“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile - Conflans

Campanile - Conflans a été ajouté à vos Favoris
Campanile - Conflans
3.0 sur 5 Hôtel   |   91 rue de Cergy, 78700 Conflans-Sainte-Honorine, France   |
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Bonjour! Je tenais à témoigner de mon très bon séjour dans cet hotel, car étant amenée beaucoup je peux direc ce n'est malheureusement pas toujours le cas ! Que ce soit l'équipe qui est jeune, souriante, et réactive en cas de besoin, ou le repas que j'ai trouvé très bon et bien présenté (un plus toujours agréable!) ou les chambres propres et calmes, bref tout s'est très bien passé! Ayant d'autres déplacements professionnels prévus dans la région, je reviendrai, c'est sur!
A bientôt,

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
campanileconflans, Directeur de Campanile - Conflans, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions de partager votre vision de notre hôtel.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Un accueil souriant et le bien être du client durant son séjour sont nos priorités.

Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer au quotidien.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bry Sur Marne
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Bonjour, Je trouve inadmissible de trouver des sanitaires dans cet état. Nous avions la chambre n°18, les toilettes étaient remplis de tartre noir....avec tout les produits qui font maintenant, c'est vraiment de la mauvaise volonté !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanileconflans, Directeur de Campanile - Conflans, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Madame,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous sommes désolé du ressenti que vous avez pu avoir lors de votre passage.
Nous comprenons votre remarque et vous informons que ceci n’est pas de la saleté mais de l’émaille attaqué car comme vous le dîtes nous avons utilisé des produits d’entretien professionnel.

Cependant l’entretien de nos chambres et des salles de bain est l’une de nos priorités.
Nous sensibilisons notre personnel à ce sujet afin de vous fournir un service de qualité

Votre avis en tant que client nous permet de nous améliorer chaque jour et nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Cordialement

Dominique B.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Conflans-Sainte-Honorine

Bagnolet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Chambre propre, excellent acceuil. Manque juste une poubelle dans la chambre mais nous reviendrons avec plaisir.
Demande bien respectée en ce qui concerne le type de chambre (rez de jardin). Portail fermé la nuit ce qui est un plus.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique B, Directeur de Campanile - Conflans, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que l’accueil qui vous a été réservé. Un accueil personnalisé est notre priorité et je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Nous avons pris bonne note de la remarque constructive concernant le manque de poubelle dans la chambre et vous remercions de ce retour en tant que client, qui nous permet tous les jours d’améliorer nos services.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,

Cordialement

Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hôtel ancien et besoin de rénovations ...
Mur non isolés, on entend tout ce qu'il se passe dans la chambre d'à côté ...
Menus décevants, on manquait de fromages pour les repas ....
Presse-jus électrique pour les orabges au petit-déjeuner ne fonctionnait pas très bien; doit être changé !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique B, Directeur de Campanile - Conflans, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Au sujet de la nuisance sonore, Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Un numéro d’appel d’urgence est toujours renseigné au client lors de son arrivée afin qu’un membre de la Direction soit constamment disponible lorsque la réception est fermé. Nous restons donc à votre écoute 24 heures sur 24 afin de répondre à vos attentes et il est de notre devoir d’assurer le calme dans l’hôtel pour tous nos clients.

En plus de notre menu, notre service restauration cherche au quotidien à diversifier ses suggestions du jour et répondre aux attentes ‘’gourmande‘’ de nos clients. Sachez qu’il s’agit d’une nouvelle norme de proposer le fromage en assiette et non plus au buffet. Toutefois nous allons sensibiliser notre équipe restauration pour assurer une information plus précise sur le fromage afin de répondre à toutes les attentes clients.

Pour notre presse agrume nous avons pris votre remarque en considération, celui-ci a été depuis retiré en attendant le nouveau.

En espérant vous revoir prochainement,

Directeur
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

De passage à Conflans pour un week-end, j'ai réservé une chambre dans cet hôtel proche des grands axes, à quelques minutes en voiture du centre de Conflans et d'accès facile pour aller et revenir de Roissy CDG.
Taille de la chambre parfaite pour un court séjour comprenant un meuble de rangement avec penderie, un large bureau sous lequel il est également facile de caser des sacs et autres affaires ; plateau thé/café, TV écran plat, salle de bain nickel avec distributeur de savon et longue bordure pour y sortir et étaler ses affaires tout le long du miroir ! Le plus important : literie impeccable et d'excellente qualité, belle présentation avec coussins et couvre-lit, chambre propre. Ne manque que la climatisation pour les chaudes soirées d'été !
Accès indépendant aux chambres via l'extérieur depuis le grand parking fermé par digicode la nuit ; bruit des trains et voitures peu dérangeants bien que la fenêtre resta ouverte les nuits (avec système de blocage de sécurité) et que la chambre donnait côté parking et rue de Cergy.
Bref, bon hôtel, pratique et à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Armentières, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'y ai séjourné lors du week-end des championnats de france vtt ufolep vers la mi-mai, première impression de calme malgrés la présence des axes routiers et aériens, de propreté vu le nombre de personnes occupées au ménage mais j'ai vite déchanté le soir venu!
Tout d'abord le week-end pas de repas disponible contrairement à ce qui était annoncé, j'ai du aller dans la zone commercial pour me restaurer, ensuite alors que je pensais passer une bonne nuit, j'ai découvert un matelas à moitié creusé mais surtout une isolation phonique absente, des jeunes gens irrespectueux et bruyant m'ont empêché de fermer l'oeil les 3/4 de la nuit.
Donc à oublier sauf si vous n'êtes pas regardant sur la qualité de la literie, que vous trouvez le sommeil rapidement, que le bruit ne vous dérange pas, que vous préférez manger en dehors de l'hotel et que la poussière ne vous dérange pas car en dessous du lit ils ont du mal à nettoyer (j'y ai même retrouvé une chaussette des précédents locataire!

Astuce pour la chambre : Réservez tout l'hotel pour être sur de ne pas être dérangé par les autres!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Tahiti
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Après un voyage d'un mois dans différents pays, je fini mon séjour au campanile après avoir fuit le premiere classe de conflans. Donc comparé à ce dernier, le campanile est luxueux.
En revanche, si l'on regarde par rapport aux standards américains, il y a encore un décalage.

Mais globalement, l'hôtel est bon. La literie est excellente, et un coffe maker est proposé dans la chambre. La salle de bain propose un chaffage d'appoint, pratique. Les chambres sont très bien insonorisées, même si vous être prêts de la route nationale passant juste à côté. Enfin, si vous devez aller sur paris, la station de bus devant l'hotel pour permet de vous rendre à l'une des deux gares de conflans pour y aller en train.

Maintenant, au deuxième étage avec valises pleines sans ascenseur, c'est compliqué.
Pas de repose valise dans la chambre, ni de coffre fort individuel. Pas de nécessaire pour sécher ses cheveux ou repasser son linge, c'est là que les standards américains surclassent largement cet hôtel, alors que le prix payé (72 euros) est bien plus élevé qu'un best western ou un comfort inn aux USA.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Campanile - Conflans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile - Conflans

Adresse : 91 rue de Cergy, 78700 Conflans-Sainte-Honorine, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Conflans-Sainte-Honorine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Conflans-Sainte-Honorine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile - Conflans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile - Conflans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile - Conflans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.