Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“3 jours en hiver” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins du Cedre

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Les Jardins du Cedre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins du Cedre
3.0 sur 5 Hôtel   |   29, route de Banyuls, 6660 Port-Vendres, France   |  
Services
Toulon, France
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“3 jours en hiver”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Par hasard dans cet hôtel, les autres étant fermés pour la plupart en ces vacances de Noël!
Nous avons été agréablement surpris par la qualité des chambres et du service, le calme et la situation de l’hôtel sur la côte Vermeille. Les prix d'hiver sont corrects et les chambres bien insonorisées. Nous n'avons pas consommé au restaurant, mais bonne adresse d'hôtel à conseiller.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

78 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    31
    20
    3
    1
Consultez les avis pour
13
52
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Priest-des-Champs, France
Auteur chevronné
91 avis 91 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Sur ce séjour, où nous venons de passer une journée, nous avons apprécié cet hotel et le restaurant, un seul hic le pris des plats est un peu trop élevé, à mon goût et l'attente un peu longue au point que nosuavons failli quitter la table avant de prendre le dessert. autrement rien à redire sur la propreté. les chambres ou tout au moins celle que nous avions était un peu petite, difficile de poser nos deux valises. L’accueil est quand même agréable, à noter aussi qu'il n'y a pas de chambre pour handicapé, ce qui peut être gènant s'il on est en chariot.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agen, France
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

mauvais rapport qualité prix, l'hôtel est moyen pour le prix demandé (même si on a bénéficié d'un prix promo...en le demandant) (la comparaison avec d'autres établissements n'est pas en leur faveur)
l'impression serait bien meilleure pour un prix de chambre nettement plus bas ! quand à la vue sur la mer, elle est un peu loin !

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lustin, Namur, Belgium
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous venons d'avoir une petite fille, lors de notre séjour nous avons choisi la suite un peu plus chère mais quelle belle chambre. Elle était composée d'un salon, d'une chambre pour notre petite, d'une superbe salle de bain avec douche italienne et d'une terrasse privée. La tranquillité était au rendez-vous, pas de couloir, pas de voisins. Au petit-déjeuner: confitures maison, madeleines maison, jus de fruit frais, le pain encore tiède même à 10h du matin, le tout à volonté. Notre serveur, Rémy, est vraiment sympa et très pro. La demi-pension, à ne pas rater. Nous avons passé de très bonnes vacances. Il est vrai que tout n'était pas parfait, (dans les détails), mais moi non plus, je ne le suis pas.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous venons de séjourner 2 nuits(septembre) dans cet hôtel en demi-pension, nous étions 2 couples. 1 chambre standard lit jumeaux au 1er étage et une chambre standard literie en 160 au 1er étage aussi, les deux chambres donnaient côté parking. 1er impression générale, le cadre est agréable avec un magnifique cèdre au centre de la terrasse (très beau le soir lorsque éclairé), une belle piscine avec vue sur la mer, aspect extérieur de l'hôtel un peu vieillot. Accueil agréable.
Nous sommes accompagnés jusqu'à nos chambres respectives et là nous découvrons des chambres très petites , une minuscule salle de bain avec WC sans aucun aménagement permettant de ranger les affaires de toilettes, pas d'étagère, rien autour du lavabo, douche exigue. La literie est très moyenne, matelas peu épais et sommier tapissier qui grince à chaque mouvement.
Par contre, la salle de restaurant est très jolie, bien décorée, très propre. Les repas en demi pension sont excellents, ainsi que le petit-déjeuner. Le chef est jeune , brillant et plein de promesses. Le propriétaire est jeune lui aussi , il a sauvé l'hôtel des griffes de promoteurs , des travaux autour des chambres sont prévus . Nous lui souhaitons de réussir à mener son projet à terme et de faire de cet hôtel un établissement de très bon niveau .

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur
17 avis 17 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

suis déçue, j'avais réservée une chambre avec vue sur mer, je me suis retrouvée avec chambre côté mer, au fond du couloir 1er étage, vue sur le grand cèdre, je ne demande pas qu'on le coupe, mais cette chambre devrait être moins chère que les autres du même étage, de plus qu'elle était très petite; quant à la salle de bain faut pas être trop large pour rentrer dans la douche vu la marge entre les portes coulissantes, le repas du soir en demi pension menu unique et imposé trop cher, ainsi que le petit déjeuner, bref je n'y retournerais pas.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez chambre avec vue sur mer prenez le deuxième étage car au premier vous risquez d'a...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Nous avons passe deux nuits(lundi et mardi) dans cet hôtel et nous sommes ravis. Le site est magnifique, les chambres très sympa, le propriétaire très agréable ainsi que tout le personnel. Le petit déjeuner était de qualité tout comme le repas du dîner. Tout est fait pour satisfaire le client. Déjà deux séjours passés mais nous reviendrons et en parlerons autour de nous.
Merci!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Les Jardins du Cedre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Jardins du Cedre

Adresse: 29, route de Banyuls, 6660 Port-Vendres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Port-Vendres
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Port-Vendres
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 101 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Jardins du Cedre 3*
Nombre de chambres: 19
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins du Cedre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins du Cedre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.