mal de dos plombant ; les tables de la chambre ne sont pas clean ; bruit des portes qui claquent ; un petit-déjeuner bien médiocre avec un service irrégulier, un jour vous avez des œufs durs l'autre pas, un jour il restera une minuscule part de tarte à votre arrivée et on vous dit qu'il n'y en a plus. Ah bon tous les hôtes ne sont pas servis équitablement ? C'est au premier qui se lève ! C'est vraiment pas sérieux, d'autant plus que nous sommes dans une ferme et niveau hygiène c'est limite, la table du petit-déjeuner est envahit par les mouches et les plats ne sont pas couverts. Bon appétit ! Alors un conseil, 300 m plus bas il y a une chambre d'hôte exceptionnelle 5 € moins cher mais souvent complète normal ! Il y a d'autres chambres d'hôte sur le territoire à 52 € de meilleure qualité. Pour parler quand même du point positif : la chambre est très spacieuse avec une mezzanine, dommage que les vélux ne permettent pas de profiter pleinement de la vue sur les montagnes, des cartes et topos à disposition. A éviter de mon point de vue.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Une vingtaine pour célébrer l'anniversaire de mon épouse,nous avons été impréssionné par les qualités d'accueil, de confort des chambres ,des petits déjeuners exceptionnels,des diners de
belle cuisine avec des produits du terroir,Terrines sanglier,chevreuil porc maison,,oreilles d'anes délicieux mélanges de fromages ,épinard dans une succulente pate enrobée de crème fraiche ..etc.,apéro offerts!pendant 3 jours tout ceci avec le calme et le sourire de ceux qui prennent plaisir à faire plaisir;;; avec une omniprésence très discrète et efficace! le matin pour le premier levé un café se met en route en mème temps que la grand-mère vient apporter le Dauphiné Libéré notre journal!
que dire sans paraitre ostentatoire? Nathalie et son mari la fierté du Valgaudemar! merci!
Henri Martinenghi

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Ferme du Veyre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme du Veyre

Adresse: Les Alliberts, 05500 Saint-Bonnet en Champsaur, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Bonnet en Champsaur
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Bonnet en Champsaur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme du Veyre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.