“Une adresse à découvrir ” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Perpignan, France
“Une adresse à découvrir ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Si vous aimez la bonne cuisine, les produits frais, une vraie carte de vins e un cadre agréable, c'est LE MUST !!!
Du pur bonheur !!!!
Nous reviendrons !

Perpignan
“Une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous avons pas eu e excellente soirée dans ce restaurant. L'accueil et le service furent impeccable, sans être omniprésent. L'apéritif accompagné d'une excellente mise en bouche (verrine de poisson), nous avons choisi un menu dégustation et l'émerveillement a commencé. Des cuissons parfaitement réussies des Saint Jacques aux poissons, des jus absolument divins, des saveurs raffinées, des produits ultra frais et choisis. Un fromage, cantal affiné servi avec du coin confit, un délice, le dessert un gratin d'agrumes excellent accompagné d'un sorbet de mandarine des montagnes à se damner. Des mignardises variées sont offertes avec le café. Les proportions sont parfaites. L'addition très honnête pour une la qualité des produits et le brio avec lequel ils sont travaillés et respectés. Bravo au chef et à toute l'équipe. Nous reviendrons avec un grand plaisir.

Visité en janvier 2014
“De Perpignan à Llanca, c'est le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Une réserve cependant, il faut aimer le POISSON.[il est même possible, sur demande (pourquoi diantre les serveuses ne le proposent-elles pas systématiquement?) d'en raccourcir la cuisson, si comme moi vous le préférez rosé.
(pour les exclusifs viandars, rassurez-vous, il y a aussi 1 ou 2 plats de viande à la carte dont un sublime pigeonneau)
Les prix ne sont pas des plus doux, mais ne manquez pas le menu de midi (A LIRE avant d'entrer sur l'ardoise à l'extérieur) qualitativement (et quantitativement) il ne nous a jamais déçu [29€]
Profitez en pour vous offrir un bon Chablis, histoire de changer des vins locaux dont les prix d'ailleurs s'envolent.
Et n'oubliez pas les fromages, leur affinage est superbe

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Trés bon restaurant de poissons”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons pu déjeuner et dîner à plusieurs reprises dans ce restaurant et n'avons jamais été déçus...
Les amateurs de viande pourraient être déçus car le choix est limité en revanche les amateurs de poissons seront aux anges !
La cuisine est excellente ,les portions peuvent paraître réduites mais au final nous n'avons jamais eu faim en sortant car les sauces et garnitures sont très bien réalisées
Le cadre "côté gastro" est simple mais agréable et "côté bistrot" bien orienté face au port avec une décoration sympathique

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rivesaltes, France
“Papilles en folie”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Dernier repas chez eux :
St Jacques aux truffes puis Loup : pour les deux fraîcheur des produits cuissons parfaites: du grand art ! Une excellente table ! La terrasse est une perle pour les soirs d été !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cote Vermeille ont aussi consulté

Port-Vendres, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Cote Vermeille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cote Vermeille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.