“Satisfaisant, mais...” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 6 - USD 13
Cuisines : Chinoise
“Satisfaisant, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Les plats sont bons, quoique un peu trop salés, j'imagine pour forcer la boisson. Les portions de riz, par contre sont trés décevantes: beaucoup trop petites, et surtout sèches. Nous avons reçu du vieux riz dejà assaisoné a la sauce soja, visiblement depuis longtemps, et a deux reprises (autant elles etaient frugales).
La patronne est très sympathique et accueillante, les serveuses un peu trop mécaniques et ont quelques problémes de comprehension. Leurs plats, surtout viandes sont bons, les garnitures et accompagnements ne sont clairement pas au même niveau.
L'ambiance est assez relaxante et l'on peut passer un bon moment en famille.
En conclusion, c'est un resto chinois basique au luxembourg. Ils apportent un peu de nouveauté aux plats, mais restent au niveau industriel pour lequel ils sont réputés (numeros a coté des plats dans le menu pour identifier le tupperware dans la chambre froide...). Je n'en sors pas déçu mais pas surpris. Les prix sont trés corrects, et si vous avez envie de chinois dans la région, n'hésitez plus. Ils livrent egalement.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Luxembourg, Luxembourg
“bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

les patrons sont sympathiques. une des serveuse un peu moins, on dirait qu'elle est conditionnée à travailler à la chaine et veut aller au plus vite
la nourriture est bonne, j'aime bcp leur sushi car le poisson est très frais. d'ailleurs le patron me conseille d'en acheter que le jeudi et le vendredi

un resto qui fonctionne très bien et leur buffet attire bcp de monde.

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Regent ont aussi consulté

Walferdange, District de Luxembourg

Vous connaissez Regent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.