“Agréable et conviviale” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Conflans Sainte Honorine

Campanile Conflans Sainte Honorine a été ajouté à vos Favoris
Campanile Conflans Sainte Honorine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rn 184 - 91 Rue De Cergy, 78700 Conflans-Sainte-Honorine, France   |
“Agréable et conviviale”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Petit stop en région parisienne dans cet hotel très bien situé avec un parc, chambre tres agréable et ropre, restaurant très bien nous avons bien diner malgré que nous ayons trainé tardivement. Merci à l equipe pour leur accueil et leur patience !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Dominique B, Directeur de Campanile Conflans Sainte Honorine, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Notre objectif est de vous donner entière satisfaction, et vous offrir un accueil personnalisé.
Ainsi Nous sommes très heureux de lire que vous ayez apprécié votre passage dans notre Hôtel et je vais partager vos compliments avec l’ensemble de l’équipe.

Votre satisfaction nous permet de nous améliorer au quotidien.

Au plaisir de vous revoir lors d’un prochain séjour.

Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Notre séjour fût très agréable. Un accueil chaleureux des chambres propres et literie hyper confortable.
Diner avec un service agréable... buffets biens garnis et plat du jour très bon. Petit-déjeuner plus que correct. Equipe dynamique et souriante.
Nous reviendrons et nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : Il est agréable de profiter du jardin avec les beaux jours..
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dominique B, Directeur de Campanile Conflans Sainte Honorine, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Nous sommes enchantés de lire que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Le confort de la chambre et la qualité de nos services que l’on fournit tout au long de votre séjour, sont nos priorités.

Votre satisfaction nous permet de nous améliorer au quotidien.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

petit séjour dans ce belle hôtel, très bonne accueil, chambre propre et pas chères, lit confortable, chambres plutôt agréable et calme malgré la route a côté, idéal pour se reposé. je recommande cette hôtel sans hésitation ;)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions de partager votre vision de notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et vos compliments seront partagés avec mon équipe.

Notre objectif, en plus de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, est de vous offrir un accueil personnalisé ainsi qu’un confort optimal dans vos chambres.

Votre avis en tant que client est source d’amélioration constante.

Au plaisir de vous revoir lors d’un prochain séjour.

Londres Uk
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

L'hôtel semble correct d'extérieur. Ayant déjà séjournée dans un campanile à proximité (eragny), je pensais que ce Campanile là serait pareil.
Loin de là... La chambre était miteuse, la salle de bain très sale (pour être correct...)(des cheveux étaient collés sur la porte, les murs... et c'était pas les nôtres...). Nous ne reviendront certainement pas et ne le recommanderont pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique B, Directeur de Campanile Conflans Sainte Honorine, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire un retour concernant votre séjour. Les avis de nos clients s’inscrit dans une démarche constante d’amélioration.

Nous sommes désolés de l'incommodité que vous avez pu ressentir pendant votre séjour et l’état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est regrettable. Le contrôle quotidien n’a pas suffi et nous allons le renforcer afin d'en améliorer la qualité.
L’entretien de nos chambres et des salles de bain est l’une de nos priorités et sachez que nous allons sensibiliser notre personnel à ce sujet afin de vous fournir un service de qualité.

Votre avis nous permet de nous améliorer chaque jour et nous espérons, malgré tout, vous revoir prochainement dans notre établissement.

Dominique B.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Conflans-Sainte-Honorine

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Quel horreur, aucune insonorisation entre les chambres, clients bruyants = ma plus mauvaise nuit dans un campanile depuis bien longtemps.
Aucune réaction du personnel, il est 22h30, et c'est la fête dans l'hôtel. Ce ne pas, et ce ne sera plus mon hôtel d'étape professionnel.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Dominique B, Directeur de Campanile Conflans Sainte Honorine, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolé pour l’inconfort causé par cette situation et comprenons que cela est nuit à votre séjour. Un numéro d’appel d’urgence vous a été communiqué dès votre arrivée afin qu’un membre de la Direction intervienne en cas de besoin lorsque la réception est fermé au-delà de 23h00, car effectivement, nous ne sommes pas à l’abri de clients indélicats.

Le confort du client pendant son séjour est une priorité et assurez le calme dans l’hôtel pour tous nos clients est de notre devoir.

De 6h30 à 23h00, la réception reste joignable en composant le 9 du téléphone de la chambre comme indiqué dans celle-ci. Nous restons donc disponible 24 heures sur 24 pour répondre à vos attentes.

J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant tout de même vous revoir prochainement,

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Bonjour! Je tenais à témoigner de mon très bon séjour dans cet hotel, car étant amenée beaucoup je peux direc ce n'est malheureusement pas toujours le cas ! Que ce soit l'équipe qui est jeune, souriante, et réactive en cas de besoin, ou le repas que j'ai trouvé très bon et bien présenté (un plus toujours agréable!) ou les chambres propres et calmes, bref tout s'est très bien passé! Ayant d'autres déplacements professionnels prévus dans la région, je reviendrai, c'est sur!
A bientôt,

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
campanileconflans, Directeur de Campanile Conflans Sainte Honorine, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions de partager votre vision de notre hôtel.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Un accueil souriant et le bien être du client durant son séjour sont nos priorités.

Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer au quotidien.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Bry Sur Marne
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Bonjour, Je trouve inadmissible de trouver des sanitaires dans cet état. Nous avions la chambre n°18, les toilettes étaient remplis de tartre noir....avec tout les produits qui font maintenant, c'est vraiment de la mauvaise volonté !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanileconflans, Directeur de Campanile Conflans Sainte Honorine, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Madame,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous sommes désolé du ressenti que vous avez pu avoir lors de votre passage.
Nous comprenons votre remarque et vous informons que ceci n’est pas de la saleté mais de l’émaille attaqué car comme vous le dîtes nous avons utilisé des produits d’entretien professionnel.

Cependant l’entretien de nos chambres et des salles de bain est l’une de nos priorités.
Nous sensibilisons notre personnel à ce sujet afin de vous fournir un service de qualité

Votre avis en tant que client nous permet de nous améliorer chaque jour et nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Dominique B.

Vous connaissez Campanile Conflans Sainte Honorine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Conflans Sainte Honorine

Adresse: Rn 184 - 91 Rue De Cergy, 78700 Conflans-Sainte-Honorine, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Conflans-Sainte-Honorine
N° 1 sur 3 hôtels à Conflans-Sainte-Honorine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Conflans Sainte Honorine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Conflans Sainte Honorine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Conflans Sainte Honorine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.