“Mediocre” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Conflans Sainte Honorine

Campanile Conflans Sainte Honorine a été ajouté à vos Favoris
Campanile Conflans Sainte Honorine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rn 184 - 91 Rue De Cergy, 78700 Conflans-Sainte-Honorine, France   |
Londres Uk
“Mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

L'hôtel semble correct d'extérieur. Ayant déjà séjournée dans un campanile à proximité (eragny), je pensais que ce Campanile là serait pareil.
Loin de là... La chambre était miteuse, la salle de bain très sale (pour être correct...)(des cheveux étaient collés sur la porte, les murs... et c'était pas les nôtres...). Nous ne reviendront certainement pas et ne le recommanderont pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique B, Directeur de Campanile Conflans Sainte Honorine, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire un retour concernant votre séjour. Les avis de nos clients s’inscrit dans une démarche constante d’amélioration.

Nous sommes désolés de l'incommodité que vous avez pu ressentir pendant votre séjour et l’état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est regrettable. Le contrôle quotidien n’a pas suffi et nous allons le renforcer afin d'en améliorer la qualité.
L’entretien de nos chambres et des salles de bain est l’une de nos priorités et sachez que nous allons sensibiliser notre personnel à ce sujet afin de vous fournir un service de qualité.

Votre avis nous permet de nous améliorer chaque jour et nous espérons, malgré tout, vous revoir prochainement dans notre établissement.

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Quel horreur, aucune insonorisation entre les chambres, clients bruyants = ma plus mauvaise nuit dans un campanile depuis bien longtemps.
Aucune réaction du personnel, il est 22h30, et c'est la fête dans l'hôtel. Ce ne pas, et ce ne sera plus mon hôtel d'étape professionnel.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Dominique B, Directeur de Campanile Conflans Sainte Honorine, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolé pour l’inconfort causé par cette situation et comprenons que cela est nuit à votre séjour. Un numéro d’appel d’urgence vous a été communiqué dès votre arrivée afin qu’un membre de la Direction intervienne en cas de besoin lorsque la réception est fermé au-delà de 23h00, car effectivement, nous ne sommes pas à l’abri de clients indélicats.

Le confort du client pendant son séjour est une priorité et assurez le calme dans l’hôtel pour tous nos clients est de notre devoir.

De 6h30 à 23h00, la réception reste joignable en composant le 9 du téléphone de la chambre comme indiqué dans celle-ci. Nous restons donc disponible 24 heures sur 24 pour répondre à vos attentes.

J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant tout de même vous revoir prochainement,

Dominique B.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Conflans-Sainte-Honorine

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Bonjour! Je tenais à témoigner de mon très bon séjour dans cet hotel, car étant amenée beaucoup je peux direc ce n'est malheureusement pas toujours le cas ! Que ce soit l'équipe qui est jeune, souriante, et réactive en cas de besoin, ou le repas que j'ai trouvé très bon et bien présenté (un plus toujours agréable!) ou les chambres propres et calmes, bref tout s'est très bien passé! Ayant d'autres déplacements professionnels prévus dans la région, je reviendrai, c'est sur!
A bientôt,

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
campanileconflans, Directeur de Campanile Conflans Sainte Honorine, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions de partager votre vision de notre hôtel.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Un accueil souriant et le bien être du client durant son séjour sont nos priorités.

Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer au quotidien.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Bry Sur Marne
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Bonjour, Je trouve inadmissible de trouver des sanitaires dans cet état. Nous avions la chambre n°18, les toilettes étaient remplis de tartre noir....avec tout les produits qui font maintenant, c'est vraiment de la mauvaise volonté !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanileconflans, Directeur de Campanile Conflans Sainte Honorine, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Madame,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous sommes désolé du ressenti que vous avez pu avoir lors de votre passage.
Nous comprenons votre remarque et vous informons que ceci n’est pas de la saleté mais de l’émaille attaqué car comme vous le dîtes nous avons utilisé des produits d’entretien professionnel.

Cependant l’entretien de nos chambres et des salles de bain est l’une de nos priorités.
Nous sensibilisons notre personnel à ce sujet afin de vous fournir un service de qualité

Votre avis en tant que client nous permet de nous améliorer chaque jour et nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bagnolet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Chambre propre, excellent acceuil. Manque juste une poubelle dans la chambre mais nous reviendrons avec plaisir.
Demande bien respectée en ce qui concerne le type de chambre (rez de jardin). Portail fermé la nuit ce qui est un plus.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique B, Directeur de Campanile Conflans Sainte Honorine, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que l’accueil qui vous a été réservé. Un accueil personnalisé est notre priorité et je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Nous avons pris bonne note de la remarque constructive concernant le manque de poubelle dans la chambre et vous remercions de ce retour en tant que client, qui nous permet tous les jours d’améliorer nos services.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,

Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hôtel ancien et besoin de rénovations ...
Mur non isolés, on entend tout ce qu'il se passe dans la chambre d'à côté ...
Menus décevants, on manquait de fromages pour les repas ....
Presse-jus électrique pour les orabges au petit-déjeuner ne fonctionnait pas très bien; doit être changé !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique B, Directeur de Campanile Conflans Sainte Honorine, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Au sujet de la nuisance sonore, Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Un numéro d’appel d’urgence est toujours renseigné au client lors de son arrivée afin qu’un membre de la Direction soit constamment disponible lorsque la réception est fermé. Nous restons donc à votre écoute 24 heures sur 24 afin de répondre à vos attentes et il est de notre devoir d’assurer le calme dans l’hôtel pour tous nos clients.

En plus de notre menu, notre service restauration cherche au quotidien à diversifier ses suggestions du jour et répondre aux attentes ‘’gourmande‘’ de nos clients. Sachez qu’il s’agit d’une nouvelle norme de proposer le fromage en assiette et non plus au buffet. Toutefois nous allons sensibiliser notre équipe restauration pour assurer une information plus précise sur le fromage afin de répondre à toutes les attentes clients.

Pour notre presse agrume nous avons pris votre remarque en considération, celui-ci a été depuis retiré en attendant le nouveau.

En espérant vous revoir prochainement,

Directeur
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

De passage à Conflans pour un week-end, j'ai réservé une chambre dans cet hôtel proche des grands axes, à quelques minutes en voiture du centre de Conflans et d'accès facile pour aller et revenir de Roissy CDG.
Taille de la chambre parfaite pour un court séjour comprenant un meuble de rangement avec penderie, un large bureau sous lequel il est également facile de caser des sacs et autres affaires ; plateau thé/café, TV écran plat, salle de bain nickel avec distributeur de savon et longue bordure pour y sortir et étaler ses affaires tout le long du miroir ! Le plus important : literie impeccable et d'excellente qualité, belle présentation avec coussins et couvre-lit, chambre propre. Ne manque que la climatisation pour les chaudes soirées d'été !
Accès indépendant aux chambres via l'extérieur depuis le grand parking fermé par digicode la nuit ; bruit des trains et voitures peu dérangeants bien que la fenêtre resta ouverte les nuits (avec système de blocage de sécurité) et que la chambre donnait côté parking et rue de Cergy.
Bref, bon hôtel, pratique et à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Campanile Conflans Sainte Honorine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Conflans Sainte Honorine

Adresse: Rn 184 - 91 Rue De Cergy, 78700 Conflans-Sainte-Honorine, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Conflans-Sainte-Honorine
N° 1 sur 3 hôtels à Conflans-Sainte-Honorine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Conflans Sainte Honorine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Conflans Sainte Honorine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Conflans Sainte Honorine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.