Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Welness à revoir, superbe nature.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Parador de Cruz de Tejeda

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Parador de Cruz de Tejeda a été ajouté à vos Favoris
Hotel Parador de Cruz de Tejeda
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Cruz de Tejeda | Las Palmas, 35328 Tejeda, Gran Canaria, Espagne   |  
Services
Classé n°1 sur 4 hôtels à Tejeda
Strasbourg, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
“Welness à revoir, superbe nature.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Tout d'abord... Cet endroit est très haut perché, du coup il y fait froid en hiver... La neige des derniers jours a entrainé un chaos total, surtout dû aux curieux. Les routes étaient complétement bloquées!!! Sinon, beaucoup d'humidité,... Heureusement le chauffage fonctionne bien dans les chambres... Quand on trouve l'interrupteur A/C...

Le niveau global de l'hotel est très bon, les employés sont très raides et n'aident pas vraiment... Le restaurant est d'un style hongrois... Mais les plats sont très biens, sauf le plat du jour,... Tous les jours un pied de cochon... Vivent les végétariens. A cela vaut mieux préférer le restaurant "let me take you" du village voisin TEJEDA, voir une autre contribution de ma part...

Pour ce qui est du wellness, c un peu absurde... Obligation de garder ses maillots dans le sauna, ils vous vendent des pantoufles et n'acceptent pas les votres... Et puis c bien trop petit, avec une dizaine de clients c complet! Seulement 4 chaises longues. La petite piscine chaude(!) qui porte sur l'extèrieure est sympa. Ah oui, le wellness est PAYANT, à moins de rester 4 nuits!!!

Astuce pour la chambre : Choisir le premier étage, le plus haut... Et préférer le restaurant du village voisin Tejeda... &quo...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

203 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    97
    81
    16
    7
    2
Consultez les avis pour
18
146
10
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

L'hôtel en lui même est magnifique. Situé en pleine nature, il est idéal comme point de départ pour des petites randonnées +- 8 km en pleine nature.
Le service hôtelier n'est pour moi pas à la hauteur du label "Parador".
La salle de bain n'était pas assez propre : nombreux cheveux sur carrelage et dans la baignoire.
En hiver (décembre 2013) il ne savent pas chauffer les chambres => il fait plus chaud dans le couloir que dans la chambre (18°C).
Le restaurant est excellent et vaut le détour.

Astuce pour la chambre : Évitez d'y séjourner en hiver.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rorschwihr
Auteur
17 avis 17 avis
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Splendide hôtel situé dans le centre de l'île, à quelques kilomètres au dessus de Tejeda. Chambre très confortable, et, plus rare, la décoration est discrète et de bon goût. La vue sur les vallées de l'ouest de l'île depuis la vaste baie vitrée la chambre est inoubliable. Un balcon permet d'en profiter au mieux.
Voyageant avec de jeunes enfants, nous n'avons pas testé le spa, mais la piscine extérieure en, balcon,avec vue plongeante est magnifique.
Coté restauration, la cuisine est assez raffinée, avec des variations plutôt réussies autour de plats typiquement canariens. Le service est attentionné.
Le petit déjeuner est incroyable : généreuse salade de fruits frais, orange pressée, excellente charcuterie, oeufs au bacon, bon pain. Le tout servi par un personnel aux petits soins.
Hautement recommandable.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous venons de passer 2 nuits à l'hôtel. Situation exceptionnelle avec une vue époustouflante.
Chambre assez correcte, WIFI accessible, parking. En plein été, il fait très chaud, et les tapis, moquettes et rideaux sentent le "renfermé". Pas très frais comme déco. Le lit d'appoint pour notre fille avait un matelas tout cabossé: mal de dos assuré!

Spa en supplément: nous n'avons pas testé. Du coup, accès à la piscine impossible: c'est vraiment dommage!

Nous avons testé le menu canarien au restaurant, service un peu long mais offre sans gluten sur tout les plats. Service au bar en terrasse un peu long aussi mais sympathique.

Par contre, nous avons été déçus par l'absence totale de service au petit déjeuner. Les boissons chaudes, les plats cuisinés à base d'œufs et le pain sans gluten ne sont pas disponibles en libre service au buffet. Le premier jour, il a fallu attendre un certain temps la serveuse qui a commencé par préciser qu'elle n'amenait que les boissons chaudes. Le 2e jour, elle a déposé café et lait -que nous n'avions pas commandé- puis a disparu jusqu'à ce qu'une cliente aille la chercher dans la cuisine!
Bref, un service qui n'est pas à la hauteur!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rixensart, Belgique
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Excellent hôtel. Nous avons séjourné 3 nuits (et avec une promo actuelle le SPA était alors gratuit), et dîné chaque soir : repas exceptionnels pour un prix abordable.

La vue de l'hôtel est imprenable quand il fait beau, mais un bémol : il n'a pas fait très beau à Cruz de Tejeda, c'était la limite des nuages venant du nord de l'île. Dès qu'on descendait à Tejada, le temps était bien meilleur. Mais bon, la piscine extérieure et fort chauffée, avec la brume dans les bois, c'est une sensation ! Donc pas de regret !

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
las palmas de gran canaria
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

la situation de l'hôtel est exceptionnelle, les chambres spacieuses et confortables, mais le service est loin d'être à la hauteur d'un établissement de cette catégorie. Par ailleurs, n'y allez que si vous souhaitez être déconnecté totalement, le service internet ne fonctionne nulle part, dans l'indifférence agacée du personnel à qui on demande un moyen de connexion. La restauration est des plus médiocre, et le service de salle aléatoire

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Biarritz
Auteur
15 avis 15 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Le sîte est parfait, l'hôtel, l'accueil, les chambres à la dimension de la réputation. Mais la demi-pension me déçoit énormément. Certes pour le prix en septembre octobre vous avez le droit au spa, mais quand vous venez pour visiter l'île vous partez le matin et revenez le soir. Et il faut compter 2 h pour revenir des bords de l'île, à Cruz, sur des routes sineuses à 40km/h maximum.
Les menus sont les mêmes le midi et le soir, sont élaborés pour un mois voir deux, fin septembre, ils dataient du1er septembre, au 4 octobre ils n'étaient toujours pas changés. Les plats sont magnifiques, généreux, proposent des spécialités locales. Mais ils sont assemblés, certes avec brio et spectaculaire,mais avec des ingrédients réchauffés.Jamais je n'ai mangé le soir un plat cuit le soir même, les pommes de terres canariennes, le riz, le poisson datent, il me semble que tout est préparé séparément un à plusieurs jours d'avance , puis assemblé à la demande, les crevettes de ma paêlla tenaient par trois, ensemble trop vite décongelées,, les cubes de calamars qui accompagnaient le riz , à la limite extrême de consommation. Les chambres oui, le restaurant non. Un demi pensionnaire se voit proposer 7 à 8 entrées, 4 plats; s'il reste plusieurs jours il retrouve la même chose , à 2 vous aurez vite fait le tour de la carte.
Le petit déjeuner plutôt réduit pour un parador, j'ai dû réclamer des fruits secs, pas de compote, de fromage frais, certains jours il faut demander des oeufs, du bacon frits.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Parador de Cruz de Tejeda ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Parador de Cruz de Tejeda

Adresse: Cruz de Tejeda | Las Palmas, 35328 Tejeda, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Tejeda
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 4 hôtels à Tejeda
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 122 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Parador de Cruz de Tejeda 4*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Escapio, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parador de Cruz de Tejeda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Parador Tejeda
Parador Cruz De Tejeda
Hotel Parador De Cruz De Tejeda Gran Canaria

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parador de Cruz de Tejeda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.