“Très bien ” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Serris, France
“Très bien ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Points positives : menu enfant avec produits frais purée maison , terrasse avec vu sur le port , qualité des produits ( poisson ) , abordable : vu pouvez vous en sortir pour 67-70€ 2 adultes et 2 enfants

Pas vraiment des Points négative mais à signaler pas de frittes dans le menu enfant , à la place un excellent purée maison

Saint Lieux les Lavaur, France
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

En période touristique je me méfie toujours des restaurants et je n'ai pris qu'une entrecôte accompagnée d'une purée. Pas d'apéro, pas de café et pas de vin mais 40 euros à deux. Entrecôte très nerveuse. Un point positif : le service, les serveurs (ses) sont efficaces et sérieux.
C'est vrai que l'on est sur un port et que le poisson doit être le plat choisi en priorité mais à ce moment là on ne met pas d'entrecôte sur la carte.
Je n'y reviendrai pas.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Etterbeek, Belgique
“Copieusement parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Sur le port de Port-Vendres chouette adresse pour déguster une paella, des crustacés et poissons ou autres spécialités catalanes! Les produits sont frais et d'excellentes qualités! Le plus surprenant reste les quantités astronomiques présentes sur les assiettes! Nous avons partagé une paella pour deux personnes mais trois ou quatre estomacs auraient été nécessaires pour terminer la fameuse casserole! La paella était délicieuse et remplie de saveurs! Le personnel est parfaitement aiguillé et animé par une serveuse de caractère et au petit soin pour ses hôtes! Lors de notre prochaine visite à Port-Vendres, nous n'hésiterons pas à y retourner! Bonnes vacances et visite à tous!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Caunes-Minervois, France
“pour le poisson”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

ben emplacement sur le port. Une poissonnerie intégrée au restaurant ou l'on peut choisir son poisson qui sera cuit et servi en quelques minutes

Visité en juillet 2014
Blagnac, France
“Correct mais plats inégaux”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

J'ai fait ce restaurant à deux reprises: mai 2014 et juillet 2014.

Les menus sont chers pour la quantité proposé mais sont corrects. Le menu à 36E est vraiment trop cher pour les plats proposés. Le poisson par contre est bon et frais. J'ai pu tester la morue (un peu trop salée à mon goût) et la dorade royale qui vous est proposées entière ou en filet. Le service est efficace et l'attente faible.

Pour moi ça n'est pas un restaurant incontournable qui mérite toutes les gratifications affichées à l'entrée mais ça n'est pas mauvais. Le prix est un peu trop élevé ce qui me fait baisser la note au vu des prestations.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Pujol ont aussi consulté

Banyuls-sur-mer, Pyrénées-Orientales
Port-Vendres, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Chez Pujol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Pujol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.