“méfiance prix” 2 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Villeurbanne, France
“méfiance prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

En voyant préparer une daurade en croûte nous avons eu envie de nous arrêter surtout en voyant le prix sur le grand tableau ( daurade ,loup,etc ) venant de notre poissonnerie a 25€ et préparer de la façon dont vous le désirez.
Nous avons donc prix une daurade en croûte de sel très bonne mais la note aussi à été très salée
90€ la daurade pour 2 personnes je trouve sa très chers et appelle sa de la publicité mensongère
Et de l'arnaque on pourrait être beaucoup plus clair sur le prix
Déçu malgré une bonne qualité

Jeannot 69

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Une institution qui ne déçoit pas”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Tapas en entrée plutôt réussies et poisson sauvage très bien cuit. Mise en bouche et banyuls offerts par la maison. Vous ne prenez pas de risque à essayer...

“Médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un restaurent qui ne fait pas de mayonnaise maison, des potetos avec un fois gras poêlée tiède
Des saucisses pas cuites et les serveurs se disputent bref à je ne reviendrais pas

Serris, France
“Très bien ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Points positives : menu enfant avec produits frais purée maison , terrasse avec vu sur le port , qualité des produits ( poisson ) , abordable : vu pouvez vous en sortir pour 67-70€ 2 adultes et 2 enfants

Pas vraiment des Points négative mais à signaler pas de frittes dans le menu enfant , à la place un excellent purée maison

Saint Lieux les Lavaur, France
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

En période touristique je me méfie toujours des restaurants et je n'ai pris qu'une entrecôte accompagnée d'une purée. Pas d'apéro, pas de café et pas de vin mais 40 euros à deux. Entrecôte très nerveuse. Un point positif : le service, les serveurs (ses) sont efficaces et sérieux.
C'est vrai que l'on est sur un port et que le poisson doit être le plat choisi en priorité mais à ce moment là on ne met pas d'entrecôte sur la carte.
Je n'y reviendrai pas.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Pujol ont aussi consulté

Port-Vendres, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Chez Pujol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Pujol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.