“A la rigueur et encore avec des boules Quiès...” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Paris Maisons Alfort

Adagio Access Paris Maisons Alfort a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Paris Maisons Alfort
1.0 sur 5 Appartement   |   13 rue Eugene Renault, 94700 Maisons-Alfort, France (Anciennement Citea Maisons Alfort)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Cholet, France
“A la rigueur et encore avec des boules Quiès...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Cet hôtel correspondait à une proximité que nous recherchions.
La 1ère impression en entrant dans la chambre est l'odeur : il devrait être interdit de fumer dans ces espaces... Quant à l'impression générale : usé, usé, usé ! La moquette doit être totalement amortie, la changer ne serait pas un luxe... La literie était acceptable.
En vis à vis, les chambres sont sur mur porteur banché donc très bien isolées phonétiquement. Par contre le bruit vient du plafond : pourquoi se promène-t-on avec des talons à 3 h du matin ?!! Les fenêtres donnant sur rue sont assez bien isolées mais pour ne rien entendre, n'oubliez pas vos boules Quiès...Le petit déjeuner est relativement spartiate sans pour autant être famélique. Amateurs de charcuterie ou de fruits frais : passez votre chemin. Le personnel vient fort heureusement contre balancer l'impression générale par leur serviabilité et leur gentillesse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Manuella F, Directrice de site de Adagio Access Paris Maisons Alfort, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques.

Sincèrement,

• En arabe d'abord
Gosier, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Très bon accueil : hôtesses très sympathiques et très agréables

Chambres confortables , spatieuses .
Manque de fruits , jambon pour le petit-déjeuner . Bien situé , quartier animé mais calme . A conseiller

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Manuella F, Directrice de site de Adagio Access Paris Maisons Alfort, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Client,

C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Access Maisons-Alfort a lu votre commentaire.
Votre satisfaction nous permet d'améliorer toujours plus notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à l'Adagio Access Maisons-Alfort.

A bientôt,
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Séjour de 5 nuits et jours dans un studio 4 personnes.
Prix de notre séjour à 75% pris en charge par notre CE, et heureusement : même si se loger à Paris coûte cher, les tarifs affichés sont excessifs et ne sont pas justifiés par la qualité de cet hôtel ... qui a néanmoins quelques atouts.
Commençons par le négatif: la piscine est hors d'usage (non-signalé à la réservation); peu d'aménagements notamment dans la salle de bains (alors qu'une simple tablette fixée au mur suffirait pour poser ses affaires), la chambre est vieillotte (mais propre).
Ce qui nous a le plus dérangé durant notre séjour a été l'ABSENCE DE STORES. Pas possible donc pour nos deux enfants en bas-âge de dormir le matin car dès 6h il faisait très clair dans la chambre...Impossible également d'envisager une sieste l'après-midi car pas d'obscurité. C'est vraiment dommage que les rideaux ne soient pas de la largeur et de la hauteur des fenêtres !!! Il faudrait penser aux enfants qui aiment être dans le noir, les nôtres ne doivent pas être les seuls !
Des points positifs cependant: très bien situé, il est proche tous services et commerces, bus et métro. Vous pouvez faire vos courses jusqu'à 21h.
Le personnel est très agréable, ne changez rien.
La kitchenette est fonctionnelle; rien à signaler au sujet des sanitaires et salle de bains, c'était propre.
L'appart est calme.
Conclusion: Ces quelques remarques ne nous ont pas fait passer un mauvais séjour. Mais pour le prix "plein pot", il vaut mieux passer son chemin...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur le manque d’obscurité la nuit dans les studios.
Sincèrement,

Vous connaissez Adagio Access Paris Maisons Alfort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Maisons Alfort

Adresse: 13 rue Eugene Renault, 94700 Maisons-Alfort, France (Anciennement Citea Maisons Alfort)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Maisons-Alfort
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Maisons-Alfort
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Adagio Access Paris Maisons Alfort 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, CityZen, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Maisons Alfort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Maisons Alfort Maisons-Alfort
Adagio Access Paris Maisons Alfort Hotel Maisons-Alfort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Paris Maisons Alfort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.