“Excellent rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Mougins, France
“Excellent rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Sur le bord opposé du port face aux nombreux restaurants de Port Vendres, l'Archipel propose des menus tout à fait attractifs et peu onéreux. Une formule entrée-plat-dessert est proposée à 15€ et nous est apparue des plus satisfaisantes. Il est possible d'opter pour des viandes ou des poissons frais en fonction de l'arrivage. Tant l'une solution que l'autre se sont avérées parfaites. La cuisson du poisson notamment était parfaite. Les desserts proposés sont au diapason : faits maisons et originaux (une mention spéciale à la mousse au caramel).
Bref, une entière satisfaction (le cadre et le service sont également parfaits)

• Visité en mai 2014

Lavaur, France
“Excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons mangé a l'archipel vendredi soir suite au conseil de mes parents qui y vont a chaque fois qu'ils sont en week-end a Port-Vendres. L'accueil a été très chaleureux. La serveuse très professionnelle et sympathique. Les plats étaient excellents et en bonne quantité. La carte est inventive et les tarifs sont très honnêtes. De plus le cadre est magnifique. En résumé c’était 1 très très bon repas en amoureux.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“RIEN A DIRE !!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous sommes Toulousains et allons dans ce restaurant dès que nous pouvons minimum 6 fois par an. A chaque fois, nous nous sommes régalés en famille ou entre amis. Le service est trés trés pro et la cuisine est excellente. Nous avons quasiment tout essayé sur leur carte. De l'entrée au dessert en passant par le vin EXCELLENT ! Retenez cette adresse sans hésitation.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Troyes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quand c'est bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Quand c'est bien et bon il faut le dire. Bon accueil, un premier menu à 15€. De l'entrée au dessert excellent rapport qualité-prix. Un restaurant ou il ne réchauffe pas de surgelé, tout est cuisiné, c'est bon et copieux. Dans le solide tout est dit, dans les liquides c'est un peu élevé, surtout les apéritifs, mais bon on ne peut pas tout avoir...Nous y sommes allés et nous y retournerons, à recommander.

• Visité en septembre 2013
Perpignan, France
“Très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Première visite avec des habitués dans ce restaurant qui n'attire pas l'oeil, sa terrasse étant d'un aspect quelconque. Par contre la salle est originale avec son ile centrale et ses tables bien dressées. Quand à la cuisine, copieuse et de qualité, elle est meme surprenante pour certains plats. Enfin, l'accueil est charmant et le service compétent et attentionné. Nous reviendrons avec plaisir.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Archipel L' ont aussi consulté

Port-Vendres, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Archipel L' ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Archipel L', inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.