“Superbe!” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 1 hôtels à Port-Vendres
“Superbe!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Super romantique, chambre avec vue sur mer, jardin et piscine très sympa. La piscine est très agréable, bien ensoleillée avec une terrasse en bois semi ombragée idéale pour prendre le soleil.

Les chambres sont très propres et très hautes de plafond mais sont assez petites. La notre était peinte dans un bleu clair très relaxant.

Seul bémol les chambres sont très mal isolées donc on entend pas mal de bruit à partir de 8h30. Adeptes de la grasse mat, prévoyez vos boules quies ;)

• Séjour du juillet 2012

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons réservé une (la?) suite pour quatre. Cette dernière est située un peu à l'écart du bâtiment principal: un petit jardin et une terrasse privée, une décoration moderne et un aménagement soigné mais un aspect extérieur un peu "cabanon": dommage. La vue est splendide, le centre/port de Port-Vendres à 10 minutes à pied (garder des forces pour le retour, ça monte...). Le personnel est plutôt accueillant, parfois un peu amateur mais souvent chaleureux. Le restaurant fait dans le gastronomique: pour nous une mauvaise expérience la première fois et un excellente la seconde: le chef a ses inspirations et son humeur, espérons qu'il sera plus constant. Le petit déjeuner est moyen: cafés et boissons pas terribles et toujours la même chose (nous sommes restés une semaine). Bilan un endroit agréable, qui essaye de tirer vers le 3* mais reste pour moi plus 2*. Nous y étions hors saison (fin Avril tout de même) et la piscine n'était ni entretenue (feuilles et aiguilles en décomposition) ni chauffée au grand désespoir des enfants et ceci malgré la publicité sur le mur qui indique le contraire. Au final, un prix un peu trop élevé pour la prestation, même si j'imagine que tout doit être plus rodé l'été (piscine ouverte, personnel plus pro...).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avions passé un séjour des plus agréables dans cet hotel.
Nous avons été touchés par les attentions que l'hotel a eu envers nous.
L'accueil est très chaleureux, le personnel à l'écoute, la cuisine délicieuse.
La chambre avec vue sur le port le matin au réveil met de bonne humeur pour la journée; la salle de bains est spacieuse.
Les menus de la demi-pension sont absolument succulents (félicitations au chef).
Tous les ingrédients pour passer de bonnes vacances sont réunis.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Namur, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Très bon accueil, hôtes de très bon conseil concernant les restos locaux.
Petite chambre agréable, avec vue sur mer, sur le port de Port-Vendres ainsi que la piscine.
Très bon petit déjeuner buffet, beaucoup de choix, service sympathique.
Vu le froid de ce dèbut février 2012, à notre arrivée, notre chambre était bien chauffée.
Proximité des grandes stations balnéaires du Languedoc-Roussillon, de Collioure et de la frontière espangnole.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous sommes, par hasard, tombés sur ce magnifique hotel à Port Vendres, en allant vers l'Espagne. Nous avons été séduits par un accueil chaleureux, une chambre et un hotel cozy et plein de charme, et une cuisine exquise. La vue est magnifique et la terrasse, devant la piscine, fait profiter d'un panorama magique qui permet un dépaysement total. On y retournera et ce ne sera plus par hasard...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
rueil malmaison
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avions réservé trois nuits du 23 au 26 août 2011.

A l'arrivée accueil tout à fait courtois, nous avons demandé à voir la chambre parait il vue mer ce fut la douche froide !! en fait vue sur le port de commerce rien de transcendant en soit.

Elle était minuscule : pas de table de nuit de part et d'autre du lit du fait du manque de place .... il était impossible aussi de poser nos deux valises sur une chaise tant elle était petite au prix demandé à savoir 188,32 euros en demi pension c'est carrément très cher .

Au diner nous avons eu droit à un menu imposé des plats sans saveur au look prétentieux .

Comme nous n'étions pas satisfaits de la chambre nous avons indiqué partir le lendemain matin et là surprise l'hôtel a tenté nous faire payer les trois jours !

Devant ma réaction très virulente ils ont fait marche arrière mais franchement ce sont des méthodes plus qu'anormales .

Enfin nous avons appris ensuite que le chef est parti depuis quelques mois ce qui explique la faible qualité des plats.

En résumé : n'y allez pas !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Limoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

L'hotel de lui même se présente près d'une route fréquentée à l'entrée de Port-Vendres, nous avions choisi une grande chambre avec balcon et vue sur mer ; aucun problème de bruit, malgré la chambre un peu vieillotte, mais grande comme prévue dans le descriptif!
Le restaurant de l'hotel était à notre gout très satisfaisant, les plats servis fins et gastronomiques ; le personnel à l'écoute du moindre soucis.
N'hésitez pas à aller goûter leurs délicieux soufflés au chocolat fondant...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Jardins du Cedre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Jardins du Cedre

Adresse : 29, route de Banyuls, 6660 Port-Vendres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Port-Vendres
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Port-Vendres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Jardins du Cedre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins du Cedre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins du Cedre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.