“triste et peu compréhensif !” 2 5 étoiles
Avis sur Logis La Cremaillere

Logis La Cremaillere a été ajouté à vos Favoris
Logis La Cremaillere
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, Route de la Motte, 05500 Saint-Bonnet en Champsaur, France   |
“triste et peu compréhensif !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

les économies d’énergies c'est bon pour la planète mais le salon et la grande salle avec un éclairage minimale c'est triste au possible ! un peu plus de compréhension dans la relation ne serait pas non plus superflue. Dommage nous n'y retournerons pourtant la région est magnifique !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Brignoles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous sommes allés deux années de suite dans cet hôtel. Nous avons été très bien accueillis par le patron et son épouse, deux personnes très discrètes et très sympathiques. Les chambres étaient propres et agréables, la restauration très fine, quand au petit déjeuner, nous avons adoré. Bref, un séjour que nous comptons renouveler cette année.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Super accueil , nous avons été conduis jusqu'à notre chambre (chambre "standard") par un monsieur très sympathique , qui nous a bien expliqué le fonctionnement de l'hôtel , les activités autour de l'hôtel , l'accès au village à pied ou en voiture , une disponibilité et une gentillesse rarement vue dans d'autres hôtel.
La chambre était grande , vu tres agreable ,literie confortable , télévision et accès wifi gratuit, par contre le chauffage était un peu faible à notre goût , et salle de bain était un peu vieillotte , douche étroite. Rapport qualite/prix tres bien.Séjour très sympathique , village et alentours plein de charme (malgré la pluie) , nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Bien situé à la sortie du village dans un endroit calme, Beau jardin mais l'intérieur est un peu vieillot. Nous avions choisi une chambre "confort" : superbe vue sur les montagnes, décor simple mais agréable, literie correcte. Un bémol pour la salle de bains qui gagnerait à être rafraîchie ; les joints du carrelage étaient noircis surtout dans la douche. Très bon petit déjeuner présenté en buffet avec viennoiseries encore chaudes et confitures maison. Pas trop mal dans l'ensemble, vu l'état vieillissant de l'hôtellerie dans la région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous sommes passés à la Cremaillere à l'aller de notre voyage et au retour. L'accueil des propriétaires est très bien. Nous avons particulièrement apprécié les chaises longues mis à disposition par temps de soleil ! La cuisine est bonne et le couchage très confortable. Le sourire et la gentillesse sont le reflet de l'implication dont font preuve les propriétaires pour être à l'écoute de leur clientèle. Nous recommandons chaleureusement cet hôtel et y passons chaque année.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MARIGNANE
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Chambre correct 64€ 2 personnes ,cadre agréable,pour les personnes allergique aux acariens noté que la moquette est sur les murs et sur le sol .Vérifiez la propreté de votre chambre ainsi que le nombre de serviettes .
La patronne doit revoir de quelle façon elle doit parler aux clients ,si cela reste encore possible.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
nord
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Notre attente : dans une région à l’offre hôtelière très limitée, trouver un hôtel calme et propre, à la dernière minute.
La promesse : « 23 chambres ayant chacune son charme, mais la même convivialité, et offrant tout le confort pour un séjour agréable (TV, bain ou douche, WC, WiFi Gratuit) »

Situé au calme, à la sortie du bourg, cet hôtel dispose d’un jardin agréable.
Le contact avec le patron est sympathique, à l'arrivée comme au départ.
Des jeux de sociétés et un PC avec internet en libre accès sont disponibles au rez-de-chaussée.
Les chambres sont réparties sur 3 niveaux, sans ascenseur. Les parties communes sont sans charme.
La chambre standard nous fut facturée 64Eur, plus 9 euros de lit d’appoint (un lit pliable au confort très très limité).
La déco de la chambre 29 est « forestière », vieillotte. Mieux vaut ne pas trop regarder dans les détails.
La salle de bain est grande, la douche propre.
Cette chambre ne correspond pas du tout avec ce que suggèrent les 3 photos de site internet de l’hôtel.
Bien que la chambre soit mal isolée et l’hôtel complet, la nuit fut calme.
Attention au parking, beaucoup trop petit.
Contrairement à ce qui est annoncé sur le site web, le WiFi n’est visiblement pas gratuit.

En conclusion : les chambres supérieures ou familiales sont sans doute à privilégier. Notre chambre était dans la moyenne de ce que l’hôtellerie française vieillissante peut offrir à ce niveau de prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Bonnet en Champsaur ou ses environs
Hotel Les Autanes
N° 3 sur 4 à Corps
Logis Murtel
Logis Murtel
N° 2 sur 2 à La Mure

Vous connaissez Logis La Cremaillere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis La Cremaillere

Adresse: 4, Route de la Motte, 05500 Saint-Bonnet en Champsaur, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Bonnet en Champsaur
Restaurant
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Bonnet en Champsaur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis La Cremaillere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Cremaillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Cremaillere Saint-Bonnet En Champsaur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Cremaillere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.