“Parfait ! Un délice !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“Parfait ! Un délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

On a dîner a la terrasse, nous avons pris le menu. L'entrée était succulente et très bien élaboré, à chaque bouche un régale.
La lotte avec sa purée de céleri était aussi très bonne. Et enfin un restaurant qui sert du poisson frais.
Le dessert a juste fini de régaler les papilles.
Le jeune apprenti a été très professionnel pour son jeune âge.
Et le petit détail les fruits de la sangria étaient épluchés (ce qui enlevé l'acidité).
Parfait ! On reviendra rapidement...

Bordeaux, France
“Un comportement scandaleux pour un restaurateur”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Je lis avec étonnement le commentaire d'un client qui a accepté d'attendre 2h30 pour être servi.
Nous avons quitté le restaurant à cause de l'attitude extremement désobligeante et désagréable du restaurateur à qui nous avions fait remarquer que le temps d'attente était trop important.
Au lieu de trouver une excuse, il s'est permis de nous conseiller de façon tout-à-fait inappropriée d'aller manger ailleurs si c'est trop long chez lui. J'ai pu constater pendant que nous attendions que nous n'étions pas les seuls clents à devoir supporter des remarques totalement déplacées.Je trouve dommage que les clients acceptent ce genre de comportement, ce n'est pas mon cas. Bien que ce restaurateur (qui devrait changer de métier) semble persuadé que la qualité de sa cuisine est unique et excuse tout, je dois le remercier car nous avons déjeuné à Collioure dans un cadre superbe au Restaurant le Neptune. L'accueil est agréable, professionnel,, et le menu à 39€ un excellent rapport qualité/prix. Un vrai moment de bonheur. Quelle différence après avoir rencontré un "gargotier" comme la Terrasse de la Cote Vermeille....

Argelès-sur-mer, France
“Désolant pour le service”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

RESTAURANT repas parfait très très bon; par contre un sérieux bémol une attente pour être servi arrivé à 13h (un convive prend 2 plats les 3 autres 1 plat) il a fallut attendre 15h 30 pour que les 3 convives commencent a recevoir leurs première assiette aucune excuse sinon que c'est normal ,que les clients serait tous arrivés en même temps ? et que c'est nous qui n'avons pas l'habitude de visiter des restaurants de ce type .pourtant nous avons l'habitude de fréquenter des restaurants bien plus huppés que "la terrasse" enfin même un petit mensonge en excuse aurait pu peut être nous faire passer la pilule mais non c'était trop demandé

• 2 5 étoiles Ambiance
Fontainebleau, France
“Plaisir des yeux et du palais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Des mets exquis aux saveurs subtiles .....de la magie ! C'est de l'Art !
J'aurais adoré faire un stage culinaire chez ce grand Chef.
Félicitations M. Bessière. Nous reviendrons.

• 4 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“Du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un excellent moment dans un restaurant de qualité supérieure. Très bon rapport qualité prix.
Une grande fraîcheur des produits. Au menu notamment huitres, tartare de bonite son petit sorbet agrumes et wasabi, un loup de mer à la crème d'oursin, asperges vertes ; le tout présenté de manière très recherchée. Tout était excellent. Le personnel est impeccable, très stylé et très soucieux de votre bien être. Nous avions même une place avec un peu d'espace pour notre petit chien ! Bref une adresse à retenir et à recommander.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Cote Vermeille ont aussi consulté

Port-Vendres, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Cote Vermeille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cote Vermeille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.