“Quand c'est bien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Troyes, France
“Quand c'est bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Quand c'est bien et bon il faut le dire. Bon accueil, un premier menu à 15€. De l'entrée au dessert excellent rapport qualité-prix. Un restaurant ou il ne réchauffe pas de surgelé, tout est cuisiné, c'est bon et copieux. Dans le solide tout est dit, dans les liquides c'est un peu élevé, surtout les apéritifs, mais bon on ne peut pas tout avoir...Nous y sommes allés et nous y retournerons, à recommander.

• Visité en septembre 2013

Recommandé par 85 %
Perpignan, France
“Très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Première visite avec des habitués dans ce restaurant qui n'attire pas l'oeil, sa terrasse étant d'un aspect quelconque. Par contre la salle est originale avec son ile centrale et ses tables bien dressées. Quand à la cuisine, copieuse et de qualité, elle est meme surprenante pour certains plats. Enfin, l'accueil est charmant et le service compétent et attentionné. Nous reviendrons avec plaisir.

• Visité en août 2013
Portet-sur-Garonne, Midi-Pyrenees, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Menus variés et prix raisonnables. Plats bien cuisinés et copieux. Accueil agréable. Terrasse avec vue sur port. Décoration intérieure soignée

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
carvin
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous y allons régulièrement quand nous sommes en vacances à Argelès-sur-Mer; nous n'avons jamais été déçus. Nous préférons l'intérieur pour son calme et sa déco originale. Le personnel est exemplaire : aimable et souriant, discrètement attentif. En juin nous y sommes allés à 3 reprises. Nous avons choisi à chaque fois des plats différents : un régal ! La cuisine est savoureuse ! Même le premier menu , à 15 €.
Garer son véhicule n'est pas difficile; il y a un parking en face et un peu plus loin une rue avec bien de la place.
Excellente adresse que je recommande.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
rueil malmaison
“Une vraie bouillabaisse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

nous sommes allés pour la deuxième fois dans ce restaurant où nous avons déjeuné le 19 08 2012.

ma compagne a choisi pour nous deux une bouillabaisse qui fut excellente à un prix raisonnable ,la fraicheur des poissons, il y avait 5 poissons et nous n'avons presque pas attendu pour le service, personnel agréable et accueillant, juste pour info le même plat est facturé bien plus cher dans une autre région où la bouillaibaiss a été inventée ....ce restaurant est vraiment à recommander sur PORT VENDRES

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Archipel L' ont aussi consulté

Port-Vendres, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Archipel L' ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Archipel L', inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.