“3 jours en hiver” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   29, route de Banyuls, 6660 Port-Vendres, France   |
Toulon, France
“3 jours en hiver”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Par hasard dans cet hôtel, les autres étant fermés pour la plupart en ces vacances de Noël!
Nous avons été agréablement surpris par la qualité des chambres et du service, le calme et la situation de l’hôtel sur la côte Vermeille. Les prix d'hiver sont corrects et les chambres bien insonorisées. Nous n'avons pas consommé au restaurant, mais bonne adresse d'hôtel à conseiller.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Saint-Priest-des-Champs, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Sur ce séjour, où nous venons de passer une journée, nous avons apprécié cet hotel et le restaurant, un seul hic le pris des plats est un peu trop élevé, à mon goût et l'attente un peu longue au point que nosuavons failli quitter la table avant de prendre le dessert. autrement rien à redire sur la propreté. les chambres ou tout au moins celle que nous avions était un peu petite, difficile de poser nos deux valises. L’accueil est quand même agréable, à noter aussi qu'il n'y a pas de chambre pour handicapé, ce qui peut être gènant s'il on est en chariot.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

mauvais rapport qualité prix, l'hôtel est moyen pour le prix demandé (même si on a bénéficié d'un prix promo...en le demandant) (la comparaison avec d'autres établissements n'est pas en leur faveur)
l'impression serait bien meilleure pour un prix de chambre nettement plus bas ! quand à la vue sur la mer, elle est un peu loin !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lustin, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous venons d'avoir une petite fille, lors de notre séjour nous avons choisi la suite un peu plus chère mais quelle belle chambre. Elle était composée d'un salon, d'une chambre pour notre petite, d'une superbe salle de bain avec douche italienne et d'une terrasse privée. La tranquillité était au rendez-vous, pas de couloir, pas de voisins. Au petit-déjeuner: confitures maison, madeleines maison, jus de fruit frais, le pain encore tiède même à 10h du matin, le tout à volonté. Notre serveur, Rémy, est vraiment sympa et très pro. La demi-pension, à ne pas rater. Nous avons passé de très bonnes vacances. Il est vrai que tout n'était pas parfait, (dans les détails), mais moi non plus, je ne le suis pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous venons de séjourner 2 nuits(septembre) dans cet hôtel en demi-pension, nous étions 2 couples. 1 chambre standard lit jumeaux au 1er étage et une chambre standard literie en 160 au 1er étage aussi, les deux chambres donnaient côté parking. 1er impression générale, le cadre est agréable avec un magnifique cèdre au centre de la terrasse (très beau le soir lorsque éclairé), une belle piscine avec vue sur la mer, aspect extérieur de l'hôtel un peu vieillot. Accueil agréable.
Nous sommes accompagnés jusqu'à nos chambres respectives et là nous découvrons des chambres très petites , une minuscule salle de bain avec WC sans aucun aménagement permettant de ranger les affaires de toilettes, pas d'étagère, rien autour du lavabo, douche exigue. La literie est très moyenne, matelas peu épais et sommier tapissier qui grince à chaque mouvement.
Par contre, la salle de restaurant est très jolie, bien décorée, très propre. Les repas en demi pension sont excellents, ainsi que le petit-déjeuner. Le chef est jeune , brillant et plein de promesses. Le propriétaire est jeune lui aussi , il a sauvé l'hôtel des griffes de promoteurs , des travaux autour des chambres sont prévus . Nous lui souhaitons de réussir à mener son projet à terme et de faire de cet hôtel un établissement de très bon niveau .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

suis déçue, j'avais réservée une chambre avec vue sur mer, je me suis retrouvée avec chambre côté mer, au fond du couloir 1er étage, vue sur le grand cèdre, je ne demande pas qu'on le coupe, mais cette chambre devrait être moins chère que les autres du même étage, de plus qu'elle était très petite; quant à la salle de bain faut pas être trop large pour rentrer dans la douche vu la marge entre les portes coulissantes, le repas du soir en demi pension menu unique et imposé trop cher, ainsi que le petit déjeuner, bref je n'y retournerais pas.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez chambre avec vue sur mer prenez le deuxième étage car au premier vous risquez d'a...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Nous avons passe deux nuits(lundi et mardi) dans cet hôtel et nous sommes ravis. Le site est magnifique, les chambres très sympa, le propriétaire très agréable ainsi que tout le personnel. Le petit déjeuner était de qualité tout comme le repas du dîner. Tout est fait pour satisfaire le client. Déjà deux séjours passés mais nous reviendrons et en parlerons autour de nous.
Merci!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Jardins du Cedre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Jardins du Cedre

Adresse: 29, route de Banyuls, 6660 Port-Vendres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Port-Vendres
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Port-Vendres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Jardins du Cedre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins du Cedre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins du Cedre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.