“Hotel plus que correct” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile - Conflans

Campanile - Conflans a été ajouté à vos Favoris
Campanile - Conflans
3.0 sur 5 Hôtel   |   91 rue de Cergy, 78700 Conflans-Sainte-Honorine, France   |
Tahiti
“Hotel plus que correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Après un voyage d'un mois dans différents pays, je fini mon séjour au campanile après avoir fuit le premiere classe de conflans. Donc comparé à ce dernier, le campanile est luxueux.
En revanche, si l'on regarde par rapport aux standards américains, il y a encore un décalage.

Mais globalement, l'hôtel est bon. La literie est excellente, et un coffe maker est proposé dans la chambre. La salle de bain propose un chaffage d'appoint, pratique. Les chambres sont très bien insonorisées, même si vous être prêts de la route nationale passant juste à côté. Enfin, si vous devez aller sur paris, la station de bus devant l'hotel pour permet de vous rendre à l'une des deux gares de conflans pour y aller en train.

Maintenant, au deuxième étage avec valises pleines sans ascenseur, c'est compliqué.
Pas de repose valise dans la chambre, ni de coffre fort individuel. Pas de nécessaire pour sécher ses cheveux ou repasser son linge, c'est là que les standards américains surclassent largement cet hôtel, alors que le prix payé (72 euros) est bien plus élevé qu'un best western ou un comfort inn aux USA.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

- Chambre double exigüe (15m2 environ salle de bain comprise)
- Odeur de chien mouillé
- Pas de savon
- Le strict minimum dans la chambre (aucune décoration, pas de minibar, etc.)

Globalement décevant pour un hôtel 3 étoiles.
A éviter.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Conflans-Sainte-Honorine

Boulogne-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Litrie défoncée, absence de restaurant un samedi soir et ceci n'avit pas été indiqué lors de la réservation. Petit déjeuner servi dans une salle ou toutes les tables étaient alignées en une seule rangée, type réfectoire. Difficile d'accéder à un coté de cette "longue" table en venant de se servir. Porte sur l'extérieur donnant directement dans la salle de réfectoire, glacial. A EVITER ABSOLUEMENT.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

L'hôtel est dans la moyenne du concept Campanile, rien à dire ...Sauf que, ça ne fait jamais vraiment plaisir de travailler le dimanche (pour nous client), et bien visiblement, il en est de même pour le préposé à l'accueil. Il est comme l'hôtel ces soirs là : lugubre !

En plus, si vous êtes déjà venu et vous décidez de faire confiance en réservant directement par téléphone à l'hôtel, vous aurez la surprise de constater que, non seulement on vous fait payer d'avance à votre arrivée (je pensais que ce n'était réservé que dans les hôtels au far west "ici on paie d'avance étranger !" ou encore uniquement en usage dans les hôtels de passe) ; mais en plus vous paierez plus cher qu'en passant par un site de réservation(booking pour ne pas le nommer).

Dommage parceque pour le reste c'est correct

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Bien situé, l’hôtel est assez vieillot mais bien insonorisé. Les chambres triples ne contiennent qu'un lit d'appoint pas très confortable mais acceptable pour un enfant/adolescent. Le restaurant ne propose pas de formule à prix réduit pour le diner (minimum 15 EUR plat/dessert)

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
maurecourt, yvelines
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Nous avons passé la nuit dans cet hotel à l'occasion d'un mariage et nous avons été très déçu. La chambre avec petit déjeuner 69 euros, une chambre avec une odeur de tabac froid, un matelas creusé au milieu, des tâches d'humidité sur les murs et dans la salle de bain. Nous avons dormi la nuit du samedi au dimanche, la chambre donnait sur les cours de tennis et à 8 heures les joueurs sont arrivés.
Le buffet du petit déjeuner n'était pas très appétissant et pas très frais.
Nous aurions du choisir un formule1!!! le prix aurait été divisé par 2!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
campanileconflans, Responsable réception de Campanile - Conflans, a répondu à cet avis, 14 juin 2010
Suite à votre avis, dont nous avons bien pris note, nous avons le plaisir de vous informer que toute notre literie a été changé depuis votre passge, en effet dorénavant, toutes nos chambres sont équipées d'une nouvelle literie "NID D'OR", ainsi que des couettes et oreillers de très bonne qualité. Toutes nos chambres sont non fumeur afin d'éviter tout désagrément à notre clientèle.

Toute la nouvelle équipe prend un soin tout particulier à sa restauration, et plus particulièrement à ses buffets.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée l'année passée.

Vous connaissez Campanile - Conflans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile - Conflans

Adresse: 91 rue de Cergy, 78700 Conflans-Sainte-Honorine, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Conflans-Sainte-Honorine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Conflans-Sainte-Honorine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile - Conflans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile - Conflans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile - Conflans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.