“La qualité suit ...” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“La qualité suit ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

En retournant au "Charentonneau", j'ai pu constater que la première impression se confirmait. Un accueil chaleureux, une salle claire et un service de bon aloi. La nourriture est excellente, bien préparée et bien présentée. Fruits de mer de qualité, viande savoureuse et desserts succulents. Par contre, en fin de semaine réservation nécessaire et les tarifs à la carte un peu élevés. Sinon, à recommander !

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Sucy-en-Brie, Ile-de-France, France
“trés bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous y allons régulierement, le restaurant propose des menus, a des prix abordable compter une trentaine d'euros entré, plat dessert avec un large choix. Le poisson y est trés bon, et le personnel trés acceuillant.
je recommande vivement cet établissement.
cependant un petit point négatif: le samedi soir et le vendredi soir beaucoup de monde et la salle est trés bruyante.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un restaurant attachant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Nous allons au Charentonneau à 2, entre amis, ou en famille, dès que nous avons quelque chose à fêter. La décoration n'est pas vraiment "trendy" mais l'atmosphère y est très chaleureuse et, surtout, l'on y mange très bien à un coût maîtrisé : le menu à 38 € comprend tout (entrée, plat, dessert, vin, apéritif, café) et peut satisfaire tous les gourmets.
Nous, on aime !

Visité en juillet 2014
Maisons-Alfort, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très bonne cuisine. Accueil chaleureux et très pro. Bon rapport qualité prix sur les menus. Pour les points à améliorer : La présentation pourrait être un tout petit peu plus soignée et surtout la deco de la salle mériterait un rafraîchissement.

Pau, France
“Bonne qualité, mais cher hormis le menu à 36”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Super bon accueil et service professionnel. La salle est effectivement assez bruyante.....mais c'est parce ce que c'est souvent plein!!
Le menu à 36 euros est très bien, les plats sont bien cuisinés.
Par contre, certains prix à la carte sont assez élevés et pas toujours justifiés si on y regarde de près ( mets, cuissons, portions).
Dans l'ensemble, celà reste une valeur sûre de la ville, surtout que la patronne à souvent un petit geste commercial appréciable.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Charentonneau Le ont aussi consulté

Maisons-Alfort, Val-de-Marne

Vous connaissez Charentonneau Le ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charentonneau Le, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.