“Une chambre d'hôte tout confort dans un joli village” 4 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes L'Acadie

Chambres d'hotes L'Acadie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à St Suliac
Chambres d'hotes L'Acadie
Chambres d'hotes L'Acadie a été ajouté à vos Favoris
11, jardin de l'Acadie, 35430 St Suliac, France   |
“Une chambre d'hôte tout confort dans un joli village”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

On est un peu surpris d'arriver dans un lotissement et de trouver ce petit havre de paix dans une maison moderne. Il y a deux chambres, nous avions celle à l'étage, très grande et très confortable, avec une immense salle de bain et une très belle déco. Tout est impeccable! Seul bémol, c'est une "vraie" chambre d'hôtes, l'accès n'est pas indépendant.On est chez nos hôtes, qui sont au demeurant absolument charmants, et le petit déjeuner sous la véranda est agréable et copieux. L'autre chambre, plus petite a une entrée indépendante.Le village de Saint Suliac est effectivement très joli, et on y va à pied par les "ruettes" à partir de la chambre d’hôtes. Bref une très bonne adresse pour un couple ou une personne seule.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Sedan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons passé quatre jours dans cette superbe maison d'hôtes. Les chambres sont soignées, très propres et joliment décorées. Les petits déjeuners se prennent dans la véranda, lumineuse et donnant sur un jardin fleuri et extrêmement bien entretenu. Ils sont copieux et variés. Olga et Bernard sont très sympathiques et disponibles pour de nombreux conseils, sans être envahissants. Quant au village, c'est une pure merveille, à proximité de très nombreux sites à visiter. Courez-y!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
à la périphérie de paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Excellent week end dans un endroit très calme, chaleureux et charmant où nous avons été très bien accueilli. La chambre, très lumineuse, matelas super confortable, salle de bain d'une propreté irréprochable, comme tout le reste d'ailleurs. Le petit déjeuner bon, varié et complet est servi dans la véranda avec une vue agréable sur le jardin. Les propriétaires, discret, très à l'écoute, nous ont bien conseillés pour les visites de la région qu'ils connaissent parfaitement ainsi que pour les restaurants du village. Un très bon rapport qualité prix, les 4 épis sont largement mérités. Nous recommandons cet havre de paix sans hésiter. Charles et florence.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
thonon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

nous avons passé deux jours dans cette charmante maison dont les propriétaires le sont tout autant, la chambre est trés lumineuse et nous avons beaucoup apprécié la jolie veranda mise à notre disposition avec thé, café et livres sur la région. Un petit classeur dans la chambre pour vous aider dans votre choix de visites et surtout beaucoup de conseils pour rendre notre séjour agréable.La maison est trés bien située à proximité du village centre où vous pouvez vous rendre à pied.Surout c'est le seul endroit `(de toutes les maisons d'hôtes où nous avons séjourné ) où la chambre et le lit ont été refaits à fond d'un jour sur l'autre.Je recommande vivement ce sympatique endroit.On constate que les propriétaires ne font pas ce métier uniquement pour l'argent mais pour partager l'amour de leur région, ce qui n'est pas souvent le cas!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Maiche
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passés 3 nuits dans la chambre les Iris qui était très spacieuse ainsi que la salle de bain. Rien à redire tout était propre très coquet. Bernard et Olga sont très sympathique ; nous avons été très bien conseillés pour les visites. Nous ne pouvons que conseiller cette chambre d'hôte.

Moorsele, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Une chambre d'hotes qui justifie pleinement ses 4 épis.
St Suliac est un havre de paix ou il fait bon flaner et se ressourcer.
Située à l'ecart dans un quartier calme, mais à quelques pas du centre, la situation est centrale et forme une base idéale pour visiter les sites touristiques de cette si belle région.
la chambre et la salle de bains sont spacieuses et d'une propreté irréprochable.
Les petits déjeuners sont raffinés et les patisseries maisons délicieuses.
Olga et Bernard sont charmants et leurs prècieux conseils nous ont bien souvent rendu service.
Nous reviendrons certainement gouter le quatre quarts de Bernard pour estimer s'il est à la hauteur du Far breton d'Olga. Une adresse à consommer sans modération.
A Bientôt Liliane et Freddy de Belgique

Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé un magnifique séjour de 5 jours à Saint Suliac, Olga et Bernard nous ont accueillis très chaleureusement à l'Acadie où nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse, au décor raffiné, avec une literie de grande qualité. Nos Hôtes ont su nous faire partager leur amour pour la région, nous conseillant astucieusement dans nos visites et nous préparant de délicieux petits déjeuners très copieux et délicieux. Un rapport qualité/prix excellent, un 4 épis bien mérité et une adresse à recommander à tous nos proches.

Voir également ces hébergements à St Suliac ou ses environs
Hotel Restaurant Du Commerce
Hotel Restaurant Du Commerce
N° 1 sur 1 à La Gouesnière
Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Premiere Classe Saint Malo - Sai...
N° 4 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets

Vous connaissez Chambres d'hotes L'Acadie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes L'Acadie

Adresse: 11, jardin de l'Acadie, 35430 St Suliac, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > St Suliac
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à St Suliac
Hotel Chambres D'hotes L'acadie St Suliac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes L'Acadie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.