“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Paris Maisons Alfort

Adagio Access Paris Maisons Alfort a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Paris Maisons Alfort
1.0 sur 5 Appartement   |   13 rue Eugene Renault, 94700 Maisons-Alfort, France (Anciennement Citea Maisons Alfort)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION

• En arabe d'abord
BOULOC
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hôtel bien situé pour visiter Paris (ligne 8 à 300m). Accueil agréable, chambres confortables, bien insonorisées, literie correcte, cuisine équipée et prix très raisonnables
Petit déjeuner un peu cher mais possibilité de le faire soi même, car commerces à proximité.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Trouville-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

En progression. Cette fois-ci je ne peux que me féliciter de la prestation dans la chambre qui m' a été fournie, inventaire de la vaisselle complet et en excellent état.
Encore un problème de modèle de tarification pour des clients de + 80 nuits/an.
client depuis fin 2012

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

J'ai eu l'horrible surprise d'avoir une chambre au second étage à la moquette tâchée (de sang ?, toilettes non entretenues et vaisselle sale, j'ai du relaver avant de prendre mon repas ; de plus lors de mon arrivée le sol de l'ascenseur était très sale et gluant sous les pieds ; il ne m'a pas été possible de changer de chambre alors que je l'avais réservée longtemps à l'avance ; étant venue plusieurs fois dans cet établissement lors de mes séjours dans la capitale, je trouve que l'accueil et les infrastructures se dégradent ; honte à cet hôtel d'attribuer à la clientèle une telle prestation qui ne vaut pas un tel prix !

Astuce pour la chambre : Demander lors de la réservation une chambre éloigné de l'ascenseur, mais les désidératas de la c...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Hôtel pratique de par sa situation (proche du bus, du métro et du RER). Il est facile de sortir du quartier pour visiter Paris ou se restaurer ailleurs que dans les restaurants turcs ou asiatiques des environs.
Pour les prestations proposées :
- les chambres sont du style chambre étudiante, avec kitchenette dans la partie chambre (évier, frigo, plaque de cuisson). Ces équipements sont assez bruyants la nuit si on y est pas habitué.
- le sol des chambres en moquette mériterait un petit coup de jeune : la moquette "sent le vieux", besoin d'aérer la chambre
- la salle de bain est minimaliste mais suffisante avec évier, douche et WC. Le tout est propre, le ménage est bien réalisé
- les quantités présentées au petit déjeuner sont faibles : si vous arrivez trop tard, ils ne vous restera plus grand chose
- le personnel est fort sympathique et toujours disponible

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Manuella F, Directrice du site de Adagio Access Paris Maisons Alfort, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi les Aparthotels Adagio et d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre retour suite à votre séjour.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le concept de l’aparthotel, le travail de nos équipe de ménage et de réception et notre localisation.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le bruit et l’état de nos appartements qui ont été transmis aux services concernés afin de mieux vous recevoir lors de votre prochain séjour.

Très cordialement,

Vous connaissez Adagio Access Paris Maisons Alfort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Maisons Alfort

Adresse: 13 rue Eugene Renault, 94700 Maisons-Alfort, France (Anciennement Citea Maisons Alfort)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Maisons-Alfort
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Maisons-Alfort
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Adagio Access Paris Maisons Alfort 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, CityZen, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Maisons Alfort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Maisons Alfort Maisons-Alfort
Adagio Access Paris Maisons Alfort Hotel Maisons-Alfort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Paris Maisons Alfort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.